//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis de retour bon lundi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis de retour bon lundi  Empty
MessageSujet: je suis de retour bon lundi    je suis de retour bon lundi  Icon_minitime9/8/2010, 4:37 am

coucou bonjour a vous tous je suis pas venu sur le forum en fin sem nous avons fait du bois de chauffages ect toute la fin sem et le pire le bois est en haut de la montagnes la seule facon d aller là a pied la seule facon de sortir le bois a pied tu lance bûche par bûche d une place a l autre même pas moyen des rouler en bas ca marche pas hihi alors brûlé nous étions au lit a 9 hrs. hihi bonne journée du lundi a vous tous aujour dhui je m en vais voir mon papa et des courses a + tard je suis de retour bon lundi  183261 je suis de retour bon lundi  183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je suis de retour bon lundi  Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour bon lundi    je suis de retour bon lundi  Icon_minitime9/8/2010, 5:12 am

je suis de retour bon lundi  5a544111

Bonjour et Bonne journée.

Oufffffffff tu as travaillé fort.

Nous sommes allé pour des tomates vertes mais elles ne sont pas encore sur le marché. Je ne veux pas les manquer cette année.

Aujourd'hui encore beaucoup de nettoyage et de triage à faire pour la vente de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis de retour bon lundi  Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour bon lundi    je suis de retour bon lundi  Icon_minitime9/8/2010, 5:22 am

Nicole a écrit:
je suis de retour bon lundi  5a544111

Bonjour et Bonne journée.

Oufffffffff tu as travaillé fort.

Nous sommes allé pour des tomates vertes mais elles ne sont pas encore sur le marché. Je ne veux pas les manquer cette année.

Aujourd'hui encore beaucoup de nettoyage et de triage à faire pour la vente de la maison.
coucou bonjour a toi ma belle Nicole ouin ont a pas lâché brûlé ben dur hihi ont pas le choix faut le faire. toi aussi tu lâche pas si j en voie des tomate je te fait savoir merci d être parmi nous et bon lundi prend soin de toi tonpensionnaire comment il va pleins d ondes positives et prière je suis de retour bon lundi  183261 je suis de retour bon lundi  183261 je suis de retour bon lundi  183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je suis de retour bon lundi  Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour bon lundi    je suis de retour bon lundi  Icon_minitime9/8/2010, 5:24 am

Jean va assez bien on dirait qu'il a un regain de vie .......présentement il est parti chez le médecin maintenant qu'arrivera t'il its a big question.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis de retour bon lundi  Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour bon lundi    je suis de retour bon lundi  Icon_minitime9/8/2010, 5:29 am

Nicole a écrit:
Jean va assez bien on dirait qu'il a un regain de vie .......présentement il est parti chez le médecin maintenant qu'arrivera t'il its a big question.
bonjour a toi super il a regain il va aller de mieux en mieux j en suis certaines prend soin detoi aussi car beaucoup d émotions tout ca bonne journée a toi merci je suis de retour bon lundi  183261 je suis de retour bon lundi  183261 je suis de retour bon lundi  183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour bon lundi  Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour bon lundi    je suis de retour bon lundi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour bon lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour................
» Salut je suis de retour.
» Bonjour la gang...je suis de retour
» Lexia est de retour
» Bon voyage sans retour ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: