je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident
4 participants
Auteur
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident 11/2/2010, 1:26 pm
bonjour a tous je vous donne des nouvelles du mr que je connais mr jacques pour ceux qui son pas au courant ses celui qui a eu un accident a st lin enauto un face a face il eu le bassin défoncer et une hanche il eu une opération de 9 hrs a 10 hrs et la il vienne de le transfèrer a marie clarac pour réapprendre a marcher ect convalescence mais il va bien le moralest très bon je retourne le voir ce vendredi car au tel ses pas pareille . je suis super contente car ses un super de bonne personne
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
Sujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident 16/2/2010, 6:23 am
Bravo je lui souhaite bonne chance...................
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident 16/2/2010, 6:37 am
merci a toi il garde le moral et ca va bien bonne journée
Nicole a écrit:
Bravo je lui souhaite bonne chance...................
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
Sujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident 16/2/2010, 11:26 am
Transmet lui mes pensées positives avec tes mains, car tu as l'air de le faire avec beaucoup de facilité j'en suis certaine.
donalda123 Admin
Sujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident 16/2/2010, 12:38 pm
bonjour a toi et merci je vais lui faire un gros calin amicale et lui dire que vous êtes tous avec en pensée ca lui fera plaisir merci a toi bonne fin journée
djmaminou a écrit:
Transmet lui mes pensées positives avec tes mains, car tu as l'air de le faire avec beaucoup de facilité j'en suis certaine.
Manon assistant boss
Messages : 676 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 64 Localisation : Montérégie
Sujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident 17/2/2010, 8:27 pm
Oui des câlin et des mots gentils sa guéri bien des choses je suis contente quil reprenne du mieux je vais envoyer plein d'onde positive.
donalda123 Admin
Sujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident 17/2/2010, 8:41 pm
oui et ca fait du bien merci a toi je pense je vais imprimer tout ca et lui apporter. bonne nuit
Manon a écrit:
Oui des câlin et des mots gentils sa guéri bien des choses je suis contente quil reprenne du mieux je vais envoyer plein d'onde positive.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident
je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident