| j ai le coeur gros ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: j ai le coeur gros ce soir 16/1/2010, 8:55 pm | |
| bonsoir j ai le coeur gros et beaucoup de peine notre ami qui a eu un accident va ce faire opérer lundi pour le bassin défoncer par son os de la cuisse qui a paser a travers et la hanche fèler o briser suite un accident d auto et les médecin dit qui a juste 20% et leur fils nous a dit d aller le voir car son pas certains qui va se réveiller et passer en travers de l opération j ai perdu mon parrain et un amie de la famille en décembre et là je veux pas perdre lui aussi.ca fait du bien t écrire un peu . je demande a dieu de le protèger et de lui envoyer pleins d ondes positives et protectrice. bonne nuit | |
|
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: j ai le coeur gros ce soir 17/1/2010, 4:48 am | |
| | |
|
| |
Katty rentrer les panier
Messages : 47 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Lac-St-Jean
| Sujet: Re: j ai le coeur gros ce soir 17/1/2010, 11:35 am | |
| Pauvre donalda, que c,est triste tout ça donne nous des nouvelles, et je pense fort à toi ma belle | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: j ai le coeur gros ce soir 17/1/2010, 2:13 pm | |
| Plein de pensées positives pour t'aider à apporter le réconfort à ces personnes. une pensée pour cette famille Pensées aussi pour cette maman, à qui la famille veut retirer les enfants. | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: j ai le coeur gros ce soir 17/1/2010, 4:26 pm | |
| bonsoir a vous merci d être là oui ses triste j ai été passé la journée avec a l hopital et je lui est apporter des ti gâterie il va bien malgré tout il se fait opérer demain matin quand je suis revenue j ai fait les téléphones qui ma demander des problèmes a règler car il a une dame chez lui semi autonome et malade j essaie de m en occuper le plus possible la j ai téléphoner a son frère a sherbrooke il descend demain matin je vais aller le rejoindre il veut quelle s en aille chez lui super gentil le mr ses un médecin mais elle ne veut pas alors nous risquons d avoir des problèmes demain matin pas dr^^ole car elle perd le controle et devient mauvaise elle a eu un accident voilà 2 ans et elle est rester avec des séquelles au cerveaux alors elle ne comprend pas que ses pour son bien elle veut retourner dans sa maison sauf pas d eau pas chauffage et ca maison est plus habitable elle ses effrondrer a moitié elle veut s en aller là pareille je sais pas ce qui va arriver mais ont va tout faire pour ca sécurité . demain est une très grosse journée j ai hate a mardi merci a vous tous je vous donne des nouvelles demain.. | |
|
| |
cuisinière assistant boss
Messages : 624 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 85 Localisation : Chaudière Apalache
| Sujet: Re: j ai le coeur gros ce soir 19/1/2010, 12:32 pm | |
| Bonjour Donalda.Je suis venue pour avoir des nouvelles du malade. Je pense à lui très fort. Tu viendrs me donner des nouvelles j'espère. Bonne semaine | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: j ai le coeur gros ce soir 19/1/2010, 2:51 pm | |
| bonjour a toi je pouvais pas venir sur l internet j ai eu des nouvelles vers minuit une journée d enfer l opération 10 hrs la seule chose j ai réussis a savoir ses qu il a passé l opération et qui ses réveiller et qui a pas eu de complication ses déjà un miracle j attend d autre nouvelles . et j ai été pour dame seule chez lui il a fallut j appelle son frère a sherbrooke ca été l enfer total son frère super gentil sa femme aussi sauf que la madame pas un cadeau très agressive ect ect j ai été 4 hrs là elle devait s en aller chez son frère faut pas qu elle reste seule là elle est parti chez elle selon ce que son frère ma dit moi je peu rien faire juste son frère je suis pas de la famille il a pas d eau et la maison chez elle est très mauvaise état la je suis sur le nerf car losque notre ami va savoir ca ouf ces moi qui va avoir des problème j ai appeller le CLSC ils ont dit qu il ne peut rien faire la police peut rien faire alors je peut pas la sortir de force je peu pas faire de miracle alors la seule choses je prie pour quelle soit correct .. tout un stresse . - cuisinière a écrit:
- Bonjour Donalda.Je suis venue pour avoir des nouvelles du malade.
Je pense à lui très fort. Tu viendrs me donner des nouvelles j'espère. Bonne semaine | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: j ai le coeur gros ce soir 19/1/2010, 6:32 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: j ai le coeur gros ce soir 20/1/2010, 7:44 am | |
| bonjour a tous bon les nouvelles son bonne le mr ca va bien et la dame le CLSC s en va là demain alors tout est sur contrôle la dame va bien un soulagement alors bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai le coeur gros ce soir | |
| |
|
| |
| j ai le coeur gros ce soir | |
|