//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime25/10/2010, 5:41 am

bonjour a vous tous bon matin et bon lundi Manon va se faire opérer ce matin alors pleins d ondes positive et prière pour elle http://www.passiondonalda.com/vos-joie-vos-peine-vos-passion-f13/ici-les-prieres-et-il-a-de-liens-pour-toutes-les-religions-t174-60.htm#7123

bon parcours sur le forum et une super journée a tous.  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 642417  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Lun

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Bonne%20(1)


Dernière édition par donalda123 le 1/11/2010, 5:55 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime25/10/2010, 9:03 am

Une pensée pour notre amie, un nuage d'ondes positives pour l'entourer, toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime25/10/2010, 2:31 pm

Je suis tard mais j'ai quand même une pensée spéciale pour Manon.
 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime25/10/2010, 5:06 pm

bonsoir a vous deux et merci de vous joindre a moi pour Manon j attend des nouvelles et je viens les partager avec vous . bonne soirée  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 530211  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime25/10/2010, 7:20 pm

Bonsoir a vous et gros  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 530211 de vos bon mots qui me touche c'est fais et disont que pour ce soir ça se passe de commentaire je dois y retourner encore dans 6 semaines pour 3 fois ensuite ce sera la grosse opération pas le choix.
Bonne soirée a vous tous  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 855800
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime25/10/2010, 7:46 pm

Manon a écrit:
Bonsoir a vous et gros  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 530211 de vos bon mots qui me touche c'est fais et disont que pour ce soir ça se passe de commentaire je dois y retourner encore dans 6 semaines pour 3 fois ensuite ce sera la grosse opération pas le choix.
Bonne soirée a vous tous  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 855800
 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 530211 de nous donner des nouvelles ti soeur prend soin de toi et ont t envoie tous pleins d ondes positives tu va voir ca va bien aller une autre journée dur demain pour ton épaules ont est là ont te lâche pas fait un bon dodo  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 748100  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 855800  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 703861  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 551513
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime26/10/2010, 6:28 am

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 252133 a vous tous bon mardi et ensemble tout notre énergie pour notre amie Manon elle subit un autre opération aujourd hui alors pleins d ondes positives pour toi ma belle Manon garde le moral après tu tu auras plus mal  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 829279  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261

et pour tous qui ont besoins faut pas lâcher bonne journée une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Passez-un-bon-mardi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime26/10/2010, 6:34 am

Pour Manon.
 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Image010

Bonnes journée tout le monde.
 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Sdpc3510
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime26/10/2010, 6:39 am

Nicole a écrit:
Pour Manon.
 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Image010

Bonnes journée tout le monde.
 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Sdpc3510
bonjour a toi bon mardi merci te joindre a moi passe une belle journée a + tard je t appelle si je vais chez toi pour l instant je prend pas chance car ici très gros brouillard .  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 748100  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime26/10/2010, 1:16 pm

Bonjour a vous mes amies,je suis de retour de mon opération la ça dégèle et ça fais mal en titi mais bon ,je suis en ???????convalescence 2 semaine et le 29 novembre je retourne sur le billard maintenant que je sais ce qui m'attend je vous dirai que c'est beaucoup moin tentant mais si je veux me servir de ma main et mes digts je dois y aller et surtout donner l'exemple a ma grande ici.

Je vous reviens plus tard ce soir,  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 530211  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime26/10/2010, 7:14 pm

Manon a écrit:
Bonjour a vous mes amies,je suis de retour de mon opération la ça dégèle et ça fais mal en titi mais bon ,je suis en ???????convalescence 2 semaine et le 29 novembre je retourne sur le billard maintenant que je sais ce qui m'attend je vous dirai que c'est beaucoup moin tentant mais si je veux me servir de ma main et mes digts je dois y aller et surtout donner l'exemple a ma grande ici.

Je vous reviens plus tard ce soir,  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 530211  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125
bonsoir a toi contente tu donne tes nouvelles ses certain difficiles maais après ca va être super essaie de relaxer un peu car t arrête pas 2 sec. bonne nuit  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 855800  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 748100  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime26/10/2010, 7:17 pm

oui  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 975668  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime26/10/2010, 7:48 pm

Manon a écrit:
oui  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 975668  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225
 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime27/10/2010, 3:36 am

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 252133 les amies ,nuit un peu difficile j'ai travailler pas mal dans journée plus deux jours d'opération je paye pour un ti peu mais surtout que je suis habituer de me coucher du côté droit et mes deux opérations sont de ce côté la mais bon si je suis capable je vais essayer de récupéré un peu après midi quoi que ....j'ai deux commande a sortir je vais voir ,passer toutes une belle journée bisou a+  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime27/10/2010, 5:01 am

Manon a écrit:
 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 252133 les amies ,nuit un peu difficile j'ai travailler pas mal dans journée plus deux jours d'opération je paye pour un ti peu mais surtout que je suis habituer de me coucher du côté droit et mes deux opérations sont de ce côté la mais bon si je suis capable je vais essayer de récupéré un peu après midi quoi que ....j'ai deux commande a sortir je vais voir ,passer toutes une belle journée bisou a+  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125
bon matin oui je sais tu as une  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 246933  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225 prend soin de toi relaxe connais tu ca  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225 pleins d ondes positives pour tu sois mieux bon mercredi  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 748100  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime28/10/2010, 7:27 pm

bonne fin de soirée a tous  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225 certain que je sais ce que sais de relaxer je te cite en exemple ma ti soeur ah c'est quand ton rendez-vous a toi ??????????  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 34521  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 34521
J'ai pas le choix de gagner un ti brin ma vie ma fille a des besoin et les facture entre plus vite que les payes cependant je fais des effort pour demander mais pas beaucoup de bénévoles qui ce propose ici.

Je vais passer pour masso mais bon aujourd'hui j'ai fais le changement de mon pansement et en le fesant la jointure a claquer j'ai eu ma réponse le 29 ce sera ou les maudite infiltrations (qui font super mal) ou il opère tout de suite au complet.  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 340418 hey je vais mettre un poste de payage oui a force de me faire chipoter par les  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 975668  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 34521  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime28/10/2010, 7:43 pm

Manon a écrit:
bonne fin de soirée a tous  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225 certain que je sais ce que sais de relaxer je te cite en exemple ma ti soeur ah c'est quand ton rendez-vous a toi ??????????  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 34521  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 34521
J'ai pas le choix de gagner un ti brin ma vie ma fille a des besoin et les facture entre plus vite que les payes cependant je fais des effort pour demander mais pas beaucoup de bénévoles qui ce propose ici.

Je vais passer pour masso mais bon aujourd'hui j'ai fais le changement de mon pansement et en le fesant la jointure a claquer j'ai eu ma réponse le 29 ce sera ou les maudite infiltrations (qui font super mal) ou il opère tout de suite au complet.  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 340418 hey je vais mettre un poste de payage oui a force de me faire chipoter par les  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 975668  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 34521  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125
bonsoir a toi pas de rendez vous pas de médecin  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 340418 et je suis en hémorragie  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 340418 prend soin de toi bonne nuit moi je vais essayerd aller dormir un peu demain un autre journée de fou.  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 580926  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 448435
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime29/10/2010, 7:56 pm

Et que j'aime dont pas ça je vais te rapatrier a maison et te faire vérifier d'un bout a l'autre par mes médecin pas de sens.

Prend soin de toi repos bonne alimentation haute teneur en fer et du calme  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime29/10/2010, 9:18 pm

Manon a écrit:
Et que j'aime dont pas ça je vais te rapatrier a maison et te faire vérifier d'un bout a l'autre par mes médecin pas de sens.

Prend soin de toi repos bonne alimentation haute teneur en fer et du calme  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261
 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225 moi non plus je mange bien du calme a ca moins certains  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 530211 t inquiètes pas ca va finir par finir j ai acheter un camion de serviettes sanitaire  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 313225  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 748100  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 855800 toi prend soin de toi  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 703861  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 580926
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime1/11/2010, 5:59 am

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 748100  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 748100 pour toi repose toi  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 8nt4i0tc  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 829279  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime3/11/2010, 7:45 pm

merci beaucoup mais comme je te l'ai dit la guérisson ont va oublier ça jefais plus faire les autres opération je vais endurer mais merci quand même c'est gentil xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime4/11/2010, 6:56 pm

Manon a écrit:
merci beaucoup mais comme je te l'ai dit la guérisson ont va oublier ça jefais plus faire les autres opération je vais endurer mais merci quand même c'est gentil xx
bonsoir a toi lâche pas pleins d ondes positives et prières pour toi  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 22544  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 592958  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 98619  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 748100
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime5/11/2010, 7:46 pm

Non pas besoin je ni crois plus les prière et les ondes sont ou pour les bonnes personnes je que je suis plus ou il y a un nombres limiter de personnes exsauser mais j'en ai jamais fais parti donc vaut mieux ne pas perdre votre energie pour moi et les faire pour d'autre que moi qui crois encore a de quoi.

Sans rancune xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime5/11/2010, 8:41 pm

Manon a écrit:
Non pas besoin je ni crois plus les prière et les ondes sont ou pour les bonnes personnes je que je suis plus ou il y a un nombres limiter de personnes exsauser mais j'en ai jamais fais parti donc vaut mieux ne pas perdre votre energie pour moi et les faire pour d'autre que moi qui crois encore a de quoi.

Sans rancune xx
voyons ti soeur baisse pas les bras je suis là prend soin de toi il est jamais trop tard pour les miracles faut le croire  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 22544  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 592958  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum 98619 yess
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime6/11/2010, 3:02 am

Manon, ne désespère pas, si tu ne crois aux pensées positives en ce qui te concerne, elles vont avoir du mal à t'atteindre, ne dresse pas un mur de refus, elles atteignent toutes les personnes qui les acceptent et même celles qui ne le savent pas, il y à des gens qui ont plus ou moins de soucis, ou qui le vivent plus ou moins bien, ce qui est mon cas, diabétique, dépressive, arthrose, fibromyalgie, problèmes de thyroïde, obèse à force de prendre des médicaments, je marche difficilement, des jours pas du tout, une périarthrite qui persiste au bras droit et autres soucis, mais je continue à penser positif, je me dis qu'un jour tout iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ondes positive et prière pour notre amie Manon
» prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole
» notre amie Nicole a l hôpital
» des nouvelles de notre amie Nicole
» Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: