//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous

 

 bon vendredi a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon vendredi a tous Empty
MessageSujet: bon vendredi a tous   bon vendredi a tous Icon_minitime22/10/2010, 6:23 am

bon vendredi a tous 252133 a vous tous bon vendredi j ai de la misère avec mon internet ce matin bon vendredi a tous 340418 je m en vais faire du bénévolat et ti courses alors bon parcours sur le forum au plaisir de partager avec vous tous .il a un un beau bon vendredi a tous 642417 bon vendredi a tous 658538 bon vendredi a tous 830754 bon vendredi a tous 183261 bon vendredi a tous Fd29lx8e-12189104eebon vendredi a tous 100107094018926095204829
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

bon vendredi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi a tous   bon vendredi a tous Icon_minitime22/10/2010, 11:45 am

Je
Passe pour vous souhaiter une bonne fin de journée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon vendredi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi a tous   bon vendredi a tous Icon_minitime22/10/2010, 2:21 pm

Nicole a écrit:
Je
Passe pour vous souhaiter une bonne fin de journée.
@+
bonjour a toi aussi ma belle Nicole comment tu vas pas trop stresser bonne fin journée fait pas chaud dehors . bon vendredi a tous 530211 dêtre parmi nous bon vendredi a tous 457125 bon vendredi a tous 748100
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

bon vendredi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi a tous   bon vendredi a tous Icon_minitime22/10/2010, 2:39 pm

Mets en que je suis sur le gros gros nerf j'ai eu un appel tout à l'heure pour l'inspection lundi à 13 hr. ça me mets sur lees nerfs. je me suis ouvert une bon vendredi a tous Cid_8d11avec clamato (une vraie) bon vendredi a tous 313225 Sérieusement je suis à bout de nerf. J'aurais pensé qu'il aurait pas demandé l'inspection. Et en plus lundi je serai encore seule,

J'ai pensé que quand ce sera accepté (si ça l'est) je vais me louer un mini entrepôt et je mettrai mes choses là et quand je serai prête pour le gros déménagement je n'aurai que les gros morceaux et je verrai au fur et à mesure ce que je garde même si j'en donne beaucoup avant. J'en pleurait presque cet après midi j'ai tellement de beaux livres de recettes etc...............je voudrais bien les vendre mais même à 1 dollar et 2 chaque je n'ai pas le temps de m'en occuper.
J'ai commencé un gros sac jaune pour toi.
Bien je retourne à mon boulot car Jacques doit être à la veille d'arriver.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon vendredi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi a tous   bon vendredi a tous Icon_minitime22/10/2010, 2:44 pm

Nicole a écrit:
Mets en que je suis sur le gros gros nerf j'ai eu un appel tout à l'heure pour l'inspection lundi à 13 hr. ça me mets sur lees nerfs. je me suis ouvert une bon vendredi a tous Cid_8d11avec clamato (une vraie) bon vendredi a tous 313225 Sérieusement je suis à bout de nerf. J'aurais pensé qu'il aurait pas demandé l'inspection. Et en plus lundi je serai encore seule,

J'ai pensé que quand ce sera accepté (si ça l'est) je vais me louer un mini entrepôt et je mettrai mes choses là et quand je serai prête pour le gros déménagement je n'aurai que les gros morceaux et je verrai au fur et à mesure ce que je garde même si j'en donne beaucoup avant. J'en pleurait presque cet après midi j'ai tellement de beaux livres de recettes etc...............je voudrais bien les vendre mais même à 1 dollar et 2 chaque je n'ai pas le temps de m'en occuper.
J'ai commencé un gros sac jaune pour toi.
Bien je retourne à mon boulot car Jacques doit être à la veille d'arriver.
Bonne soirée.
bonsoir a toi je comprend ca mes les nerfs a vif ca va bien aller je reviens car je doit quitter a + tard excuse je reviens t écrire ca va brulé le souper bon vendredi a tous 34521 bon vendredi a tous 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon vendredi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi a tous   bon vendredi a tous Icon_minitime22/10/2010, 5:17 pm

Nicole a écrit:
Mets en que je suis sur le gros gros nerf j'ai eu un appel tout à l'heure pour l'inspection lundi à 13 hr. ça me mets sur lees nerfs. je me suis ouvert une bon vendredi a tous Cid_8d11avec clamato (une vraie) bon vendredi a tous 313225 Sérieusement je suis à bout de nerf. J'aurais pensé qu'il aurait pas demandé l'inspection. Et en plus lundi je serai encore seule,

J'ai pensé que quand ce sera accepté (si ça l'est) je vais me louer un mini entrepôt et je mettrai mes choses là et quand je serai prête pour le gros déménagement je n'aurai que les gros morceaux et je verrai au fur et à mesure ce que je garde même si j'en donne beaucoup avant. J'en pleurait presque cet après midi j'ai tellement de beaux livres de recettes etc...............je voudrais bien les vendre mais même à 1 dollar et 2 chaque je n'ai pas le temps de m'en occuper.
J'ai commencé un gros sac jaune pour toi.
Bien je retourne à mon boulot car Jacques doit être à la veille d'arriver.
Bonne soirée.
bonsoir a toi me revoilà nous somme aller au salon funéraire la dame du mr ou mon fils travaille elle est décédé nous somme aller faire un acte de présence trop triste ses fille lui parlait plus ele était là et ouf les émotions était très forte nous sommes parti pour laisser la famille ensembles ..



je comprend ton stresse moi quand les inspecteur son venue a l autre maison nous avons eu un fou il a rester 4 hrs les agent avait jamais vue ca moi j était entrain manger mes bas a force j était nerveuse bon vendredi a tous 34521 tout a bien été pas trop pris de bière a ta santébon vendredi a tous 290884 bon vendredi a tous 830754 pour tes livres je regarderai ca je vais sûrement t en acheter pour t encourager et tu peu placer un annonce sur le forum. relaxe ma belle Nicole ca va bien aller ta maison est correct l inspection va bien aller. bonne soirée et prend soin de toi bon vendredi a tous 448435 bon vendredi a tous 551513 bon vendredi a tous 855800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon vendredi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi a tous   bon vendredi a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon vendredi a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)
» bon vendredi a tous
» bon vendredi a tous
» Bon Vendredi a tous
» bon vendredi a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: