//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment se nourrir sans viande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

comment se nourrir sans viande Empty
MessageSujet: comment se nourrir sans viande   comment se nourrir sans viande Icon_minitime26/11/2009, 5:06 pm

http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-14786.htm
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

comment se nourrir sans viande Empty
MessageSujet: Re: comment se nourrir sans viande   comment se nourrir sans viande Icon_minitime28/11/2009, 11:31 am

J'ai longtemps mangé sans viande mais avec des oeufs et du lait en cuisine, mais depuis quelques années les médecins ont convenus qu'il fallait que je manges des viandes blanches, c'est ce que je fais de temps en temps.

les champignons et le soja sont d'une grande utilité, de mêmes les légumineuses, la levure alimentaire, les fruits secs sous forme de purée sans sucre, il existe des tas de bonnes recettes mais ne passez pas brutalement d'une alimentation à l'autre, moi j'ai commencé en 1968 en allant chez des cousins qui à l'époque n'utilisait ni beurre, ni lait, ni crème, mais ma cousine avait de merveilleuses recettes comme les galettes de blé aux poireaux, j'étais ravie car en plus c'était mes débuts dans la vie et financièrement je n'aurais pas eu la possibilité d'acheter et de cuisiner, donc j'ai appris peu à peu à cuisiner d'une façon différente.
Connaissez vous la quinoa, les algues ? alors découvrez vite.

En 2000 c'était encore très difficile de faire comprendre à la caféteria de mon travail, même dans une administration, que je ne voulais pas de viande mais des légume , car le règlement prévoyait que pour avoir les tickets repas il fallait : une entrée, un plat complet avec viande ou poisson et un dessert, donc après beaucoup de discussions et de soucis, une petite victoire mais pas de supplément de légumes pour remplacer la viande, juste une salade c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

comment se nourrir sans viande Empty
MessageSujet: Re: comment se nourrir sans viande   comment se nourrir sans viande Icon_minitime28/11/2009, 4:07 pm

bonsoir a toi merci ton beau partage ses super il a tellement de bonne recette a faire nutritif sans viande il en ici pleins de trucs et tu en a de belle sur ton forum aussi alors les personnes ont de quoi s informer et se régaler bonne nuit a toi comment se nourrir sans viande Icon_cheers comment se nourrir sans viande 325431
djmaminou a écrit:
J'ai longtemps mangé sans viande mais avec des oeufs et du lait en cuisine, mais depuis quelques années les médecins ont convenus qu'il fallait que je manges des viandes blanches, c'est ce que je fais de temps en temps.

les champignons et le soja sont d'une grande utilité, de mêmes les légumineuses, la levure alimentaire, les fruits secs sous forme de purée sans sucre, il existe des tas de bonnes recettes mais ne passez pas brutalement d'une alimentation à l'autre, moi j'ai commencé en 1968 en allant chez des cousins qui à l'époque n'utilisait ni beurre, ni lait, ni crème, mais ma cousine avait de merveilleuses recettes comme les galettes de blé aux poireaux, j'étais ravie car en plus c'était mes débuts dans la vie et financièrement je n'aurais pas eu la possibilité d'acheter et de cuisiner, donc j'ai appris peu à peu à cuisiner d'une façon différente.
Connaissez vous la quinoa, les algues ? alors découvrez vite.

En 2000 c'était encore très difficile de faire comprendre à la caféteria de mon travail, même dans une administration, que je ne voulais pas de viande mais des légume , car le règlement prévoyait que pour avoir les tickets repas il fallait : une entrée, un plat complet avec viande ou poisson et un dessert, donc après beaucoup de discussions et de soucis, une petite victoire mais pas de supplément de légumes pour remplacer la viande, juste une salade c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se nourrir sans viande Empty
MessageSujet: Re: comment se nourrir sans viande   comment se nourrir sans viande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se nourrir sans viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette sans viande
» menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)
» Comment faire des économies en consommant moins de viande
» lundi sans viande ou autre journée recette et trucs
» comment nourrir sa famille pour 60$ par sem (dossiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: partage de lien???-
Sauter vers: