//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime24/8/2009, 1:14 pm

:bonjour: a vous tous je vous souhaite un bon lundi et venez vous inscrires a la loterie ses gratuit . j espère faire de beaux partages avec vous tous sur le forum de l entraide du partage et de l amitié je veux vous soyer heureux et bien ici .. bonne fin d après midi.. :D cheers sunny 🇧🇩 :yes haha: :bienvenue: :bienvenue: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) 579590 :la nature: :cadeau: :amitié:


Dernière édition par donalda123 le 28/8/2009, 4:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime25/8/2009, 4:38 am

Mardi, une semaine bien commencée, bien entendu je désire rester inscrite pour le prochain tirage, mais je suis un peu génée de ne pouvoir participer financièrement.
Merci à toi.
Bonjour à tous les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime25/8/2009, 5:37 am

bon mardi a toi aussi le tirage est gratuit et ses une ti surprise pour vous tous tu as pas a ètre gênée car moi ca me fait un gros plaisir encore plus si ont gagnent alors bonne journée a toi et bonne chance a nous tous.. :D cheers sunny 🇧🇩 :cadeau: :amitié:
djmaminou a écrit:
Mardi, une semaine bien commencée, bien entendu je désire rester inscrite pour le prochain tirage, mais je suis un peu génée de ne pouvoir participer financièrement.
Merci à toi.
Bonjour à tous les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime25/8/2009, 5:48 am

:bonjour: a vous tous bon mardi je vous souhaite une journée remplie de petit plaisirs et de grand et surtout garder votre sourire 🇧🇩 sunny cheers 🇧🇬 bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) 579590 bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) 551513 :la nature: :cadeau: :amitié: bonne lecture a tous et venez vous inscrire au tirage du vendredi :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime26/8/2009, 4:53 am

bon mercredi a vous tous une journée remplie de bons moments. moi ses le rendez vous sur le médecin pour mon papa ca me rend très nerveuse car il faut je parle fort et je me fâche je déteste ça mais ca fait plus de 6 mois et ça tourne en rond la tète a mon papa veut sauté et pas de test pour ca il le bourre de morphine et ont sais presque rien. alors aujour dhui ses mieux de bouger je vais parlé en restant poli ça ses certain mais plus ferme..



bonne journée a vous tous au plaisir de vous lires :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime26/8/2009, 12:56 pm

bonjour a tous bon la de retour du médecin il va enfin avoir tout les testes qu il faut enfin.. bonne fin d après midi
donalda123 a écrit:
bon mercredi a vous tous une journée remplie de bons moments. moi ses le rendez vous sur le médecin pour mon papa ca me rend très nerveuse car il faut je parle fort et je me fâche je déteste ça mais ca fait plus de 6 mois et ça tourne en rond la tète a mon papa veut sauté et pas de test pour ca il le bourre de morphine et ont sais presque rien. alors aujour dhui ses mieux de bouger je vais parlé en restant poli ça ses certain mais plus ferme..



bonne journée a vous tous au plaisir de vous lires :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime26/8/2009, 11:01 pm

Nous sommes jeudi 27 août, le mois vas être fini, nous avons encore beaucoup de chaleur, ils annoncent encore plus de 31°c, j'en suis lassée.
Bonne journé eà vous tous, demain k=je serais absente. :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime27/8/2009, 4:04 pm

bonsoir a toi et a tous chanceuse encore de chaleur par contre ici les nuit très fraiche je prendrais bien vos chaleur pour vous donnez durépit a vous tous en France bonne nuit repose toi bien :bonne nuit les :bonne nuit: :cadeau: :amitié:
djmaminou a écrit:
Nous sommes jeudi 27 août, le mois vas être fini, nous avons encore beaucoup de chaleur, ils annoncent encore plus de 31°c, j'en suis lassée.
Bonne journé eà vous tous, demain k=je serais absente. :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime27/8/2009, 4:06 pm

bonne fin journée a tous j espère votre jeudi a bien été bonne lecture au plaisir de vous lires et de partager avec vous tous. :D sunny cheers :bienvenue: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime28/8/2009, 4:59 am

:bonjour: a vous tous bon vendredi dernière journée de la sem je vous souhaite une très belle journée sunny cheers :D et remplis de joie et de moment magique le tirage est ce soir de la mini loto comme tout les vendredi. bonne lecture et venez partagez avec nous vos ti mot vos rece :bball: cheers :la nature: :cadeau: :amitié: ttes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime29/8/2009, 12:17 am

Nous sommes samedi matin chez moi il est 09h16, toutes les fenêtres sont ouvertes pour profiter d'un peu d'air frais, bonne journée à tous les visiteurs et à ceux qui sont dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime29/8/2009, 6:59 am

bonjour a toi bon samedi et profite de cette fraicheur ici frais et temp pour la pluie pas une goute de soleil.. bonne journée a toi et a tous :D cheers :cadeau: :amitié:
djmaminou a écrit:
Nous sommes samedi matin chez moi il est 09h16, toutes les fenêtres sont ouvertes pour profiter d'un peu d'air frais, bonne journée à tous les visiteurs et à ceux qui sont dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)   bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne semaine a vous tous un ti cadeaux pour vous a l intérieur
» bonne journée et bienvenue a tous et bonne fin semaine
» Bon vendredi, bonne fin de semaine à tous
» Bonne fin semaine a tous et bienvenue sur le forum
» bonne fête du travail et bonne fin semaine a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: