//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donalda.................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Donalda................. Empty
MessageSujet: Donalda.................   Donalda................. Icon_minitime19/1/2010, 5:43 am

Nous attendons des nouvelles de ta journée d'hier.

Tu devais être trop fatiguée pour venir nous parler.

J'espère que les choses se replacent pour ton monsieur de St-Esprit.
Baye.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda................. Empty
MessageSujet: Re: Donalda.................   Donalda................. Icon_minitime19/1/2010, 6:16 am

bonjour a toi je pouvasis pas venir sur l internet j ai eu des nouvelles vers minuit une journée d enfer l opération 10 hrs la seule chose j ai réussis a savoir ses qu il a passé l opération et qui ses réveiller et qui a pas eu de complication ses déjà un imiracle j attend d autre nouvelles .


et j ai été pour dame seule chez lui il a fallut j appelle son frère a sherbrooke ca été l enfer total son frère super gentil sa femme aussi sauf que la madame pas un cadeau très agressive ect ect j ai été 4 hrs là elle devait s en aller chez son frère faut pas qu elle reste seule là elle est parti chez elle selon ce que son frère ma dit moi je peu rien faire juste son frère je suis pas de la famille il a pas d eau et la maison chez elle est très mauvaise état la je suis sur le nerf car losque notre ami va savoir ca ouf ces moi qui va avoir des problème j ai appeller le CLSC ils ont dit qu il ne peut rien faire la police peut rien faire alors je peut pas la sortir de force je peu pas faire de miracle alors la seule choses je prie pour quelle soit correct .. tout un stresse .


merci a toi mon amie tu super je t enredonne des nouvelles bonne journée a toi .. Donalda................. 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Donalda................. Empty
MessageSujet: Re: Donalda.................   Donalda................. Icon_minitime19/1/2010, 6:25 am

C'est à n'y rien comprendre il y a des organismes qui s'occupent des animaux errants mais rien pour venir en aide aux humains en difficultés.

Ne te rends pas malade toi car tu as ta famille (cnjoint, fils ton papa etc...........) eux ont très besoin de toi.

cette dame a t'elle des enfants?

Donalda................. 829279
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda................. Empty
MessageSujet: Re: Donalda.................   Donalda................. Icon_minitime19/1/2010, 6:33 am

bonjour a toi oui très compliqué plus de ressources pour les animaux tu as bien raison non pas d enfant cette dame na jamais eu de conjoint car a sa naissances elle était malade alors ca mère la consacré a la sainte vierge et la dame ma dit qu il fallait qu elle reste vierge alors tu voie elle a 64 ans très spécial comme personnes et la seule personnes ses son frère qui a essayer mais il a 66 ans et sa femme a lui est malade alors . toute une situation moi j ai tout fait .là je sais plus .. merci a toi
Nicole a écrit:
C'est à n'y rien comprendre il y a des organismes qui s'occupent des animaux errants mais rien pour venir en aide aux humains en difficultés.

Ne te rends pas malade toi car tu as ta famille (cnjoint, fils ton papa etc...........) eux ont très besoin de toi.

cette dame a t'elle des enfants?

Donalda................. 829279
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda................. Empty
MessageSujet: Re: Donalda.................   Donalda................. Icon_minitime19/1/2010, 6:40 am

donalda123 a écrit:
bonjour a toi je pouvais pas venir sur l internet j ai eu des nouvelles vers minuit une journée d enfer l opération 10 hrs la seule chose j ai réussis a savoir ses qu il a passé l opération et qui ses réveiller et qui a pas eu de complication ses déjà un imiracle j attend d autre nouvelles .


et j ai été pour dame seule chez lui il a fallut j appelle son frère a sherbrooke ca été l enfer total son frère super gentil sa femme aussi sauf que la madame pas un cadeau très agressive ect ect j ai été 4 hrs là elle devait s en aller chez son frère faut pas qu elle reste seule là elle est parti chez elle selon ce que son frère ma dit moi je peu rien faire juste son frère je suis pas de la famille il a pas d eau et la maison chez elle est très mauvaise état la je suis sur le nerf car losque notre ami va savoir ca ouf ces moi qui va avoir des problème j ai appeller le CLSC ils ont dit qu il ne peut rien faire la police peut rien faire alors je peut pas la sortir de force je peu pas faire de miracle alors la seule choses je prie pour quelle soit correct .. tout un stresse .


merci a toi mon amie tu super je t enredonne des nouvelles bonne journée a toi .. Donalda................. 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda................. Empty
MessageSujet: Re: Donalda.................   Donalda................. Icon_minitime19/1/2010, 6:34 pm

bonsoir a tous le mr va super bien les médecins en revient pas un vrai miracle ont est tous très très content et heureux je vous redonne des nouvelles merci a tous et merci pour la chaine de prière cuisinière Donalda................. 183261 Donalda................. 183261 Donalda................. 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda................. Empty
MessageSujet: Re: Donalda.................   Donalda................. Icon_minitime20/1/2010, 7:43 am

bonjour a toi Nicole et tous bon les nouvelles son bonne le mr ca va bien et la dame le CLSC s en va là demain alors tout est sur contrôle la dame va bien un soulagement alors bonne journée Donalda................. 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donalda................. Empty
MessageSujet: Re: Donalda.................   Donalda................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donalda.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donalda où es tu??????????????????????
» Donalda..................
» Donalda...............
» Donalda s.v.p.
» Donalda ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: