//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous

 

 qui fais un jardin cette année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

qui fais un jardin cette année Empty
MessageSujet: qui fais un jardin cette année   qui fais un jardin cette année Icon_minitime26/3/2011, 8:49 pm

Qui fais un jardin cette année acheter vous vos plants ou les parter maison êtes vous bio ou sans importance préfèrez-vous les nouvelles semences ou variétés ancestral ?

Si la chaleur peux prendre au moins ce serais déja ça de gagner qui fais un jardin cette année 34521
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

qui fais un jardin cette année Empty
MessageSujet: Re: qui fais un jardin cette année   qui fais un jardin cette année Icon_minitime27/3/2011, 8:44 pm

Manon a écrit:
Qui fais un jardin cette année acheter vous vos plants ou les parter maison êtes vous bio ou sans importance préfèrez-vous les nouvelles semences ou variétés ancestral ?

Si la chaleur peux prendre au moins ce serais déja ça de gagner qui fais un jardin cette année 34521
bonsoir a toi bon sujet moi j en achète tout pr^t et d autre que je part moi même bio et autres de ma voisine a suivre oui oui de la chaleur et du beau soleil qui fais un jardin cette année 642417 qui fais un jardin cette année 54419 qui fais un jardin cette année 658538 ca va être super qui fais un jardin cette année 457125 qui fais un jardin cette année 855800 qui fais un jardin cette année 748100
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

qui fais un jardin cette année Empty
MessageSujet: Re: qui fais un jardin cette année   qui fais un jardin cette année Icon_minitime10/4/2011, 7:51 pm

je vais être la prof de une de mes cliente cette été pour la sortir de sa dépression , la sortir de la maison et la faire s'habiller je le montre a faire un potager je vais lui donner des plants pour cette été je l'ai prévenu de ce mettre en forme d'ici la elle a du pain sur la planche a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

qui fais un jardin cette année Empty
MessageSujet: Re: qui fais un jardin cette année   qui fais un jardin cette année Icon_minitime11/4/2011, 5:13 pm

Manon a écrit:
je vais être la prof de une de mes cliente cette été pour la sortir de sa dépression , la sortir de la maison et la faire s'habiller je le montre a faire un potager je vais lui donner des plants pour cette été je l'ai prévenu de ce mettre en forme d'ici la elle a du pain sur la planche a suivre
qui fais un jardin cette année 111530 qui fais un jardin cette année 111530 vraiment super ca félicitaton
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

qui fais un jardin cette année Empty
MessageSujet: Re: qui fais un jardin cette année   qui fais un jardin cette année Icon_minitime11/4/2011, 7:39 pm

qui fais un jardin cette année 530211 faut bien aider les autre je suis une mère de famille ont a rien a faire ça l'air qui fais un jardin cette année 34521 qui fais un jardin cette année 34521
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

qui fais un jardin cette année Empty
MessageSujet: Re: qui fais un jardin cette année   qui fais un jardin cette année Icon_minitime12/4/2011, 6:18 pm

Manon a écrit:
qui fais un jardin cette année 530211 faut bien aider les autre je suis une mère de famille ont a rien a faire ça l'air qui fais un jardin cette année 34521 qui fais un jardin cette année 34521
ouin ses ca certaines personnes pense pourtant il en a qui aurait les horaires de mère de familles la trouverait moins drôle. qui fais un jardin cette année 457125 qui fais un jardin cette année 457125 qui fais un jardin cette année 748100
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

qui fais un jardin cette année Empty
MessageSujet: Re: qui fais un jardin cette année   qui fais un jardin cette année Icon_minitime12/4/2011, 7:27 pm

Mais je suis contente de jouer au prof sauf que cette fois les règle sont claire entre nous deux donc je me dit que ça vas bien aller et ce seras une personne de plus qui vas apprendre a sautosuffire et c'est correct
je lui offre mon aide mon expérience et mon aide mais comme la bible le dit
"Si tu vois quelqun qui a faim ne lui donne pas ton poisson montre lui a pêché"c'est ce qu'ont je vais faire ...dans mon temps libre qui fais un jardin cette année 937676 qui fais un jardin cette année 937676
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

qui fais un jardin cette année Empty
MessageSujet: Re: qui fais un jardin cette année   qui fais un jardin cette année Icon_minitime12/4/2011, 9:06 pm

Manon a écrit:
Mais je suis contente de jouer au prof sauf que cette fois les règle sont claire entre nous deux donc je me dit que ça vas bien aller et ce seras une personne de plus qui vas apprendre a sautosuffire et c'est correct
je lui offre mon aide mon expérience et mon aide mais comme la bible le dit
"Si tu vois quelqun qui a faim ne lui donne pas ton poisson montre lui a pêché"c'est ce qu'ont je vais faire ...dans mon temps libre qui fais un jardin cette année 937676 qui fais un jardin cette année 937676
félicitaton félicitaton qui fais un jardin cette année 779528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fais un jardin cette année Empty
MessageSujet: Re: qui fais un jardin cette année   qui fais un jardin cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fais un jardin cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui fais son purin a jardin
» génial cette homme inventeur
» des idées pour jardin balcon terrains ou autres..
» fanes de légumes de votre jardin ou bio a voir tr`s économiques remplie de vitamines et très bon
» avec ce qui a dans la nature et nos jardin.le temps des conserves et des réserves pour l hivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: écologie et jardinage-
Sauter vers: