| Bonne fin de semaine............ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Bonne fin de semaine............ 21/11/2009, 3:37 am | |
| Bonne fin de semaine à tous........... Grosse fin de semaine pour moi. Jacques n'est pas là aujourd'hui, demain nous partirons tôt pour Laval ou nous coucherons pour revenir lundi dans la journée. La semaine prochaine sera aussi très occupée , prises de sang mardi, visite de contrôle à l'hôpital de Joliette mercredi et j'attends la visite d'une amie. | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine............ 21/11/2009, 7:00 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine............ 21/11/2009, 7:02 am | |
| | |
|
| |
espoir commis
| |
| |
cuisinière assistant boss
Messages : 624 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 85 Localisation : Chaudière Apalache
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine............ 21/11/2009, 12:59 pm | |
| Bonjour Donalda et vous toutes. Je sais que je ne viens pas souvent vous voir ici.Je manque un peu de temps sur le net.J'ai aussi des choses a faire à la maison. Bonne fin de semaine et bonne semaine la semaine prochaine. Il ne reste que 1 mois pour Noël ça va aller vite . bye bye bisousXXX | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine............ 21/11/2009, 1:35 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine............ 22/11/2009, 6:40 am | |
| | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine............ 22/11/2009, 10:02 am | |
| Sur ma région de France un temps couvert et gris après la pluie de la nuit, j'ai passé l'après midi dans un fauteuil, mon mari étant à un repas, pas pour moi car ils durent trop longtemps et que des choses défendues pour mon diabète, donc à midi une quiche allégée avec une salade verte, pour ce soir une soupe à l'ail ou j'ajoute le blanc dans le bouilon chaud, et ensuite hors du feu le jaune battu avec un peu de vinaigre et un peu de bouillon, je remue, un peu de poivre du moulin, très bon pour la santé, parfois je met un peu de sauge mais en ce moment je n'en ai pas, juste une feuille sinon c'est trop fort.
dans ma région c'est une soupe très utilisée les lendemains de "repas".
Aujourd'hui j'ai fais un magnifique pain au seigle dans ma machine à pain.
Bonne fin de journée à tous. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine............ 22/11/2009, 6:54 pm | |
| bonsoir a toi merci ton message ses super bon du pain de seigle bonne nuit a toi - djmaminou a écrit:
- Sur ma région de France un temps couvert et gris après la pluie de la nuit, j'ai passé l'après midi dans un fauteuil, mon mari étant à un repas, pas pour moi car ils durent trop longtemps et que des choses défendues pour mon diabète, donc à midi une quiche allégée avec une salade verte, pour ce soir une soupe à l'ail ou j'ajoute le blanc dans le bouilon chaud, et ensuite hors du feu le jaune battu avec un peu de vinaigre et un peu de bouillon, je remue, un peu de poivre du moulin, très bon pour la santé, parfois je met un peu de sauge mais en ce moment je n'en ai pas, juste une feuille sinon c'est trop fort.
dans ma région c'est une soupe très utilisée les lendemains de "repas".
Aujourd'hui j'ai fais un magnifique pain au seigle dans ma machine à pain.
Bonne fin de journée à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine............ | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine............ | |
|