//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je reste debout toute la journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

je reste debout toute la journée Empty
MessageSujet: je reste debout toute la journée   je reste debout toute la journée Icon_minitime26/7/2011, 6:57 am

bonjour

je reste debout toute la journée le soir j'ai terriblement mal aux pieds que me conseiller vous ? je reste debout toute la journée 683698
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je reste debout toute la journée Empty
MessageSujet: Re: je reste debout toute la journée   je reste debout toute la journée Icon_minitime26/7/2011, 9:22 am

fleurdepoubelle a écrit:
bonjour

je reste debout toute la journée le soir j'ai terriblement mal aux pieds que me conseiller vous ? je reste debout toute la journée 683698

bonjour a toi je te conseil des feuilles de choux blanc ou vert réchauffer au micro onde attention ca vient chaud mettre sur la jambe et mettre une pélicule plastif et un pandage 3 fois par jour ca permet d enlever le mal et l enflure

si ca aide dit moi le. sinon je te donne d autre truc bonne chance je reste debout toute la journée 457125 je reste debout toute la journée 748100

Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

je reste debout toute la journée Empty
MessageSujet: Re: je reste debout toute la journée   je reste debout toute la journée Icon_minitime27/7/2011, 1:19 am

le choux oui c'est une bonne idée en faite je peux le faire qu'une fois par jour quand je rentre apres je vais sentir le choux je vais participer aux elections de miss choucroute je reste debout toute la journée 658538 merci pour ton conseil en tout cas je reste debout toute la journée 642417
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je reste debout toute la journée Empty
MessageSujet: Re: je reste debout toute la journée   je reste debout toute la journée Icon_minitime27/7/2011, 7:49 pm

fleurdepoubelle a écrit:
le choux oui c'est une bonne idée en faite je peux le faire qu'une fois par jour quand je rentre apres je vais sentir le choux je vais participer aux elections de miss choucroute je reste debout toute la journée 658538 merci pour ton conseil en tout cas je reste debout toute la journée 642417
je reste debout toute la journée 457125 bonsoir a toi donne moi des nouvelles
bonne nuit je reste debout toute la journée 66316171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reste debout toute la journée Empty
MessageSujet: Re: je reste debout toute la journée   je reste debout toute la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reste debout toute la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi dèjà reste une journée
» 10 Désodorisants Faits-Maison Pour que votre Maison Sente Bon toute la Journée.
» reste de pain
» avec vos reste ou surplus que faite vous
» Debout c'est dimanche................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: tout pour la santé-
Sauter vers: