donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: bonne sem a tous je pense a vous fort 5/10/2009, 5:05 am | |
| :bonjour: a vous tous je pense a vous tous très fort même si moins souvent ici car mon papa est a l hopital vous pouvez continuer a écrire et a placer de recettes et a participer au tirage de la mini car je vais venir vous répondre je vous souhaite un bon lundi remplie de bon moment et de magie bonne journée a tous :cadeau: :cadeau: :amitié: | |
|
cuisinière assistant boss
Messages : 624 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 85 Localisation : Chaudière Apalache
| Sujet: Re: bonne sem a tous je pense a vous fort 5/10/2009, 5:51 am | |
| Bonjour Donalda, je souhaite que ça aille mieux pour ton papa.Je lui envoie des ondes positives et aussi à toi pour que tu gardes espoir .Je fais une prière pour lui et pour toi.Bonne semaine ma belle | |
|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: bonne sem a tous je pense a vous fort 5/10/2009, 6:02 am | |
| bonjour a toi merci ton messageet tes prières et bonne sem a toi aussi :cadeau: :amitié: - cuisinière a écrit:
- Bonjour Donalda, je souhaite que ça aille mieux pour ton papa.Je lui envoie des ondes positives et aussi à toi pour que tu gardes espoir .Je fais une prière pour lui et pour toi.Bonne semaine ma belle
| |
|
donalda123 Admin
| Sujet: Re: bonne sem a tous je pense a vous fort 7/10/2009, 6:01 am | |
| :bonjour: a vous tous bon mercredi ici fait pas trop beau :´: bonne lecture au plaisir de vous lires et partager avec vous tous :amitié: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne sem a tous je pense a vous fort | |
| |
|