//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elections votre opinions dans le respect de tous

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

elections  votre opinions  dans le respect de tous Empty
MessageSujet: elections votre opinions dans le respect de tous   elections  votre opinions  dans le respect de tous Icon_minitime5/3/2014, 7:16 pm

je parle pas de politique normalement

mais mon opinions est ceci

bonsoir a tous a mon avis Mr Francois Legault est le meilleur voter pour lui donné lui sa chance et donnons nous une chance gogo le go une homme de parole et un homme honnête je suis certaines au pouvoir personnes sera décu pour ca bien faut voter pour lui en plus tout le monde essaie de lui volé ses idées. bonne chance a vous et a tout vos députés

https://www.facebook.com/coalitionavenir/posts/10200860199987368


mais je suis ouvertes a vos opinions  et je respecte chaque choix elections  votre opinions  dans le respect de tous 457125 elections  votre opinions  dans le respect de tous 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

elections  votre opinions  dans le respect de tous Empty
MessageSujet: Re: elections votre opinions dans le respect de tous   elections  votre opinions  dans le respect de tous Icon_minitime14/3/2014, 10:06 pm

Bonsoir a tous j attend dire que l équipe de la CAQ pas des personnes connue mieux ca car au moins il passe a la commissions charbonneau ils ont a leur actif la dette du québec comme libéral selon le PQ et le PQ eu parlons du deal le mari a MNE Marois et subventions donné de plus de 14 millions a pierre carl péladeau ect alors pour ca je dit la CAQ est le meilleur choix car ME Legault est un bon administrateur je suis certaines lui au pouvoir le Québec va sortir du trou et nous ont avoir plus dans nos poches car il a de super idées notre avenir est en jeux la séparations va nous couté la peaux des fesses pas d armé, pas notre monnaie, et ont payeras pas fédéral mais elle va tout prendre juste l exemple d hydro augmentations ici et vend a rabais ailleurs est ou la logique. voici mon opinions et la votre cquoi
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

elections  votre opinions  dans le respect de tous Empty
MessageSujet: Re: elections votre opinions dans le respect de tous   elections  votre opinions  dans le respect de tous Icon_minitime5/4/2014, 8:32 pm

faut faire la tournade arc enciel et voter la CAQ GOGO LEGAULT il est en avance a québec je suis certaines qui sera un bon premier ministre ont a besoin de lui pour remonter le québec selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elections  votre opinions  dans le respect de tous Empty
MessageSujet: Re: elections votre opinions dans le respect de tous   elections  votre opinions  dans le respect de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elections votre opinions dans le respect de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour j aimerais avoir votre opinions
» bonsoir a tous vérifier votre profil
» si vous avez pas votre carte pour elections imprimé ceci
» Des pirates dans votre cerveau a voir
» encore des élections fédéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: