//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ondes positive et prière pour notre amie Manon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ondes positive et prière pour notre amie Manon Empty
MessageSujet: ondes positive et prière pour notre amie Manon   ondes positive et prière pour notre amie Manon Icon_minitime8/8/2012, 8:15 pm

bonsoir a tous notre amie manon a besoin de d encouragement de tous

elle e dois passer 3 radiographies une pour sa main 1 sa jambe et la dernière ses côtes la femme médecin pour le moment elle crois que c'est possible quil y a eu un léger égrenement de mes os de la jointure de l'index,ses côtes possible que ce soit fèler etson genoux elle dit que c'est un ligament il est ou étirer ou déchirer si c'est le cas très long a guérir



alors lâche pas ti soeur je sais la malchance est après toi mais la chance va finir par enterrer la malchance[img]ondes positive et prière pour notre amie Manon B62a2912[/img]
ondes positive et prière pour notre amie Manon 457125 ondes positive et prière pour notre amie Manon 748100 ondes positive et prière pour notre amie Manon 748100
ondes positive et prière pour notre amie Manon 530211 a tous de vous joindre a moi ondes positive et prière pour notre amie Manon 457125 ondes positive et prière pour notre amie Manon 855800
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

ondes positive et prière pour notre amie Manon Empty
MessageSujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon   ondes positive et prière pour notre amie Manon Icon_minitime9/8/2012, 12:23 am

Manon je me joins au convoi d'ondes positives, que t'est'il arrivé ? un accident.

Moi aussi je souffre de nombreuses pathologies alors je comprends ta souffrance, c'est dur d'avoir mal, parfois on à envie de renoncer, mais soit forte.

Bonjour de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 40

ondes positive et prière pour notre amie Manon Empty
MessageSujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon   ondes positive et prière pour notre amie Manon Icon_minitime9/8/2012, 6:53 pm

Je pense à vous ! ondes positive et prière pour notre amie Manon 703861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinegourmandises.com/
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ondes positive et prière pour notre amie Manon Empty
MessageSujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon   ondes positive et prière pour notre amie Manon Icon_minitime10/8/2012, 7:14 pm

gros merci j'ai toujours pas eu mon appel pour mes résultats je dois prendre mes anti-inflamatoire en attendant et des anti douleurs mais ca donne des mal d'estomac pas facile mais bon je vais avoir les résultats lundi gros merci a tous je vous tiens au courant xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ondes positive et prière pour notre amie Manon Empty
MessageSujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon   ondes positive et prière pour notre amie Manon Icon_minitime10/8/2012, 7:33 pm

Manon a écrit:
gros merci j'ai toujours pas eu mon appel pour mes résultats je dois prendre mes anti-inflamatoire en attendant et des anti douleurs mais ca donne des mal d'estomac pas facile mais bon je vais avoir les résultats lundi gros merci a tous je vous tiens au courant xxxxxx
prend soin de toi ondes positive et prière pour notre amie Manon 748100 ondes positive et prière pour notre amie Manon 748100 ondes positive et prière pour notre amie Manon 748100
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ondes positive et prière pour notre amie Manon Empty
MessageSujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon   ondes positive et prière pour notre amie Manon Icon_minitime11/8/2012, 7:56 am

Manon a écrit:
gros merci j'ai toujours pas eu mon appel pour mes résultats je dois prendre mes anti-inflamatoire en attendant et des anti douleurs mais ca donne des mal d'estomac pas facile mais bon je vais avoir les résultats lundi gros merci a tous je vous tiens au courant xxxxxx

Manon prends tes médicaments avec 1 c. à soupe de Maolox ça va t'aider.
ondes positive et prière pour notre amie Manon 1c79a610
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ondes positive et prière pour notre amie Manon Empty
MessageSujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon   ondes positive et prière pour notre amie Manon Icon_minitime14/8/2012, 3:39 am

merci ma belle Nicole tu es gentille hélas comme je dois ouvrir mes capsule pour les avaler j'ai droit a aucun anti acide je mange un yogourt avant et après pour adoucir un petit peu mais le manque de sommeil et l'inquiétude aide pas j'ai hâte d'avoir des résultats d'un côté et mon amie a fais un AVC hier je l'ai monter par ambulance mon estomac aime pas plus le stress que les médicaments.

Gros merci et bonne journée a toi aussi prend soin de toi XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Contenu sponsorisé





ondes positive et prière pour notre amie Manon Empty
MessageSujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon   ondes positive et prière pour notre amie Manon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ondes positive et prière pour notre amie Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole
» des nouvelles de notre amie Nicole
»  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum
» ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions
» ondes positives pour haiti et pour ceux qui connaisse du monde de ce coin de pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: