//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ravie de vous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
costelline
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

ravie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: ravie de vous rejoindre   ravie de vous rejoindre Icon_minitime12/5/2012, 11:39 am

bonjour à tous
je passe quelquefois par ici et aujourd'hui j'ai décidé de ne plus le faire incognito
j'ai 51 ans, je vie en provence, et je suis très interressée par la santé par l'alimentation et le respect de l'environnement, j'aime aussi les plantes, regarder le ciel la nuit, les ballades quotidiennes avec mon chien
je viens ici pour apprendre et échanger
voilà pour la présentation
et je voulais aussi souhaiter une bonne fête à toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ravie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous rejoindre   ravie de vous rejoindre Icon_minitime13/5/2012, 5:19 am

costelline a écrit:
bonjour à tous
je passe quelquefois par ici et aujourd'hui j'ai décidé de ne plus le faire incognito
j'ai 51 ans, je vie en provence, et je suis très interressée par la santé par l'alimentation et le respect de l'environnement, j'aime aussi les plantes, regarder le ciel la nuit, les ballades quotidiennes avec mon chien
je viens ici pour apprendre et échanger
voilà pour la présentation
et je voulais aussi souhaiter une bonne fête à toutes les mamans
bonjour a toi contente de te voir parmi nous au plaisirs de partager avec toi ravie de vous rejoindre 829279 ravie de vous rejoindre 615217 ravie de vous rejoindre 66316171 ravie de vous rejoindre 17002006 ravie de vous rejoindre 457125 ravie de vous rejoindre 830754 merci pour les souhait chez vous je pense que la date est pas pareilles si la même date bonne fêtes des mamans a toi aussi ravie de vous rejoindre 748100
Revenir en haut Aller en bas
 
ravie de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! Ravi de vous rejoindre!
» 5 TRUCS À FAIRE AVEC DU CAFÉ MOULU Découvrez comment le café moulu peut vous servir un peu partout dans la maison et même vous aider à vous refaire une beauté.
» lien ou ont vous dit selon votre problème la plante médicinale qu il vous faut
» Bonne semaine a vous tous un ti cadeaux pour vous a l intérieur
» vous avez besoins de vous remonter moral ou plus entrer voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: