//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est jeudi debout tout le monde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime6/5/2010, 5:10 am

C'est jeudi  debout tout le monde. 70da3210

Bonne journée tout le monde.
Donalda tu me diras si tu viens sur Marie Reine des Coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime6/5/2010, 5:54 am

bonjour a toi ma belle Nicole super image j adore , si je me trompe pas tu reste dans ce coin tu connais tu cette maison ses un genre de canadien revêtement bleu ont voit pas l intérieur et ca l air est louer bonne journée du jeudi je m en chez mon papa travailler et après il est supposer venir coucher chez nous 1 journée demain il a son voyage de tapis 2 fois par année il a un gros camion ses un contrat qui a ca tombe mal il ses blessé au pied et a main et ses très lourd les tapis ses en rouleaux ses du tapis a 30$et plus de la verge il installe ca dans des gros hôtel mon papa vend ca pas cher des balance de rouleaux. alors si je vais sur la rue Marie reine des coeurs ca va être après midi vers 3 hrs + bonne journée profite du beau soleil C'est jeudi  debout tout le monde. 183261 C'est jeudi  debout tout le monde. 183261
Nicole a écrit:
C'est jeudi  debout tout le monde. 70da3210

Bonne journée tout le monde.
Donalda tu me diras si tu viens sur Marie Reine des Coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime6/5/2010, 5:57 am

bon jeudi a tous qui passe par ici une journée remplie C'est jeudi  debout tout le monde. 677854 C'est jeudi  debout tout le monde. 677854 C'est jeudi  debout tout le monde. 79865 C'est jeudi  debout tout le monde. 183261 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime6/5/2010, 6:02 am

Si c'est une maison bleue il doit y en avoir 2 sur le même terrain. Je ne savais pas qu'elle était à vendre c'est juste au bout de du Parc sur Marie Reine des Coeurs.
Tu me le diras si tu viens là.Appele moi.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime6/5/2010, 6:09 am

bonjour a toi ses sur la rue suzanne si je passe par là je t appelle bonne journée C'est jeudi  debout tout le monde. 183261


http://www.elistcanada.com/immeubles/Commun/vn_microsite.asp?Agentactuel=12516&Look=8811&L=fr

Nicole a écrit:
Si c'est une maison bleue il doit y en avoir 2 sur le même terrain. Je ne savais pas qu'elle était à vendre c'est juste au bout de du Parc sur Marie Reine des Coeurs.
Tu me le diras si tu viens là.Appele moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime6/5/2010, 6:22 am

Oké ce n'est vraiment pas loin et l'agent je sais qui lui et sa famille chantent parfois au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime6/5/2010, 7:20 am

je vais voir cette après midi bonne journée a toi C'est jeudi  debout tout le monde. 183261
Nicole a écrit:
Oké ce n'est vraiment pas loin et l'agent je sais qui lui et sa famille chantent parfois au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
valou66
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime6/5/2010, 10:46 am

Bon jeudi à tout le monde

et bonne après-midi - il ne reste que un seul dodo et c la fin de semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime6/5/2010, 11:11 am

Bonne fin de journée, ici le soleil à fait une apparition timide mais il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime6/5/2010, 2:09 pm

bonjour a toi yess 1 dodo et la fin sem j espère avec un beau sunny sunny bonne fin journée a toi et merci d être parmi nous C'est jeudi  debout tout le monde. 183261
valou66 a écrit:
Bon jeudi à tout le monde

et bonne après-midi - il ne reste que un seul dodo et c la fin de semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime6/5/2010, 2:11 pm

bonjour a toi bonne fin journée car en France ses le dodo ici aussi le soleil et oup la pluie le soleil et encore de la pluie bon dodo et merci d être parmi nous. C'est jeudi  debout tout le monde. 183261
djmaminou a écrit:
Bonne fin de journée, ici le soleil à fait une apparition timide mais il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime6/5/2010, 2:15 pm

bonjour a toi Nicole nous avons été voir vite la maison sur suzanne et non ses pas bon . ca l air bizarre . et j ai été voir la maison avec papa celle pas d électricité de rendu encore les poteaux son a 3000pieds ont va s informer mon papa a capoter sur celle là je le savait hihi. a suivre. bonne fin journée C'est jeudi  debout tout le monde. 183261 j avais oublier ton numéro a la maison..
Nicole a écrit:
C'est jeudi  debout tout le monde. 70da3210

Bonne journée tout le monde.
Donalda tu me diras si tu viens sur Marie Reine des Coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est jeudi  debout tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi debout tout le monde.   C'est jeudi  debout tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est jeudi debout tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debout tout le monde il va faire beau bon jeudi
» Bon jeudi tout le monde
» Bon jeudi à tout le monde.
» Bon jeudi tout le monde.............
» bon lundi à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: