//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Empty
MessageSujet: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier   j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Icon_minitime8/1/2010, 7:14 am

bonjour a tous hier je m en vais a joliette car avec mes ipoint accumuler j ai commander une carte cadeaux pour des jeux chez micro play il fallait aller chercher en dedans de 15 jours sur le chemin mon fils me dit maman regarde il a un du véhicule motoriser pour personnes a mobilité réduite renverser dans la rue le mr en dessous et un autre avec des jambes artificielle qui essaie du mieux qui peut t aider j ai arrêter l auto de travers sur le nerf j ai traverser avec mon fils et une autre dame a bloquer la voie sur ce coté car ses du 80km cette zone ont aider les deux messieur et celui qui avait tomber il tremblait de partout ce mr ses jambes son paralyser tout a bien fini et moi sur le gros nerf je les embrasser dans le front je lui souhaiter une bonne année ca pas d allure les troittoir il a une bordure dans la rue crouter sur le bord du troittoir ont dirait que ses le troittoir le mr arr^tait pas de dire ses pas ma faute et disait j ai passé a un cheveux de mourrir écrassez j ai dit mr ses pas votre faute ses difficiles a voir que ses pas le trottoir après j était sur l adrenaline en titi et contente d avoir passer par là car les deux mr et la dame avait tellement le sourire et de quoi dans le regard aucun montant d argent ne peut remplacer cette instant .. j en parle et je tremble juste de pensée ce qui aurait pu arrivé. j ai eu un cadeaux magiques leur regard leur sourire et leur calin ..


mais celle qui fait la neige devrait pensée un peu car il a de plus en plus de ces véhicules motoriser et ses très dangereux pour eux ..




je suis certaines que vous avez vécue une choses vous aussi qui vous apportez cette sensations racontez nous ..


bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Empty
MessageSujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier   j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Icon_minitime8/1/2010, 11:35 am

Bravo Donalda, c'est avec tous ces petits gestes que l'on cumule plein de bonheur dans notre coeur, oui encore des coupures d'internet hélas.
je suis comme toi je ne peut résister à aider les gens, mon mari est pareil.
Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Empty
MessageSujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier   j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Icon_minitime8/1/2010, 3:41 pm

bonsoir a toi je me trouve chanceuse car car ca fait tellement spécial en dedans oui comme tu dit très important d essayer d aider notre prochain merci a toi de ton partage bonne nuit cheers j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 183261
djmaminou a écrit:
Bravo Donalda, c'est avec tous ces petits gestes que l'on cumule plein de bonheur dans notre coeur, oui encore des coupures d'internet hélas.
je suis comme toi je ne peut résister à aider les gens, mon mari est pareil.
Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Empty
MessageSujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier   j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Icon_minitime9/1/2010, 4:19 am

Tu parle d'une aventure.
Je connais ce chemin et c'est très dangeureux je sais que les déneigeurs ne sont pas toujours bien brillants mais entre nous pourquoi des personnes à mobilité réduite s'aventur là......

Ça passe tellement vite sur cette route qu'il aurait pu être frappé.

Félicitation à Mathieu pour l'avoir vu et à toi d'être intervenu.


j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 220f10
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Empty
MessageSujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier   j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Icon_minitime9/1/2010, 6:14 am

Ola la quelle aventure j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Affraid

Nous étions dues pour aider car nous aussi nous avons aidé des gens bloqués en auto dans la cour enneigée du dépanneur, sans nous ils auraient eu bien de la misère à s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Empty
MessageSujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier   j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Icon_minitime9/1/2010, 11:28 am

bonjour a toi oui ca passe vite et tout une affaire tu connais ce chemin alors tu sais ou est la caisse entre ca il a un chemin ses là ou avant de virer sur le trottoir il a tomber en dehors de troittoir dans la rue oui ca passe vite en titi je suis vraiment fière que mon ti homme a remarquer et da voir eu la chance d aider et de leur voir les exprression et leur sourire après ses magiques n importe qui aurait fait pareille.ses un geste d amour et d entraide et en retour j ai eu moi aussi un cadeaux d eux qui n a pas de prix. cheers j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 183261 j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 183261 bonne journé
Nicole a écrit:
Tu parle d'une aventure.
Je connais ce chemin et c'est très dangeureux je sais que les déneigeurs ne sont pas toujours bien brillants mais entre nous pourquoi des personnes à mobilité réduite s'aventur là......

Ça passe tellement vite sur cette route qu'il aurait pu être frappé.

Félicitation à Mathieu pour l'avoir vu et à toi d'être intervenu.


j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 220f10
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Empty
MessageSujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier   j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Icon_minitime9/1/2010, 11:31 am

bonjour a toi ont est chanceux de notre aventure bravo a toi tu doit être contente de toi aussi et te sentir bien. bonne journée j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 829279 j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 829279 j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 183261 j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 183261
Katty a écrit:
Ola la quelle aventure j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Affraid

Nous étions dues pour aider car nous aussi nous avons aidé des gens bloqués en auto dans la cour enneigée du dépanneur, sans nous ils auraient eu bien de la misère à s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Empty
MessageSujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier   j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous dire de pas oublier d aller vous inscrire au tirage
» venez nous racontez vos sorties vos passes temps que vous aimez .
» pas oublier de reculer l heure a 2 hrs
» mon aventure ce matin
» comment voyez vous l année 2010 et que souhaitez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: