Cet après midi les 2 chiens étaient dans leur clos et je faisais du ménage dehors Jacques et Jean étaient parti à Rawdon.
Tout à coup je me demande ou est Brutus..........j'entre pas de Brutus cherche pas de portes ont été ouvertes je suis dehors. Je cherche pas de Brutus ce pendant presque qu'une heure de temps. J'étais sur la galerie arrière pour voir si je ne le verrais pas il arrivait comme une balle il venait de la rue du Parc. Je l'ai pris puis la je tremblais lui aussi sur l'entre fait les gars arrivaient . Je conte ça à Jacques il dit mets le dans la cours dans le clos ça se peut pas bien le petit clisse il s'est poussé en passant en dessous de la clotûre qui est jusqu'à terre il a brisé la broche puis la y courre Jacques a beau lui dire vient en mon ti gars rien n'y fait la on cherche pas d'ado il monte dans la van et va voir il le voit chez le voisin mais comme il voit Jacques il se pousse la il vient stationner le camion ici et il s'en va vers le bord de l'eau puis moi assi il le voyait là. Il sifflait il l'appelait tout doucement mais rien à faire il était sur le bord du lac tout à coup il se retourne en courrant et saute à l'eau mais trop loin pour aller le chercher mais ça devait être froid il s'en ai en venue sur le bord Jacques l'a poigné et ma l'a donné j'étais assez inquiète que je parlais pas. rendu dans la maison je l,ai mis dans le bain et la il a osé sauter j'ai dit fort NON puis je l'ai lavé quand j'ai eu fini je l'ai fait sècher et brosser bien la Jacques a tout mi des planches en bas de la clôture je l'envoie dehors bien il en avait pas assez il voulait encore se pousser le petit bandit.. Je commence juste à relaxer.............
Puis maintenant même dans le clos il sera attaché il a pas d'allure.
Vois une autre page du roman de la vie de notre ado.
Jacques et moi avons eu très peur.......................
Je voulais juste te faire sourire car maintenant que c'est passé je peux me permettre d'en rire de ses maucvais coups à ce petit bum de chien.