//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon jeudi à tout le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bon jeudi à tout le monde. Empty
MessageSujet: Bon jeudi à tout le monde.   Bon jeudi à tout le monde. Icon_minitime21/10/2010, 3:51 am

Bon jeudi à tout le monde. Pluie110

Bonne journée malgré cette pluie abondante.

Je vais travailler au sous sol donc je ne la verrai pas cette eau venant du ciel.

Je vais encore faire du ménage et en jeter et en donner.

Super beaux les smileys. change pas ça. Le décor aussi est beau et facile à lire . J'aime beaucoup.
Merci à ton fils Donalda,
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon jeudi à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi à tout le monde.   Bon jeudi à tout le monde. Icon_minitime21/10/2010, 6:11 am

Nicole a écrit:
Bon jeudi à tout le monde. Pluie110

Bonne journée malgré cette pluie abondante.

Je vais travailler au sous sol donc je ne la verrai pas cette eau venant du ciel.

Je vais encore faire du ménage et en jeter et en donner.

Super beaux les smileys. change pas ça. Le décor aussi est beau et facile à lire . J'aime beaucoup.
Merci à ton fils Donalda,
bonjour a toi ma belle Nicole hé oui la pluie et je m en vais faire des courses et rendes vous avec mon papa pas trop une belle journée pour ca hihi bonne journée ménage et triage et en plus emballages comment tu te sens dans l attendre comme ca pour le prêts de le monde qui ont acheter ta maison cette attende quand je les vécue je trouvais ca vraiment stressante et toi et déménager en plus ,l affaire que je déteste le plus déménager j hais ca en m en confesser Bon jeudi à tout le monde. 313225 il en a ca dérange pas qui fait ca a tout les ans comme une tradition mon papa aimait bien ca . alors bonne journée a toi Bon jeudi à tout le monde. 530211 pour mon fils je vais lui dire pour le compliment moi aussi j aime bien a chaque saisons ou presque de changer de décor. merci d être parmi nous Bon jeudi à tout le monde. 830754 Bon jeudi à tout le monde. 457125 Bon jeudi à tout le monde. 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon jeudi à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi à tout le monde.   Bon jeudi à tout le monde. Icon_minitime21/10/2010, 6:25 am

bonjour a vous tous bon jeudi et bonne journée bon parcours sur le forum au plaisir e vous lire et de partager avec vous tous. Bon jeudi à tout le monde. 457125 Bon jeudi à tout le monde. 829279 Bon jeudi à tout le monde. 183261 Bon jeudi à tout le monde. Zggyjby3
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bon jeudi à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi à tout le monde.   Bon jeudi à tout le monde. Icon_minitime21/10/2010, 6:41 am

Donalda je déteste déménager donc c'est double de stress l'attente et le jettage de mes choses.
J'aurai sûremnet des choses comme l'autre jour si tu en veux.
Sois prudente sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon jeudi à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi à tout le monde.   Bon jeudi à tout le monde. Icon_minitime21/10/2010, 7:00 am

Nicole a écrit:
Donalda je déteste déménager donc c'est double de stress l'attente et le jettage de mes choses.
J'aurai sûremnet des choses comme l'autre jour si tu en veux.
Sois prudente sur la route.
bonjour a toi tu es comme moi je comprend double stress c ses certain en plus faut te départir de chose trier ect ca ses difficiles jettes rien hihi moi je ramasse et je partage avec d autres quand j ai pas besoin et je leur dit c toi qui leur envoie ca . bonne journée prend soin de toi un jour a la fois et tu va réussir. bonne journée merci pour tout Bon jeudi à tout le monde. 457125 Bon jeudi à tout le monde. 183261 Bon jeudi à tout le monde. 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon jeudi à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi à tout le monde.   Bon jeudi à tout le monde. Icon_minitime28/10/2010, 6:31 am

bon jeudi a vous tous Bon jeudi à tout le monde. 642417 Bon jeudi à tout le monde. 457125 a + tard
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bon jeudi à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi à tout le monde.   Bon jeudi à tout le monde. Icon_minitime28/10/2010, 6:33 am

Bon jeudi à tout le monde. 4enny912

Bon jeudi.....je retourne à mes boîtes Bon jeudi à tout le monde. 313225
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon jeudi à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi à tout le monde.   Bon jeudi à tout le monde. Icon_minitime28/10/2010, 6:36 am

Nicole a écrit:
Bon jeudi à tout le monde. 4enny912

Bon jeudi.....je retourne à mes boîtes Bon jeudi à tout le monde. 313225
bon jeudi toi aussi moi je doit partir courir de bord et de l autre Bon jeudi à tout le monde. 457125 Bon jeudi à tout le monde. 457125 Bon jeudi à tout le monde. 313225 Bon jeudi à tout le monde. 748100
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Bon jeudi à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi à tout le monde.   Bon jeudi à tout le monde. Icon_minitime28/10/2010, 7:41 am

Nicole courage, je pense très fort à toi.
Donalda toujours la course.
Ici aujourd'hui un très beau soleil, très agréable.
Ce soir nous mangeons des moules, je fais revenir de l'échalote avec un peu de beurre, les moulmes, du persil, cuisson sur un feu assez fort à couvert, secouez, après mon mari les mange nature avec huile et vinaigre et moi je les accompagne de crème que je réchauffe au micro-ondes.

Dans notre région, ils ont en plus revenir de la chair à saucisse, de la tomate, de l'ail, après ils cuisent les moules et ils servent avec des frites et du vin rosé, nous sommes dans la région de Madiran.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon jeudi à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi à tout le monde.   Bon jeudi à tout le monde. Icon_minitime28/10/2010, 7:47 pm

djmaminou a écrit:
Nicole courage, je pense très fort à toi.
Donalda toujours la course.
Ici aujourd'hui un très beau soleil, très agréable.
Ce soir nous mangeons des moules, je fais revenir de l'échalote avec un peu de beurre, les moulmes, du persil, cuisson sur un feu assez fort à couvert, secouez, après mon mari les mange nature avec huile et vinaigre et moi je les accompagne de crème que je réchauffe au micro-ondes.

Dans notre région, ils ont en plus revenir de la chair à saucisse, de la tomate, de l'ail, après ils cuisent les moules et ils servent avec des frites et du vin rosé, nous sommes dans la région de Madiran.

Cordialement.
bonsoir a toi ici la journée a été pas pie court de bord et l autre j ai essayer de voir un médecin incapable Bon jeudi à tout le monde. 340418 un super menu bonne nuit a demain Bon jeudi à tout le monde. 530211 Bon jeudi à tout le monde. 748100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon jeudi à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi à tout le monde.   Bon jeudi à tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jeudi à tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon jeudi tout le monde
» Bon jeudi tout le monde.............
» C'est jeudi debout tout le monde.
» debout tout le monde il va faire beau bon jeudi
» Bon mardi tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: