//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Empty
MessageSujet: venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez .   venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Icon_minitime31/7/2012, 7:30 am

bonjour a tous moi ce que j aime aller marcher dans le bois avec mon fils faire un pic nic sur le bord de l eau rien de mieux pour relaxer ca fait tellement bien
j aime venir sur le forum vous lires partager avec vous tous ca me relaxe et j adore ca
j aime aller voir mon papa


j aime travailler dans mon jardin


il a tellement de petits plaisirs a déguster des petits bonheur


jouer a un jeux de socièter avec mon fils ect


et vous venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 457125 venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 830754 venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 829279
Revenir en haut Aller en bas
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 40

venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Empty
MessageSujet: Re: venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez .   venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Icon_minitime1/8/2012, 7:04 am

Moi j'aime bien lire, jouer de la musique, prendre des marches dans le bois et surtout être au bord de l'eau ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinegourmandises.com/
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Empty
MessageSujet: Re: venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez .   venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Icon_minitime1/8/2012, 7:52 pm

Jofy a écrit:
Moi j'aime bien lire, jouer de la musique, prendre des marches dans le bois et surtout être au bord de l'eau ! flower
bonsoir a toi contente de te voir parmi nous super ca de quelle instrument tu joue ho oui le bois et l eau super merci de ton partage bonne soirée et venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 703861 venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 448435 venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 580926 venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 457125 venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 855800
Revenir en haut Aller en bas
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 40

venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Empty
MessageSujet: Re: venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez .   venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Icon_minitime2/8/2012, 2:41 pm

Je joue du piano, de la basse, de l'orgue, du clavier, un peu de violoncelle et de guitare... venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 642417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinegourmandises.com/
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Empty
MessageSujet: Re: venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez .   venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Icon_minitime2/8/2012, 2:47 pm

Jofy a écrit:
Je joue du piano, de la basse, de l'orgue, du clavier, un peu de violoncelle et de guitare... venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 642417
venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 111530 venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 111530 vraiment super ca venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 281946 venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 748100 venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 748100 venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 1233361698
Revenir en haut Aller en bas
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 40

venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Empty
MessageSujet: Re: venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez .   venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Icon_minitime4/8/2012, 3:58 pm

venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Merci10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinegourmandises.com/
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Empty
MessageSujet: Re: venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez .   venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Icon_minitime4/8/2012, 6:35 pm

venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 41837 venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . 803834
Jofy a écrit:
venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Empty
MessageSujet: Re: venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez .   venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
» j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier
» aimez vous votre nouveau décor
»  aimez vous la lectures
» bonjour a tous venez nous raconter vos ti moment de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: