//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Donalda...............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Donalda............... Empty
MessageSujet: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime17/7/2010, 7:43 pm

Mon pensionnaire est rendu à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime17/7/2010, 7:46 pm

Nicole a écrit:
Mon pensionnaire est rendu à l'hôpital
ben voyon donc il a quoi j espère ses pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime17/7/2010, 7:52 pm

Ça fait pas d'aujourd'hui il a d'la difficulté à digérer il a mal au coeur et à la tête et dans le cou il a mal partout etc....mais plus ça va il ne sort presque pas d'en bas tu sais comment c'est fait il vient prendre ses repas et en arrivant en hau il s'assoit sur le fauteuil en haut de l'escalier et après un instant il vient à la table il a d'la difficulté à respire il est allé plusieurs fois à la clinique etc......mais ce soir il m'a dit demain je vais appeler Guylaine (une de nos filles) et j'ai dit tu veeux aller à Laval il a dit non à Joliette j'ai dit les filles vont trouver ça loin il a dit c'est moi qui se fera soigner et je veux aller là Jacques est arrivé à 18hr30 je lui ai dit qu'il voulait aller là demain mais quand Jacques l'a vu il a dit pourquoi tu veux pas y aller ce soir? il est parti en bas je lui ai parlé et il a dit je vais y aller. Ils sont parti à 21 hr 15 et Jacques vient de m'appeler il est au triage et Jacques dit j'espère qu'ils vont le garder.....j'attends un autre appel.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime17/7/2010, 7:56 pm

Nicole a écrit:
Ça fait pas d'aujourd'hui il a d'la difficulté à digérer il a mal au coeur et à la tête et dans le cou il a mal partout etc....mais plus ça va il ne sort presque pas d'en bas tu sais comment c'est fait il vient prendre ses repas et en arrivant en hau il s'assoit sur le fauteuil en haut de l'escalier et après un instant il vient à la table il a d'la difficulté à respire il est allé plusieurs fois à la clinique etc......mais ce soir il m'a dit demain je vais appeler Guylaine (une de nos filles) et j'ai dit tu veeux aller à Laval il a dit non à Joliette j'ai dit les filles vont trouver ça loin il a dit c'est moi qui se fera soigner et je veux aller là Jacques est arrivé à 18hr30 je lui ai dit qu'il voulait aller là demain mais quand Jacques l'a vu il a dit pourquoi tu veux pas y aller ce soir? il est parti en bas je lui ai parlé et il a dit je vais y aller. Ils sont parti à 21 hr 15 et Jacques vient de m'appeler il est au triage et Jacques dit j'espère qu'ils vont le garder.....j'attends un autre appel.
bonsoir a toi j envoie des ondes positives et je prie pour que ca soit pas grave donne moi d autre nouvelle prend soin de toi, Donalda............... 183261 Donalda............... 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime17/7/2010, 7:58 pm

Merci......la j'ai averti une des filles il y en a une aux noces et l'autre au camping en vacances............si ils le gardent je vais les rejoindre.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime17/7/2010, 8:50 pm

Il est rentré au triage et il n'est jamais ressorti il l'ont envoyé aux rayons X et après en réanimation ........il n'arrive pas à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime18/7/2010, 5:31 am

Même pas 1/2 heure après son arrivée il était branché hospitalisé il a de l'eau sur les poumons il n'aurait pas pssé la nuit si il ne s'était pas rendu à l'hôpital.
Je quitte dans quelques instants pour l'hôpital.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime18/7/2010, 6:47 pm

Nicole a écrit:
Même pas 1/2 heure après son arrivée il était branché hospitalisé il a de l'eau sur les poumons il n'aurait pas pssé la nuit si il ne s'était pas rendu à l'hôpital.
Je quitte dans quelques instants pour l'hôpital.
Bonne journée.
bon dimanche a toi et a tous j espère que tout est correct j envoie des ondes positives une chance que tu la décidé a y aller toute suite bonne nuit donne moi d autre nouvell Donalda............... 183261 Donalda............... 183261 es
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime28/7/2010, 1:45 pm

coucou ma belle Nicole comment ca va ton pensionnaire as tu d autre nouvelle prend soin de toi ca fait beaucoup d émotions et de stress bonne fin d après midi Donalda............... 183261 Donalda............... 183261 Donalda............... 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime28/7/2010, 3:18 pm

Merci de t'imformer ..oui Jean va mieux mais en a pas à vendre il aimerait que ça aille plus vite mais je tente de lui faire comprendre que faut pas mettre la charrue avant le boeufs :twisted:
Ce matin nous avons une interruption d'électricité de 9 hr. à 11 hr 15 ça devait être de 8 hr à 14 hr mais étant avisée à l'avance ce ne fut pas grave.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime28/7/2010, 5:52 pm

Nicole a écrit:
Merci de t'imformer ..oui Jean va mieux mais en a pas à vendre il aimerait que ça aille plus vite mais je tente de lui faire comprendre que faut pas mettre la charrue avant le boeufs :twisted:
Ce matin nous avons une interruption d'électricité de 9 hr. à 11 hr 15 ça devait être de 8 hr à 14 hr mais étant avisée à l'avance ce ne fut pas grave.
Bonne soirée.
bonsoir a toi merci de donner des nouvelles pas d hydro quand ca arrive et ont le sait pas pire ce que tu as écrit l autre jour il a tu des traitements j ai placé une prière et des ondes dans le post des prière et ondes positive et ca va bien aller je croit au miracle .. bonne soirée merci Donalda............... 183261 Donalda............... 183261 Donalda............... 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime28/7/2010, 5:55 pm

Oui il a seulement des médicaments puis il doit encore passer des examens prochainement nous attendons l'appel de l'hôpital. Ça va bien aller il est nerveux c'est normal.
Merci pour tout (prières , ondes positives) je lui transmets les messages.
Bisous mn amie
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime28/7/2010, 6:03 pm

Nicole a écrit:
Oui il a seulement des médicaments puis il doit encore passer des examens prochainement nous attendons l'appel de l'hôpital. Ça va bien aller il est nerveux c'est normal.
Merci pour tout (prières , ondes positives) je lui transmets les messages.
Bisous mn amie
bonsoir a toi ma belle Nicole je comprend ca le rend nerveux mais il est pas seule il est bien entouré par vous tous alors ca va bien aller il va guérir je suis là si tu as besoins et les ondes positive et prière ses normal Donalda............... 448435 Donalda............... 551513 Donalda............... 183261 Donalda............... 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime28/7/2010, 6:30 pm

bonsoir ma belle Nicole pour mr Jean de nous tous



Donalda............... Pensee-positives-2



Donalda............... 0804040535592842507





Donalda............... BOUGIE-GUERISON-MARIE--90a7140f-a9b2-4249-a1c8-a92f9e360fca
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime28/7/2010, 6:33 pm

Donalda............... Aazb2p10

Merci mille fois.
@+
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime28/7/2010, 6:42 pm

Nicole a écrit:
Donalda............... Aazb2p10

Merci mille fois.
@+
[img]Donalda............... Showle11[/img]


[img]Donalda............... E5d04e10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime3/8/2010, 7:09 am

bon mardi ma belle Nicole envoie d ondes positives pour vous tous et prière pour Mr Jean bonne journée Donalda............... 183261 Donalda............... 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime3/8/2010, 8:14 am

Merci ma belle Donalda .

Je te souhaites aussi une super de belle journée.
Demain Jean ira encore en nucléaire à Joliette pas facile il a pas le droit de boire du café du thé d'la liqueur et du chocolat et toutes choses chocolatées. Il devra être à jeun depuis minuit sans boire ni manger même pas pour prendre ses médicaments.

Il a un rendez vous à 8hr 40 l'examen dure environ une heure il part et revient à l'hôpital pour 13 hr pour continuer l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime3/8/2010, 1:17 pm

Nicole a écrit:
Merci ma belle Donalda .

Je te souhaites aussi une super de belle journée.
Demain Jean ira encore en nucléaire à Joliette pas facile il a pas le droit de boire du café du thé d'la liqueur et du chocolat et toutes choses chocolatées. Il devra être à jeun depuis minuit sans boire ni manger même pas pour prendre ses médicaments.

Il a un rendez vous à 8hr 40 l'examen dure environ une heure il part et revient à l'hôpital pour 13 hr pour continuer l'examen.
bonjour a toi contente d avoir tes nouvelles ho lala toute une journée demain je serai là en pensée et je vais prier pour tout aille bien je suis de tout coeur avec vous.Donalda............... Guerir


Donalda............... Y1pqjjT7LOyOeej1ve9ExK857_42Mg94oHPbjYskxY0CQOq96BguabhPRYmvZWIQJqhl0OxRlG4SDc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donalda............... Empty
MessageSujet: Re: Donalda...............   Donalda............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donalda...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donalda.................
» Donalda où es tu??????????????????????
» Donalda..................
» Donalda s.v.p.
» Donalda ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: