Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
Sujet: Bon dimanche................ 2/5/2010, 5:16 am
Ce matin en me levant j'avais le goût de faire comme le chat de retourner me coucher. Mais maintenant que le soleil paraît je vais me secouer pour faire quelque chose d'intéressant de ma journée peut être aller dehor. Bonne journée tout le monde.
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: Bon dimanche................ 2/5/2010, 5:25 am
bonjour a toi ma belle Nicole hihi moi aussi je me sentait comme ca mais en regadant le ciel je me suis dit qui faut j essaie de faire des miracles aujour dhui mon mari est parti travailler a son travaille et il aurait fallut qui aille finir chez mon papa mais il peut a être au deux places a la fois moi je peut pas faire ce qui devait faire même si je veux defaire le bain et mettre l autre et ré installer l eau mon papa est tannée il a plus de patience pour attendre et mon mari est brulé il faudrait qui se clone alors tu voie dans quoi je suis encore entre deux feux a essayer de trouver une solution. alors bonne journée profite du beau et merci d être parmi nous
et bon dimanche a vous tous qui passé par ici
Nicole a écrit:
Ce matin en me levant j'avais le goût de faire comme le chat de retourner me coucher. Mais maintenant que le soleil paraît je vais me secouer pour faire quelque chose d'intéressant de ma journée peut être aller dehor. Bonne journée tout le monde.
Bon dimanche................
Page 1 sur 1