//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonne fin de semaine............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bonne fin de semaine............ Empty
MessageSujet: Bonne fin de semaine............   Bonne fin de semaine............ Icon_minitime21/11/2009, 3:37 am

Bonne fin de semaine............ Bonnef13

Bonne fin de semaine à tous...........

Grosse fin de semaine pour moi.

Jacques n'est pas là aujourd'hui, demain nous partirons tôt pour Laval ou nous coucherons pour revenir lundi dans la journée.

La semaine prochaine sera aussi très occupée , prises de sang mardi, visite de contrôle à l'hôpital de Joliette mercredi et j'attends la visite d'une amie.
Bonne fin de semaine............ 5m5ei011
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine............ Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine............   Bonne fin de semaine............ Icon_minitime21/11/2009, 7:00 am

bonjour a toi super tes images je te voles la livraisondes bizou hihi trop beau tout une fin sem et une sem qui s en vient prend soin de toi pour pas être trop fatiquer bonne fin sem a toi aussi Bonne fin de semaine............ 829279 Bonne fin de semaine............ 183261
Nicole a écrit:
Bonne fin de semaine............ Bonnef13

Bonne fin de semaine à tous...........

Grosse fin de semaine pour moi.

Jacques n'est pas là aujourd'hui, demain nous partirons tôt pour Laval ou nous coucherons pour revenir lundi dans la journée.

La semaine prochaine sera aussi très occupée , prises de sang mardi, visite de contrôle à l'hôpital de Joliette mercredi et j'attends la visite d'une amie.
Bonne fin de semaine............ 5m5ei011
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine............ Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine............   Bonne fin de semaine............ Icon_minitime21/11/2009, 7:02 am

Bonne fin de semaine............ 40398 a tous une journée de Bonne fin de semaine............ Icon_sunny Bonne fin de semaine............ Icon_sunny Bonne fin de semaine............ Icon_sunny Bonne fin de semaine............ Icon_cheers profités pour aller un peux a l extérieur ca fait du bien et bonne lecture a tous et bonne fin sem Bonne fin de semaine............ 829279 Bonne fin de semaine............ 325431 Bonne fin de semaine............ 183261
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonne fin de semaine............ Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine............   Bonne fin de semaine............ Icon_minitime21/11/2009, 12:31 pm

Bonne fin de semaine............ 683698 ma belle donalda avec les enfants je je m excuse ont ce parle au téléphone mais je vient pas souvent sur l internet là je vient faire un tour voir il en a du nouveaux merci a toi pour tout et bonne journé a toi et a tout le monde qui vient ici Bonne fin de semaine............ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

Bonne fin de semaine............ Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine............   Bonne fin de semaine............ Icon_minitime21/11/2009, 12:59 pm

Bonjour Donalda et vous toutes. Je sais que je ne viens pas souvent vous voir ici.Je manque un peu de temps sur le net.J'ai aussi des choses a faire à la maison. Bonne fin de semaine et bonne semaine la semaine prochaine.
Il ne reste que 1 mois pour Noël ça va aller vite . bye bye bisousXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine............ Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine............   Bonne fin de semaine............ Icon_minitime21/11/2009, 1:32 pm

Bonne fin de semaine............ 40398 a toi et merci de ton passage ca fait chaud au coeur hé oui avec des ti mousses je comprend a toi seule t en a plus que bien des familles complète 8 ti mousses ses beaucoup bonne fin sem et un gros calin a tout tes ti coeurs de tante donalda. Bonne fin de semaine............ Icon_cheers Bonne fin de semaine............ 183261 Bonne fin de semaine............ 183261 [ quote="espoir"]Bonne fin de semaine............ 683698 ma belle donalda avec les enfants je je m excuse ont ce parle au téléphone mais je vient pas souvent sur l internet là je vient faire un tour voir il en a du nouveaux merci a toi pour tout et bonne journé a toi et a tout le monde qui vient ici Bonne fin de semaine............ Icon_biggrin[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine............ Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine............   Bonne fin de semaine............ Icon_minitime21/11/2009, 1:35 pm

Bonne fin de semaine............ 40398 a toi bien contente te te voir parmis nous je comprend j apprécie beaucoup ton passage malgré tes occupations merci bonne fin sem a toi et oui noêl s en vient Bonne fin de semaine............ 804380 Bonne fin de semaine............ Icon_santa Bonne fin de semaine............ Icon_cheers Bonne fin de semaine............ 183261
cuisinière a écrit:
Bonjour Donalda et vous toutes. Je sais que je ne viens pas souvent vous voir ici.Je manque un peu de temps sur le net.J'ai aussi des choses a faire à la maison. Bonne fin de semaine et bonne semaine la semaine prochaine.
Il ne reste que 1 mois pour Noël ça va aller vite . bye bye bisousXXX
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine............ Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine............   Bonne fin de semaine............ Icon_minitime22/11/2009, 6:40 am

Bonne fin de semaine............ 40398 a vous tous je vous souhaite une super journée le soleil est pas au rendez vous hihi pour l instant je vous en Bonne fin de semaine............ Icon_sunny Bonne fin de semaine............ Icon_sunny Bonne fin de semaine............ Icon_sunny Bonne fin de semaine............ Icon_sunny Bonne fin de semaine............ Icon_sunny bonne lecture a vous tous au plaisir de partager avec vous.. Bonne fin de semaine............ 829279 Bonne fin de semaine............ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Bonne fin de semaine............ Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine............   Bonne fin de semaine............ Icon_minitime22/11/2009, 10:02 am

Sur ma région de France un temps couvert et gris après la pluie de la nuit, j'ai passé l'après midi dans un fauteuil, mon mari étant à un repas, pas pour moi car ils durent trop longtemps et que des choses défendues pour mon diabète, donc à midi une quiche allégée avec une salade verte, pour ce soir une soupe à l'ail ou j'ajoute le blanc dans le bouilon chaud, et ensuite hors du feu le jaune battu avec un peu de vinaigre et un peu de bouillon, je remue, un peu de poivre du moulin, très bon pour la santé, parfois je met un peu de sauge mais en ce moment je n'en ai pas, juste une feuille sinon c'est trop fort.

dans ma région c'est une soupe très utilisée les lendemains de "repas".

Aujourd'hui j'ai fais un magnifique pain au seigle dans ma machine à pain.

Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine............ Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine............   Bonne fin de semaine............ Icon_minitime22/11/2009, 6:54 pm

bonsoir a toi merci ton message ses super bon du pain de seigle bonne nuit a toi Bonne fin de semaine............ 829279 Bonne fin de semaine............ 183261
djmaminou a écrit:
Sur ma région de France un temps couvert et gris après la pluie de la nuit, j'ai passé l'après midi dans un fauteuil, mon mari étant à un repas, pas pour moi car ils durent trop longtemps et que des choses défendues pour mon diabète, donc à midi une quiche allégée avec une salade verte, pour ce soir une soupe à l'ail ou j'ajoute le blanc dans le bouilon chaud, et ensuite hors du feu le jaune battu avec un peu de vinaigre et un peu de bouillon, je remue, un peu de poivre du moulin, très bon pour la santé, parfois je met un peu de sauge mais en ce moment je n'en ai pas, juste une feuille sinon c'est trop fort.

dans ma région c'est une soupe très utilisée les lendemains de "repas".

Aujourd'hui j'ai fais un magnifique pain au seigle dans ma machine à pain.

Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fin de semaine............ Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine............   Bonne fin de semaine............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fin de semaine............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne journée et bienvenue a tous et bonne fin semaine
» bonne fête du travail et bonne fin semaine a tous
» Bonne semaine...............
» Bonne fin de semaine....................
» Bonne semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: