//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle semaine commence...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Une nouvelle semaine commence........... Empty
MessageSujet: Une nouvelle semaine commence...........   Une nouvelle semaine commence........... Icon_minitime29/3/2010, 4:17 am

Une nouvelle semaine commence........... Chat_b10

Je vous souhaite une très bonne semaine...........

Tout test blanc dehor espérons que c'est la dernière..
Hier nous avons eu beaucoup de plaisirs aux sucres et quel régal. La première fois que j'allais cette cabane c'est succulent.
Donalda je ne sais pas si tu connais c'est Constantin Grégoire à St-Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

Une nouvelle semaine commence........... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence...........   Une nouvelle semaine commence........... Icon_minitime29/3/2010, 5:21 am

Bonjour Donalda et vous toutes.Il neige à plein ciel.Depuis que le printemps est arrivé officiellement que c'est l'hiver.On a eu le printemps tout l'hiver et maintenant :?: Ils nous annoncent très doux vers la fin de semaine cheers Bonne journée à vous toutes Une nouvelle semaine commence........... 5a544114
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Une nouvelle semaine commence........... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence...........   Une nouvelle semaine commence........... Icon_minitime29/3/2010, 6:19 am

bonjour a toi ma belle Nicole hé oui encore de la neige comme tu dit la température est a l envers et il en pas pire a part ca j ai une grosse journée je doit aller un peu partout j espère ses pas glissant oui je connais cette cabane a sucre mais j ai pas été encore moi j allait a celle du sportif a st esprit pour les immenses jeux et glissades contente vous avez eu du plaisirs et régalez ca fait du bien au moral de belle sortie. bon lundi a toi merci d être parmi nous cheers Une nouvelle semaine commence........... 183261 Une nouvelle semaine commence........... 183261
Nicole a écrit:
Une nouvelle semaine commence........... Chat_b10

Je vous souhaite une très bonne semaine...........

Tout test blanc dehor espérons que c'est la dernière..
Hier nous avons eu beaucoup de plaisirs aux sucres et quel régal. La première fois que j'allais cette cabane c'est succulent.
Donalda je ne sais pas si tu connais c'est Constantin Grégoire à St-Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Une nouvelle semaine commence........... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence...........   Une nouvelle semaine commence........... Icon_minitime29/3/2010, 6:21 am

Attention sur les routes car ce mation il y avait des sorties de route.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Une nouvelle semaine commence........... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence...........   Une nouvelle semaine commence........... Icon_minitime29/3/2010, 6:23 am

bonjour a toi ma bonne Cuisinière hé oui l hiver est là moins drôle ca et ca l air cette température toute la sem hé oui tout est a l envers ici il neige encore bonne journée a toi merci de ton passage cheers Une nouvelle semaine commence........... 183261 Une nouvelle semaine commence........... 183261
cuisinière a écrit:
Bonjour Donalda et vous toutes.Il neige à plein ciel.Depuis que le printemps est arrivé officiellement que c'est l'hiver.On a eu le printemps tout l'hiver et maintenant :?: Ils nous annoncent très doux vers la fin de semaine cheers Bonne journée à vous toutes Une nouvelle semaine commence........... 5a544114
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Une nouvelle semaine commence........... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence...........   Une nouvelle semaine commence........... Icon_minitime29/3/2010, 6:25 am

bonjour a toi merci je vais regarder et être prudente. de toute facon si trop glissant je retourne chez nous. Une nouvelle semaine commence........... 183261 Une nouvelle semaine commence........... 183261
Nicole a écrit:
Attention sur les routes car ce mation il y avait des sorties de route.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Une nouvelle semaine commence........... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence...........   Une nouvelle semaine commence........... Icon_minitime29/3/2010, 6:27 am

Bonjour a tous et bon lundi encore de la neige ca l air toute la sem comme ca grr bonne journée a tous garder le sourire et le moral l été arrive Une nouvelle semaine commence........... 974242 pour l instant ont va Une nouvelle semaine commence........... 399235 Une nouvelle semaine commence........... 23226 Une nouvelle semaine commence........... 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle semaine commence........... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence...........   Une nouvelle semaine commence........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine commence...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine............
» Une nouvelle semaine qui commence.....
» Lundi 06/07/2009 nouvelle semaine
»  hé oui déjà 1 ans je suis arrivé ma nouvelle maison et ma nouvelle vie
» Nouvelle semaine du 09 novembre 2009 au 15 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: