Me revoilà................
Imaginez que j'ai fait pirater mon ordi des gens se sont branchés malgré que j'ai une connexion sécurisée. Je suis en clisse et Bell l'a su. Pendant que j'était allé chez la coiffeuse il y a quelqu'un qui a envoyé 256 messages donc moi pu accès à ma boîte de courrier en plus tout était tellement lent.
La aujourd'hui je ferme comlètement pendant que je fais le ménage car je doute c'est qui mais j'espère que Bell vont le trouver avant moi. Si c'est ceux que je pense car ils viennent pas à leur maison tous les jours car ils travaillent à Mtl et ont un pied à terre là et les problèmes c'est quand ils sont là. C'est arrivé déjà que je trouvais mon ordi très lente etc puis ça arrivait quand ils étaient là. J'ai changé de compagnie (Distributel pour Bell) et ça allait bien.
tout ça pour dire que :
Je vous souhaite une très belle journée remplie de plusieurs petits bonheurs.
Aujourd'hui je dois aussi voir dans les brocantes pour une clôture comme on mets pour les bébés car je dois en mettre pour mon Brutus car quand nous ouvrons les portes il sort je vais en mettre une sur la galerie avant et une en arrière. Je ne veux pas acheter neuf c'est trop cher et je ne connais personne qui en ont à donner.