//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une autre victime de la maladie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

une autre victime de la maladie Empty
MessageSujet: une autre victime de la maladie   une autre victime de la maladie Icon_minitime2/1/2013, 8:32 pm

Ce matin nous avons appris de manière trop brusque (sur facebook) que la cousine de mon mari est décédé à 41 ans ce n'est pas le temps de partir mais de profiter de la vie que c'est cruel la vie.Elle c'est mariée en 2010 son mari venais lui d'apprendre quelle avait le cancer il lui a fais un mariage de rêves elle a garder le secret de sa maladie je la comprend,elle a su le 15 décembre qu'elle devais être opéré mais...hélas trop tard dans la nuit du premier janvier son combat c'est fini.
Repose en paix Nathalie une autre victime de la maladie 210406
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

une autre victime de la maladie Empty
MessageSujet: Re: une autre victime de la maladie   une autre victime de la maladie Icon_minitime2/1/2013, 8:41 pm

Manon a écrit:
Ce matin nous avons appris de manière trop brusque (sur facebook) que la cousine de mon mari est décédé à 41 ans ce n'est pas le temps de partir mais de profiter de la vie que c'est cruel la vie.Elle c'est mariée en 2010 son mari venais lui d'apprendre quelle avait le cancer il lui a fais un mariage de rêves elle a garder le secret de sa maladie je la comprend,elle a su le 15 décembre qu'elle devais être opéré mais...hélas trop tard dans la nuit du premier janvier son combat c'est fini.
Repose en paix Nathalie une autre victime de la maladie 210406
une autre victime de la maladie 64342 une autre victime de la maladie 64342 une autre victime de la maladie 64342 trop triste tout ca sympathie a toi et sa familles une autre victime de la maladie 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

une autre victime de la maladie Empty
MessageSujet: Re: une autre victime de la maladie   une autre victime de la maladie Icon_minitime4/1/2013, 7:03 am

merci beaucoup ti soeur les funéraille son dimanche a drummondville et je sens que ce sera pas facile ouf! mais...ont dois toute y passer mais pourquoi si jeune pourquoi? une autre victime de la maladie 210406 une autre victime de la maladie 64342 une autre victime de la maladie 64342 une autre victime de la maladie 4167266353 a ce soir XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

une autre victime de la maladie Empty
MessageSujet: Re: une autre victime de la maladie   une autre victime de la maladie Icon_minitime4/1/2013, 7:11 am

Manon a écrit:
merci beaucoup ti soeur les funéraille son dimanche a drummondville et je sens que ce sera pas facile ouf! mais...ont dois toute y passer mais pourquoi si jeune pourquoi? une autre victime de la maladie 210406 une autre victime de la maladie 64342 une autre victime de la maladie 64342 une autre victime de la maladie 4167266353 a ce soir XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
je sais pas pourquoi mes tristes en titi prend soin de toi je suis là une autre victime de la maladie 457125 une autre victime de la maladie 748100 une autre victime de la maladie 748100
Revenir en haut Aller en bas
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 40

une autre victime de la maladie Empty
MessageSujet: Re: une autre victime de la maladie   une autre victime de la maladie Icon_minitime16/1/2013, 5:48 am

Mes plus sincères condoléances... une autre victime de la maladie 5259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinegourmandises.com/
Contenu sponsorisé





une autre victime de la maladie Empty
MessageSujet: Re: une autre victime de la maladie   une autre victime de la maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre victime de la maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  j ai été victime de rage au volant
» liens vidéo maladie opérations et plus
» Verneuil (maladie de) - Hidrosadénite Suppurée Réagissez !
» ce que nous devriont savoir sur les maladie et médicament
» Une autre sem qui commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: