//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment pourrions nous remettre tout ceque nos parents nous a donné comme amours et plus placé sur mon face book

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

comment pourrions nous remettre tout ceque nos parents nous a donné comme amours et plus  placé sur mon face book Empty
MessageSujet: comment pourrions nous remettre tout ceque nos parents nous a donné comme amours et plus placé sur mon face book   comment pourrions nous remettre tout ceque nos parents nous a donné comme amours et plus  placé sur mon face book Icon_minitime23/1/2015, 8:58 am

ho que oui ils ont besoins d amour de présence
IMAGE.SLIDESHARECDN.COM


les aimer sans limites


ENTRETIENS BIEN LE JARDIN DE L’ AMOUR PARENTAL . IL EST LA SEULE CHOSE VRAIE EN CE MONDE , SUR LAQUELLE TU POURRAS TOUJOURS T’ APPUYER !

L’ AMOUR DES PARENTS EST LE PLUS GRAND TRÉSOR . DOMMAGE QUE CERTAINS ENFANTS NE S’ EN APERÇOIVENT QUE LORSQUE CEUX – CI SONT ENTERRÉS !


un liens avec tout les beaux messages http://fr.slideshare.net/siham/mots-doux-496458

comment pourrions nous remettre tout ceque nos parents nous a donné comme amours et plus  placé sur mon face book Safe_image.php?d=AQDda2oikZPZct-1&w=487&h=365&url=http%3A%2F%2Fimage.slidesharecdn.com%2Fmotsdoux-1215028519485930-8%2F95%2Fmots-doux-11-728


dans une journée il a 24 hrs même si juste prendre 2 minutes vous reste 23h58 a vous essayer avant d aller vous coucher vous allez dormir mieux et vos parents aussi ca va leur remplir le coeur d amour car un jours votre conscience ca va prendre plus que 2 minutes si il arrive qui parte pour la haut vous dire j aurais donc dû ca vous hanter 24 hrs sur 24 alors cquoi 2 minutes et d aller les voirs plus souvent possibles car ils seront pas là toujours s.v.p pensée y bien ok il a des parents non réceptif mais ceux qui son receptif son là s ennuie de leurs enfants ca leur brise le coeur ils palent pas mais ils pleurent j écris ca ce matin car je voie des choses dans mon travaille et dans la vie je juge personnes ses seulement un geste d amour d entraide et de partage merci une merveilleuse journée a tous comment pourrions nous remettre tout ceque nos parents nous a donné comme amours et plus  placé sur mon face book 3204583819_1_10_tM2wTzwG


Dernière édition par donalda123 le 23/1/2015, 9:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

comment pourrions nous remettre tout ceque nos parents nous a donné comme amours et plus  placé sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: comment pourrions nous remettre tout ceque nos parents nous a donné comme amours et plus placé sur mon face book   comment pourrions nous remettre tout ceque nos parents nous a donné comme amours et plus  placé sur mon face book Icon_minitime23/1/2015, 9:02 am

moi j ai la chance de le voir tout les jours et lui parler quelques fois au tel je remercie dieu de me donner cette chance
Revenir en haut Aller en bas
 
comment pourrions nous remettre tout ceque nos parents nous a donné comme amours et plus placé sur mon face book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo sur face book de manon
» Comment utiliser les oignons comme remède naturel ?
» devinez quoi nous avons eux comme visite
» Comment conserver les pommes tout l’hiver
» comment trouvez vous ca tout les histoire d horreur pour les personnes de l âges d or + liens pour aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: