//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon dimanche à tout le monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bon dimanche  à tout le monde... Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tout le monde...   Bon dimanche  à tout le monde... Icon_minitime27/6/2010, 3:59 am

Bon dimanche  à tout le monde... Bonnej23

Bonne journée................
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon dimanche  à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tout le monde...   Bon dimanche  à tout le monde... Icon_minitime27/6/2010, 6:46 am

bonjour a toi Nicole merci d être parmi nous

la clsc ces quand qu il prend des prise de sang le sais tu merci de l info bon dimanche prend soin de toi.

et bon dimanche a tous qui passer par ici

Bon dimanche  à tout le monde... Itqo3mcr



je trouve cette image trop mignonne hihi
Bon dimanche  à tout le monde... 3d9bvrgx
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bon dimanche  à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tout le monde...   Bon dimanche  à tout le monde... Icon_minitime27/6/2010, 6:54 am

Par coeur je ne sais pas mais si tu appele c'est un enrégistrement et ils te disent les huere à Chertsey et à Rawdon je ne veux pas t'induire en erreur...............
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon dimanche  à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tout le monde...   Bon dimanche  à tout le monde... Icon_minitime27/6/2010, 6:58 am

Nicole a écrit:
Par coeur je ne sais pas mais si tu appele c'est un enrégistrement et ils te disent les huere à Chertsey et à Rawdon je ne veux pas t'induire en erreur...............
a rawdon ses ou qu il prend les prise de sang merci beaucoup bonne journée Bon dimanche  à tout le monde... 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bon dimanche  à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tout le monde...   Bon dimanche  à tout le monde... Icon_minitime27/6/2010, 7:24 am

Je suis allé une fois l'adresse c'est: 4046 rue Queen les mardi et vendredi de 7 hr30 à 8 hr 30
à Chertsey lundi, mercredi et jeudi c'est 485 rue Dupuis et pour t'informer pour les heures et adresse des prises de sang c'est 45-882-2488 et quand ça répond appuie sur le 2.......
voilà t'as pu de raison de ne pas y aller..........
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Bon dimanche  à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tout le monde...   Bon dimanche  à tout le monde... Icon_minitime27/6/2010, 7:43 am

Bonjour, bon dimanche les amies.
Ma tarte était très bonne, la mamy à adoré, quand je lui ai dit que ce n'était pas du sucre mais un produit de régime, elle était étonnée.
je verse du jus de citron sur mes tranches de pommes avant de les déposer sur ma pâte et je saupoudre d'édulcorant pouvant cuire, car la stevia ne cuit pas hélas.

Vous savez j'ai un plant de stevia tous les soirs je vais grignoter une feuille, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon dimanche  à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tout le monde...   Bon dimanche  à tout le monde... Icon_minitime27/6/2010, 8:18 pm

Nicole a écrit:
Je suis allé une fois l'adresse c'est: 4046 rue Queen les mardi et vendredi de 7 hr30 à 8 hr 30
à Chertsey lundi, mercredi et jeudi c'est 485 rue Dupuis et pour t'informer pour les heures et adresse des prises de sang c'est 45-882-2488 et quand ça répond appuie sur le 2.......
voilà t'as pu de raison de ne pas y aller..........
Bon dimanche  à tout le monde... 183261 Bon dimanche  à tout le monde... 183261 merci
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon dimanche  à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tout le monde...   Bon dimanche  à tout le monde... Icon_minitime27/6/2010, 8:21 pm

djmaminou a écrit:
Bonjour, bon dimanche les amies.
Ma tarte était très bonne, la mamy à adoré, quand je lui ai dit que ce n'était pas du sucre mais un produit de régime, elle était étonnée.
je verse du jus de citron sur mes tranches de pommes avant de les déposer sur ma pâte et je saupoudre d'édulcorant pouvant cuire, car la stevia ne cuit pas hélas.

Vous savez j'ai un plant de stevia tous les soirs je vais grignoter une feuille, la pauvre.
bonne nuit a toi miun une bonne tarte au pomme superca ha je savait pas pour la plante ont apprend tout les jours merci a toi d être parmi nous bonne nuit Bon dimanche  à tout le monde... 183261 Bon dimanche  à tout le monde... 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon dimanche  à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tout le monde...   Bon dimanche  à tout le monde... Icon_minitime4/7/2010, 10:34 am

bonjour a vous tous bon dimanche une belle journée nuageux mais pas de pluie pour l instant a+ tard Bon dimanche  à tout le monde... 183261 Bon dimanche  à tout le monde... 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon dimanche  à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tout le monde...   Bon dimanche  à tout le monde... Icon_minitime1/8/2010, 5:55 pm

bon dimanche et bonne soirée a tous Bon dimanche  à tout le monde... 448435 Bon dimanche  à tout le monde... 551513 Bon dimanche  à tout le monde... 183261 Bon dimanche  à tout le monde... 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon dimanche  à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tout le monde...   Bon dimanche  à tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon dimanche à tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon mardi tout le monde
» Bon mardi tout le monde..........
» Salut tout le monde.........
» Bon jeudi à tout le monde.
» bon lundi à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: