Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Bon Vendredi a tous 27/11/2009, 6:42 am
a vous tous la fin de la sem est arrivé alors passer une belle journée malgré la pluit et le mauvais temps je vous envoie du et pleins de beau moment magiques a vous tous a + tard je doit partir bientôt j ai une bonne journée qui m attend.. au plaisir de vous lire a mon retour j espère qui va avoir pleins pleins de nouveaux ujets et de beau messages..
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
Sujet: Re: Bon Vendredi a tous 27/11/2009, 1:08 pm
je suis passée faire un rapide coucou, je risque de ne pas pouvoir me connecter, mon fils vas de nouveau réinstaller mon pc avec un nouveau système d'exploitation, cette fois, je vais me coucher avec une bouillotte dans mon lit.
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: Bon Vendredi a tous 27/11/2009, 5:09 pm
bonne fin sem a toi profite pour te reposer rien de mieux une bonne bouillotte et le repos bonne nuit
djmaminou a écrit:
je suis passée faire un rapide coucou, je risque de ne pas pouvoir me connecter, mon fils vas de nouveau réinstaller mon pc avec un nouveau système d'exploitation, cette fois, je vais me coucher avec une bouillotte dans mon lit.