| Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 7/3/2010, 7:16 am | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
Messages : 676 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 64 Localisation : Montérégie
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 7/3/2010, 10:53 am | |
| AHHH il me reste des patchs pour 5 jours j'ai pris une marche ce matin c'est plus une marche j'avais l'impression d'avoir Granby au complet monte une ptite côte descend une autre je dois avoir fais 8 milles aujourd'hui . Je l'ai vu le soleil et je fais du lavage et vais étendre dehord mais après dîner devine de quoi j'avais le goût grrr. avec tout ce qui ce passe ici l'argent perdu et tout je te le dit en avoir eu une je la fûme pas je la mangerai. gros merci a toi ma super amie xx | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 7/3/2010, 1:29 pm | |
| oui 5 jrs oupi tes bonne quelques images pour te motiver a pas toucher a ce ti bout en boirais tu http://images.google.ca/images?um=1&hl=fr&lr=&rlz=1R2GUEA_frCA342&tbs=isch:1&q=image+choc+de+cigarette&sa=N&start=60&ndsp=20 tout ses raison pourquoi nous avons arrêtr alors lâche pas tes capables de ne plus toucher ce poison . - Manon a écrit:
- AHHH il me reste des patchs pour 5 jours j'ai pris une marche ce matin c'est plus une marche j'avais l'impression d'avoir Granby au complet monte une ptite côte descend une autre je dois avoir fais 8 milles aujourd'hui .
Je l'ai vu le soleil et je fais du lavage et vais étendre dehord mais après dîner devine de quoi j'avais le goût grrr. avec tout ce qui ce passe ici l'argent perdu et tout je te le dit en avoir eu une je la fûme pas je la mangerai. gros merci a toi ma super amie xx | |
|
| |
Manon assistant boss
Messages : 676 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 64 Localisation : Montérégie
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 7/3/2010, 6:18 pm | |
| je viens de te lire en prenant un ti café et comme je regardais j'étais a prendre une gorgée ouf | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 7/3/2010, 6:35 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 7/3/2010, 7:30 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 8/3/2010, 3:39 pm | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 8/3/2010, 6:35 pm | |
| Aujourdhui je sais pas si je devrai dire juste 4 jours ou encore 4 jours maudit que ti bout me manque depuis samedi grrr. bien oui il pu coute cher me rend malade etc... mais me déstress et non jai pas toucher je me suis dit quand même que ti bout est pas bon il goûte pas bon d'ici 20 ans je vais peut-être finir par me croire. Merci a toi | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 8/3/2010, 6:57 pm | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 8/3/2010, 7:04 pm | |
| MERCI A TOI BONNE NUIT XX | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 9/3/2010, 7:01 am | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 9/3/2010, 7:12 pm | |
| Oui 3 jours peur et fière en même temps par la suite il va rester a me passer la pierre ponce partout ou c'est toute sèche a cause des patchs et me mettre un hydratant jusqua ce que tout soit parti et croisé les doigts pour que je mange personne Merci a toi ma super amie xx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 10/3/2010, 4:55 am | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 10/3/2010, 6:53 am | |
| Bonjour ma belle gros merci a toi tu compte pour beaucoup parce que si je regarde ici du ont est tous fière de toi y en a pas personne en parle et me disent rien je m'imprime de ti mot moi même que je met sur le frigo c'est pathétique. La venu de l'été me fais peur je sais pas ce que je vais faire cette été avant j'avais mes 4 jardins a m'occuper mais la j'en ai plus et ce sera une angoisse de plus. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 10/3/2010, 12:42 pm | |
| bonjour a toi je dit ont car les autres sur le forum aussi je suis certaine et ont car vue ca l air je suis tannante j en vaut dix hihi alors ont est tous fière de toi hihi et toi tu doit être fière de toi et je comprend que tu as peur les jardin communautaire revient pas cette année citron ses triste ca toi qui fait de beau jardin biologique tu va surement trouver de quoi t occuper et tu va voir le ti bout te manqueras pas du tout bonne journée a toi je suis là a tous ceux qui lit laisser un ti message pour encourager la belle Manon merci - Manon a écrit:
- Bonjour ma belle gros merci a toi tu compte pour beaucoup parce que si je regarde ici du ont est tous fière de toi y en a pas personne en parle et me disent rien je m'imprime de ti mot moi même que je met sur le frigo c'est pathétique.
La venu de l'été me fais peur je sais pas ce que je vais faire cette été avant j'avais mes 4 jardins a m'occuper mais la j'en ai plus et ce sera une angoisse de plus. | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 10/3/2010, 7:58 pm | |
| Bonsoir ma belle,vendredi je vais mettre la dernière et j'essaye de me faire a cette idée une chose est certaine les patchs vont pas me manquer elle. Oui les jardins communautaire reviens l'an dernier il y en a pas eu a cause quils ont agrandi le bâtiment mais moi je ni retourne pas et de jouer dans la terre et faire pousser mes légumes pour nourrir ma famille va me manquer.Gros merci a toi ti ange xx | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 11/3/2010, 5:58 am | |
| Bonjour je sais ps comment ça vas aller demain mais pour ce qui est d'aujourdhui AHHHHHHHHHHHHHHH si je donnerai a mon mari un coup de pied au ... ça me ferai du bien sans doute maudit homme grrrrrrrr. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 11/3/2010, 4:10 pm | |
| 2 jrs dernière journée demain ca va bien aller du va voir tes super bonne pourquoi tu retourne pas peut être en prendre moins surtout tu aime ca . bonne soirée et merci dêtre là et tu va voir la fin du calvaire des patch est enfin terminer demain chanceuse. - Manon a écrit:
- Bonsoir ma belle,vendredi je vais mettre la dernière et j'essaye de me faire a cette idée une chose est certaine les patchs vont pas me manquer elle.
Oui les jardins communautaire reviens l'an dernier il y en a pas eu a cause quils ont agrandi le bâtiment mais moi je ni retourne pas et de jouer dans la terre et faire pousser mes légumes pour nourrir ma famille va me manquer.Gros merci a toi ti ange xx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 11/3/2010, 4:12 pm | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 11/3/2010, 7:01 pm | |
| Bonsoir a toi ma super amie,oui demain c'est la dernière journée et aujourdhui ça pas été du tout je vais voir ce que demain aura l'air. Le problème c'est pas que j'avais trop de jardins c'Est que cette année ils ont doublé le prix des jardins mais les ont fais plus petit et quand ils ont agrandi le bâtiment ils ont tout défais les jardins existant donc je n'ai plus mon terrain avec de la belle terre bio et riche jai plus mes plants qui étais la ni mes clotures ni mes poteau et jai pas confiance a la terre qui est la donc je vais men passer | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 11/3/2010, 7:07 pm | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 11/3/2010, 7:24 pm | |
| Je bois pas d'eau jaime pas ça mais de frapper dans un méga oreiller OUIIIIIIIIIIIIIIII ou mon mari il me donne bien des raison hi hi bisou a bientôt et gros merci de tes encouragement et lache^pas de ton côté je suis la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager | |
| |
|
| |
| Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager | |
|