//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie parmis vous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozine
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : Gaspésie

Une nouvelle amie parmis vous :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie parmis vous :)   Une nouvelle amie parmis vous :) Icon_minitime10/12/2009, 8:14 am

Bonjour je suis Rozine :D Je vient tout juste de m'inscrire sur ce merveilleux beau forum et j'ai très hâte déchanger avec vous tous. Je suis une petite maman de 2 adorables petits garçons et j'adore cuisiner toutes sortes de beaux petits plats pour leurs faire plaisir et des recettes économiques c'est super car aujourd'hui tout coute si cher alors des recettes économiques c'est vraiment très interessant :face:

Bonne journée ❤
Revenir en haut Aller en bas
Rozine
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : Gaspésie

Une nouvelle amie parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie parmis vous :)   Une nouvelle amie parmis vous :) Icon_minitime10/12/2009, 8:19 am

Oups je vient tout juste de voir que j'ai écris ma présentation à la mauvaise place :lol: Je vais aller me présanter a la bonne place sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Une nouvelle amie parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie parmis vous :)   Une nouvelle amie parmis vous :) Icon_minitime10/12/2009, 9:10 am

Bonjour a toi et bienvenue au plaisir de partager avec toi pas grave ca fait 2 places pour de dire la bienvenue Une nouvelle amie parmis vous :) Icon_cheers bonne journée a toiet merci de toon partage Une nouvelle amie parmis vous :) 615217
Revenir en haut Aller en bas
Rozine
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : Gaspésie

Une nouvelle amie parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie parmis vous :)   Une nouvelle amie parmis vous :) Icon_minitime10/12/2009, 6:35 pm

Tu est gentille donalda Une nouvelle amie parmis vous :) 5259 je suis contente de pouvoir partager avec vous ton forum est super interessant xxx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Une nouvelle amie parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie parmis vous :)   Une nouvelle amie parmis vous :) Icon_minitime10/12/2009, 7:52 pm

merci a toi et au plaisir de partager et tu peu écrire toi aussi des recettes ou autres chose. Une nouvelle amie parmis vous :) 448435 Une nouvelle amie parmis vous :) 551513
Rozine a écrit:
Tu est gentille donalda Une nouvelle amie parmis vous :) 5259 je suis contente de pouvoir partager avec vous ton forum est super interessant xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie parmis vous :)   Une nouvelle amie parmis vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie parmis vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut que vous sachiez la belle nouvelle.
» Bonne semaine a vous tous un ti cadeaux pour vous a l intérieur
» Bonjour a tous une nouvelle ambiance pour vous tous
»  hé oui déjà 1 ans je suis arrivé ma nouvelle maison et ma nouvelle vie
» 5 TRUCS À FAIRE AVEC DU CAFÉ MOULU Découvrez comment le café moulu peut vous servir un peu partout dans la maison et même vous aider à vous refaire une beauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: