//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commençons la semaine du bon pied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Commençons la semaine  du bon pied Empty
MessageSujet: Commençons la semaine du bon pied   Commençons la semaine  du bon pied Icon_minitime23/8/2010, 4:22 am

Commençons la semaine  du bon pied C_est_12

Bonne première journée de la semaine et Bonne semaine.

Commençons la semaine  du bon pied C2tykn10

Les journées sont très occupées car il faut faire le trie des choses avant de vendre la maison.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Commençons la semaine  du bon pied Empty
MessageSujet: Re: Commençons la semaine du bon pied   Commençons la semaine  du bon pied Icon_minitime23/8/2010, 5:36 am

Nicole a écrit:
Commençons la semaine  du bon pied C_est_12

Bonne première journée de la semaine et Bonne semaine.

Commençons la semaine  du bon pied C2tykn10

Les journées sont très occupées car il faut faire le trie des choses avant de vendre la maison.
bonjour a toi ma belle Nicole bon lundi et oui vendre une maison ses du sport car faut dépersonnaliser trier ect et emballer pour déménager toute un affaire je déteste déménager si on commence en dansant notre sem comme tes ti souris ca apporterais peut être le soleil un chose certaine ca l apporterais dans nos coeur hihi Commençons la semaine  du bon pied 24399 Commençons la semaine  du bon pied 841105 Commençons la semaine  du bon pied 682499 Commençons la semaine  du bon pied 729469 Commençons la semaine  du bon pied 729469 bonne journée du lundi a toi et pleins d ondes positives et prières pour chez toi(comment va mr Jean ) Commençons la semaine  du bon pied 183261 Commençons la semaine  du bon pied 183261 Commençons la semaine  du bon pied 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Commençons la semaine  du bon pied Empty
MessageSujet: Re: Commençons la semaine du bon pied   Commençons la semaine  du bon pied Icon_minitime23/8/2010, 6:07 am

bonjour a tous bon lundi profiter de chaque instant alors dansons tous ensemble la dans du soleilCommençons la semaine  du bon pied Gif-anime--soleil-tourne


[img]Commençons la semaine  du bon pied Images19[/img]



Commençons la semaine  du bon pied Img-065826djj6k


Commençons la semaine  du bon pied Dance1Commençons la semaine  du bon pied Drttno1t

image de là et google=http://creationsolorb.centerblog.net/rub-MOTS-ANIME-DIVERS-6.html
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Commençons la semaine  du bon pied Empty
MessageSujet: Re: Commençons la semaine du bon pied   Commençons la semaine  du bon pied Icon_minitime23/8/2010, 7:18 am

Commençons la semaine  du bon pied 425256 Commençons la semaine  du bon pied 12151 Commençons la semaine  du bon pied 191140 cheers cheers sunny sunny le soleil est de retour youpi bonne journée Commençons la semaine  du bon pied 677854 Commençons la semaine  du bon pied 677854 quand je vais revenir de mon troc et de voir mon papa je vais aller faire la cueillette des plantes sauvages et fruit.
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Commençons la semaine  du bon pied Empty
MessageSujet: Re: Commençons la semaine du bon pied   Commençons la semaine  du bon pied Icon_minitime23/8/2010, 8:32 am

BOnjour, bon lundi, hier une agréable journée avec nos amis de gironde au lac de clarens, j'ai de beaux coups de soleil sur les bras, le dos et les épaules, mon mari pareil, nos amis ont un camping car et nous sommes partis les retrouver pour la journée, petit à petit je m'occupe de mon pc mais je vais devoir refaire le plein d'images, reposez vous bien, aujourd'hui je cuisine des tomates farcies sur un fond de riz qui vas cuire dans le jus des tomates servies avec une salade verte bien craquante.
Bisous de mon coin de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Commençons la semaine  du bon pied Empty
MessageSujet: Re: Commençons la semaine du bon pied   Commençons la semaine  du bon pied Icon_minitime23/8/2010, 8:01 pm

djmaminou a écrit:
BOnjour, bon lundi, hier une agréable journée avec nos amis de gironde au lac de clarens, j'ai de beaux coups de soleil sur les bras, le dos et les épaules, mon mari pareil, nos amis ont un camping car et nous sommes partis les retrouver pour la journée, petit à petit je m'occupe de mon pc mais je vais devoir refaire le plein d'images, reposez vous bien, aujourd'hui je cuisine des tomates farcies sur un fond de riz qui vas cuire dans le jus des tomates servies avec une salade verte bien craquante.
Bisous de mon coin de France.
bonsoir a toi contente de te revoir parmi nous cheers Commençons la semaine  du bon pied 12151 Commençons la semaine  du bon pied 682499 un bon menu ca bonne nuit a toi.. Commençons la semaine  du bon pied 183261 Commençons la semaine  du bon pied 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commençons la semaine  du bon pied Empty
MessageSujet: Re: Commençons la semaine du bon pied   Commençons la semaine  du bon pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons la semaine du bon pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine............
» Bonne semaine ..............
» Bon début de semaine.
» Bonne semaine
» Bon mois de juillet 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: