Arrondissez vos fins de mois en utilisant la publicité sur votre voiture, sur votre bout de terrain ou encore pour diminuer le montant de votre chariot....
Savez-vous qu'il est possible de gagner de l'argent grâce à la publicité ? Avec Internet, des milliers d'offres et de demandes sont en ligne, mais attention aux arnaques qui sont nombreuses.
Une voiture qui rapporte
Vous avez une voiture ? Alors pourquoi ne pas opter pour de la publicité sur votre véhicule. Vous avez la possibilité d'afficher un slogan et cela peut vous rapporter entre 50 et 150 euros par mois, tout dépend de votre choix d'encombrement sur votre voiture. Vous devez avoir un véhicule en bon état, vous pouvez également prendre un abonnement à l'année et vous assurer un revenu de 800 euros par an. Voici les sites sur lesquels vous pouvez faire votre demande :movinpub.com,ou encore upskin.com.
Des économies sur son chariot
Savez-vous que vous pouvez économiser 30 euros sur un caddie grâce au concept d'un supermarché " Le Pachamarket" ? En contrepartie, il vous faudra regarder cinq minutes de publicité par jour et ce durant quatre jours, il vous suffit ensuite de la valider en répondant à une question portant sur la publicité regardée (la marque ou la couleur de la voiture, par exemple). Vous gagnez chaque mois un chariot à 100 euros ou 150 euros pour les familles, le principe est que vous payez votre chariot 100 euros alors que vous avez pour 130 euros de courses. Je vous donne le site mais attention, toutes les villes ne sont pas concernées encore : pachamarket.fr.
Profiter de son bout de terrain
Vous possédez un bout de terrain libre ou un mur extérieur, vous pouvez alors, à condition de vous renseigner en mairie si vous en avez le droit ou non, louer votre bout de terrain ou votre mur et y faire placer des panneaux publicitaires. Tous les travaux et l'entretien sont pris en charge par la société qui vous loue l'emplacement et cela vous permet de gagner d'une centaine d'euros à plusieurs milliers par an. Tout dépend de l'endroit où se situe le panneau, plus il est visible sur route fréquentée et plus vous gagnerez d'argent. Voici les sites que vous pouvez contacter si vous êtes intéressé :cleanchannel.fr.
Des SMS qui paient
Une société belge du nom de Pumbby, vous rémunère si vous acceptez de recevoir des SMS publicitaires, des messages vocaux ou des pubs vidéo. Vous pourrez ainsi touchez 0,35 euros par sms de pub visualisé, cette somme est crédité sur un compte en ligne et peut être viré sur votre compte bancaire dès que les 20 euros sont atteints.
http://consommation.suite101.fr/article.cfm/gagner_de_largent_par_la_publicite