djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Bonne journée de jeudi, bon matin les amis 16/9/2009, 11:40 pm | |
| Une belle journée hier après midi, nous sommes sortis dans la forêt et dans la campagne, j'en avais besoin. Je vous envoie plein d'énergie positive de toutes mes forces. | |
|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi, bon matin les amis 17/9/2009, 5:08 am | |
| bonne journée du jeudi a toi aussi oui ca fait du bien aller dans la forêt ect ca nous donne pleins d énergie merci de ton énergie positive ca fait du bien bonne après midi a toi et bonne journée a tous :D :cadeau: :amitié: - djmaminou a écrit:
- Une belle journée hier après midi, nous sommes sortis dans la forêt et dans la campagne, j'en avais besoin.
Je vous envoie plein d'énergie positive de toutes mes forces. | |
|
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi, bon matin les amis 17/9/2009, 5:29 am | |
| La pluie est partie, elle reviendras demain ou après demain. Je vais essayer de faire une petite sieste, mais il est déjà 14h30. Espérant que toi Donalda tu récupères la forme au plus vite, et que tes travaux avancent vite pour ta maison. | |
|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi, bon matin les amis 17/9/2009, 5:42 am | |
| bonjour a toi ici enfin le soleil est de retour mais nous n avons pas eu de pluie ma santé est pas pire je fait attention j ai pas le choix j ai mon ti homme qui me surveille il a eu peur les travaux avance bien malgré tout ont va pouvoir faire le plus urgent je m en vais voir mon papa il s ennuit et faire ses ti courses bonne sieste et toi aussi fait attention a toi merci et j adore te lire . :D :cadeau: :amitié: - djmaminou a écrit:
- La pluie est partie, elle reviendras demain ou après demain.
Je vais essayer de faire une petite sieste, mais il est déjà 14h30. Espérant que toi Donalda tu récupères la forme au plus vite, et que tes travaux avancent vite pour ta maison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi, bon matin les amis | |
| |
|