Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Merveilleux dimanche ensoleillé. 23/5/2010, 5:04 am | |
| Bonne journée. Il fait tellement beau que je ne reste pas en dedans ......... Je m'en vais à St- Calixte et St-Lin | |
|
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: Merveilleux dimanche ensoleillé. 23/5/2010, 1:28 pm | |
| Obligée de rester dedans malgré le beau et chaud soleil, je me suis assise à côté de ma chaise et elle est haute, c'est une chaise de bureau à ressort, donc c'est la partie charnue de mon individu qui c'est posé très violemment sur le sol, sur le moment pas de soucis mais c'est après un moment d'immobilisation, beaucoup plus dur pour se lever. Donc en France la fête des mères est le 30 mai, alors voila 3 de mes réalisations. soyez indulgents je débute depuis peu de temps dans cette technique, merci. | |
|
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: Merveilleux dimanche ensoleillé. 23/5/2010, 1:29 pm | |
| Toujours le même souci donalda, mes photos sont trop grandes pour ta zone de forum, elles sont en 640X480
si elles vous plaisent je les poste à nouveau demain en plus petit bonne fin de journée. | |
|
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: Merveilleux dimanche ensoleillé. 23/5/2010, 1:39 pm | |
| Même si je suis tard je vous souhaites à toutes mamans Françaises une très agréable journée des mamans. | |
|
djmaminou assistant boss
| Sujet: Bon lundi de pentecôte 23/5/2010, 11:47 pm | |
| Bisous, en ce jour solennel. Beau soleil sur la France, nous attendons 30°c cet après midi. | |
|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: Merveilleux dimanche ensoleillé. 24/5/2010, 5:48 am | |
| bonjour a toi hier j ai été voir une maison et chercher mon papa et nous avons eu d autre visite aussi quand la visite partie avec la journée j était brulé je suis pas venue sur l internet alors bonne fêtes des mamans a mes amies de la france et a toi vraiment super beau ce que tu fait merci de partager avec nous et bonne journée a toi du lundi et ici aussi il annonce 32 ouf va faire chaud.. - djmaminou a écrit:
- Toujours le même souci donalda, mes photos sont trop grandes pour ta zone de forum, elles sont en 640X480
si elles vous plaisent je les poste à nouveau demain en plus petit bonne fin de journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveilleux dimanche ensoleillé. | |
| |
|