//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une autre sem qui commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Une autre sem qui commence Empty
MessageSujet: Une autre sem qui commence   Une autre sem qui commence Icon_minitime23/11/2009, 4:37 pm

Une autre sem qui commence 183261 bonsoir a tous bon lundi et bonne soirée j espère votre journée a été bonne

moi elle a bien été beaucoup d imprévue mais rien de grave alors bonne lecture a tous et laisser un ti mot de votre passage ca fait du bien de vous lire et partager avec vous tous Une autre sem qui commence Icon_cheers Une autre sem qui commence 829279 Une autre sem qui commence 448435 Une autre sem qui commence 551513
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Une autre sem qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre sem qui commence   Une autre sem qui commence Icon_minitime24/11/2009, 6:40 am

Une autre sem qui commence 40398 a vous tous bon mardi pas de soleil pour l instant je vous offres un ti Une autre sem qui commence 23226 bien chaud et bonne journée a tous bonne lecture au plaisir de vous lires tous laisser un ti mot en passant ca donne du soleil dans mon coeur et dans le forum.. Une autre sem qui commence 829279 Une autre sem qui commence 325431
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Une autre sem qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre sem qui commence   Une autre sem qui commence Icon_minitime24/11/2009, 7:27 am

Une autre sem qui commence 2mbgtb12

Bonjour à tout le monde.

Donalda avoir su que tu offrais le café ce matin j'aurais arrêté en passant ce matin car je suis allé pour les prises de sang à Rawdon. lol!

J'ai beaucoup de travail aujourd'hui donc je fermerai l'ordi.

Bonne journée remplie de petits bonheurs

Une autre sem qui commence 1_94fb10
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Une autre sem qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre sem qui commence   Une autre sem qui commence Icon_minitime24/11/2009, 7:33 am

Bonjour a toi comment va tu contente de te lire j aime bien tes images trop beau dommage en voici un Une autre sem qui commence 23226 chanceuse tes prises de sang son faites moi il faut je me décide hihi prend soin de toi moi aussi je doit fermé l ordinateur j ai beaucoup de chose a faire et j attend un tel pour du troc travaille a + tard et toi aussi une journée remplie de bons moments Une autre sem qui commence 183261
Nicole a écrit:
Une autre sem qui commence 2mbgtb12

Bonjour à tout le monde.

Donalda avoir su que tu offrais le café ce matin j'aurais arrêté en passant ce matin car je suis allé pour les prises de sang à Rawdon. Une autre sem qui commence Lol

J'ai beaucoup de travail aujourd'hui donc je fermerai l'ordi.


Bonne journée remplie de petits bonheurs
Une autre sem qui commence 1_94fb10
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Une autre sem qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre sem qui commence   Une autre sem qui commence Icon_minitime24/11/2009, 9:05 am

Une autre sem qui commence Jaibon11
Une de mes aquarelles arrangée en gif, j'ai passé l'après midi dans mon fauteuil avec des mouchoirs, de plus je n'avais pas internet, bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Une autre sem qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre sem qui commence   Une autre sem qui commence Icon_minitime24/11/2009, 3:42 pm

bonsoir a toi suoer beau non pas de grippe pas drole en plus pas d internet contente de te lire j espère que l internet ca va être correct Une autre sem qui commence 448435 Une autre sem qui commence 551513 Une autre sem qui commence 183261
djmaminou a écrit:
Une autre sem qui commence Jaibon11
Une de mes aquarelles arrangée en gif, j'ai passé l'après midi dans mon fauteuil avec des mouchoirs, de plus je n'avais pas internet, bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre sem qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre sem qui commence   Une autre sem qui commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre sem qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre mauvaise nouvelle
» Une autre semaine qui commence.
»  a voir maison original
» une autre victime de la maladie
» une autre mausus de problème qui fini bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: