//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum    une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum - Page 2 Icon_minitime6/11/2010, 6:37 pm

djmaminou a écrit:
Manon, ne désespère pas, si tu ne crois aux pensées positives en ce qui te concerne, elles vont avoir du mal à t'atteindre, ne dresse pas un mur de refus, elles atteignent toutes les personnes qui les acceptent et même celles qui ne le savent pas, il y à des gens qui ont plus ou moins de soucis, ou qui le vivent plus ou moins bien, ce qui est mon cas, diabétique, dépressive, arthrose, fibromyalgie, problèmes de thyroïde, obèse à force de prendre des médicaments, je marche difficilement, des jours pas du tout, une périarthrite qui persiste au bras droit et autres soucis, mais je continue à penser positif, je me dis qu'un jour tout iras mieux.
oui tu as raison faut pas quelle désespère et faut quelle gade le moral. merci a toi de te joindre a moi pour aider Manon.  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum - Page 2 457125  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum - Page 2 748100  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum - Page 2 855800
Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ondes positive et prière pour notre amie Manon
» prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole
» notre amie Nicole a l hôpital
» des nouvelles de notre amie Nicole
» Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: