//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ca y est j ai arrêter de fumer

Aller en bas 
+4
djmaminou
Manon
Nicole
donalda123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime21/3/2010, 6:31 pm

hihi pas grave tu ma jouer un bon tour car j ai été voir le calendrier hihi ouin elle était bonne ses du passé car la ca pue en chien mon mari j aimerais bien qu il ce décide mais je pense quand les poules auront des dents et les cpq des seins hihi alors je lâche pas et il me reste d après la pharmacienne 2 boite a prendre de payé car il a une boite que j ai pris au début la boite étape3 ouverte car j ai gaspiller un timbre je pouvais la retourner alors reste 2 boites. je m en vais chercher demain.. bonne nuit a toi ont est super bonne bravo a nous cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261 merci
Manon a écrit:
Bonsoir désolée oui tu as du chemin de fais 1 mois et 3 semaines ça fais 49 jours hey si tu fais le traitement de 10 semaines 70 jours il t'en reste que 21 wow wow wow regarde toujours en avant et jamais en arrière oh que oui si tu regarde en arrière elle étais bonne et elle avais sont odeur bien a elle quand ont l'allume MAIS ÇA C ÉTAIS AVANT aujourdhui elle pu et la mettre a nos lèvres va nous donner la nausée et elle est comme une vieille robe très défréchi elle semble réconfortante et confortable mais au fond elle nous pousse a angoisse (des répercussions) elle est pas confortable du tout la gorge nous brûle les yeux nous piques le nez nous chauffe ont goûte plus et sent rien y a rien de confortable la dedans donc ont fais QUOI?
BONNE RÉPONSE ONT RESTE DES NON FUMEUSE BRAVO HI HI HI
BISOU MON AMIE XX
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime22/3/2010, 10:11 am

bravo a toi tu es bonne mais tu sais ont compte les jours mais que ce soit un jour une semaine un mois un an si ont a pris cette décision et que quoi qui arrive ont continu nous sommes et resteront des gagnante.

Met ton mari au régime de bonbon tu lui dit mon amour mais il y a des odeur qui me coupe mes envie donc je suis dans le regret de te repousser jusqua ouvelle ordre ou a moins que tu fume plus OUI tu fais d'une pierre deux coup hi hi hi bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime22/3/2010, 3:20 pm

Manon a écrit:
bravo a toi tu es bonne mais tu sais ont compte les jours mais que ce soit un jour une semaine un mois un an si ont a pris cette décision et que quoi qui arrive ont continu nous sommes et resteront des gagnante.

Met ton mari au régime de bonbon tu lui dit mon amour mais il y a des odeur qui me coupe mes envie donc je suis dans le regret de te repousser jusqua ouvelle ordre ou a moins que tu fume plus OUI tu fais d'une pierre deux coup hi hi hi bonne journée xx
ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 974242 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 974242 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 579590 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 579590 bonne idées ca 1 pierre 2 coup ta bien raison je commence l étape 3 demain..
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime23/3/2010, 6:47 am

bonjour a tous je suis rendu a 1 mois 3 sem et 2 jours et là il me reste a prendre 2 boite de 7 patch étape no =3= et j ai fini yesss je suis contente j espère ca va bien aller bonne journée a vous tous ici il a une tempête de neige ca ses frustrant en titi gggrrr mais il a pire que ca alors ont va garder le sourire malgré cette neige pas voulu et regarder cette image au lieu de la neige hihi ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261


ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Da677e10
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime23/3/2010, 6:51 pm

1 mois 3 semaines et 2 jours yahou tu es super bonne et tu vas voir tu es meilleur que moi et avec ton support j'ai réussi alors ne doute pas tu vas y arriver,le meilleur truc est de vivre chaque petite victoire a chaque jour anticipe pas a l'avance.
TU sera une grande gagnante dans 2 semaines vu comme ça c'est tu assez beau a ton goût hi hi.

Pas drôle la neige ici c'est de la pluie j'en profite pour faire du ménage et un beau gros gâteau cerise et chocolat avec un café ce dois être délicieux .xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime23/3/2010, 8:10 pm

bonsor a toi etun gros gros merci mon amie bonne nuit ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261
Manon a écrit:
1 mois 3 semaines et 2 jours yahou tu es super bonne et tu vas voir tu es meilleur que moi et avec ton support j'ai réussi alors ne doute pas tu vas y arriver,le meilleur truc est de vivre chaque petite victoire a chaque jour anticipe pas a l'avance.
TU sera une grande gagnante dans 2 semaines vu comme ça c'est tu assez beau a ton goût hi hi.

Pas drôle la neige ici c'est de la pluie j'en profite pour faire du ménage et un beau gros gâteau cerise et chocolat avec un café ce dois être délicieux .xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime24/3/2010, 8:22 am

Lâche pas ma belle tu es comme l'Été tu avance il t'en reste plus long a + xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime24/3/2010, 11:01 am

merci a toi mon amie de l encour cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261 agement
Manon a écrit:
Lâche pas ma belle tu es comme l'Été tu avance il t'en reste plus long a + xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime24/3/2010, 6:09 pm

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 448435 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 551513 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 911947 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime25/3/2010, 5:46 am

Bon matin mon ti ange,lâche pas ma belle ,les ptites patchs descendent et toi tu remonte la côte tu es super bonne regarde devant tu vois la lumière au bout du tunnel quand tu es rendu au stade 3 tu la vois ne t'arrête pas de la regarder dirige toi sur elle c'est ton chemin a suivre je suis la si tu as besoin bonne journée a toi sans fumée xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime25/3/2010, 6:44 am

bonne journée a toi aussi merci de l encouragement ses super cheers reste11 jours yesss ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261
Manon a écrit:
Bon matin mon ti ange,lâche pas ma belle ,les ptites patchs descendent et toi tu remonte la côte tu es super bonne regarde devant tu vois la lumière au bout du tunnel quand tu es rendu au stade 3 tu la vois ne t'arrête pas de la regarder dirige toi sur elle c'est ton chemin a suivre je suis la si tu as besoin bonne journée a toi sans fumée xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime26/3/2010, 6:09 am

bonjour a toi 10 jours yesssca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 2n0m0kz


bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime27/3/2010, 10:32 am

bonjour a tous bon samedi il me reste 9jours si tous va bien sinon j ai une boite que je peu aller chercher. bonne journée a vous tous beau soleil cheers sunny ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime27/3/2010, 7:27 pm

tout vas aller bien fais toi confiance comme je te fais confiance et comme tu as eu confiance en moi dans 9 jours tu seras officiellement une non fumeuse sans patchs et sans fumée bravo xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime28/3/2010, 9:26 am

merci a toi d être là et de tes encouragement bonne journée

il me reste 8 patch hihi ca s en vient la fin.. cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261

Manon a écrit:
tout vas aller bien fais toi confiance comme je te fais confiance et comme tu as eu confiance en moi dans 9 jours tu seras officiellement une non fumeuse sans patchs et sans fumée bravo xx
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime28/3/2010, 10:42 am

Un grand bravo à toutes, c'est super de continuer malgré tous les petits inconvénients, vous devriez déjà commencer à mieux respirer les bonnes odeurs.
le printemps est la, même si parfois vous êtes découragées, tenez bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime28/3/2010, 5:25 pm

bonsoir a toi et merci de ton encouragement oui je respire mieux mais l odeur mon mari continue a fumer malheureusement alors je peu profiter de toute les avantages de non fumer mais je lâche pas et Manon a terminer et a réussis moi il me reste 8 jours de patch et j ai fini bonne nuit a toi et merci ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261
djmaminou a écrit:
Un grand bravo à toutes, c'est super de continuer malgré tous les petits inconvénients, vous devriez déjà commencer à mieux respirer les bonnes odeurs.
le printemps est la, même si parfois vous êtes découragées, tenez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime28/3/2010, 7:16 pm

8 toutes petites patchs et c'est fini nous seront égales j'ai hâte pour toi je suis la lâche pas ma bonne amie tu es super bonne c'est rien ce qui reste bravo xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime28/3/2010, 7:43 pm

Manon a écrit:
8 toutes petites patchs et c'est fini nous seront égales j'ai hâte pour toi je suis la lâche pas ma bonne amie tu es super bonne c'est rien ce qui reste bravo xx
cheers cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 24399 [img]ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Images11[/img] ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime29/3/2010, 6:34 am

10 fini
9 fini
8 fini

Oui plus que 7 et c'est la fin BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO XXXXXXXXXXXXXX
TU ES SUPER BONNE.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime29/3/2010, 7:15 am

Manon a écrit:
10 fini
9 fini
8 fini

Oui plus que 7 et c'est la fin BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO XXXXXXXXXXXXXX
TU ES SUPER BONNE.
cheers cheers cheers cheers cheers yesss plus patch ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 974242 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 579590 merci a toi bonne journée ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime29/3/2010, 11:00 am

fais attention à toi, il ne faut pas céder à la tentation surtout avec un entourage qui continue à fumer, Manon un grand bravo aussi, vous êtes super toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime29/3/2010, 3:48 pm

bonsoir a toi non non faut pas cèder ca tu as raison ses difficiles car il faut je lave les cendrier et je les vides mais ca pue tellement que ca m enlève la tentation hihi merci a toi bonne soirée cheers cheers cheers cheers yesss ont lâche pas ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261
djmaminou a écrit:
fais attention à toi, il ne faut pas céder à la tentation surtout avec un entourage qui continue à fumer, Manon un grand bravo aussi, vous êtes super toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime29/3/2010, 6:37 pm

merci a vous je travail a ne pas recommencer et je soutiens notre bonne Donalda mon ti ange met les cendrier dehors si ton ti mari comprend pas que cE'st la quil dois fumer et bien il vas les vider et laver toute seul tu peux avoir des problème respiratoire et le cancer des poumons quand même avec la fumée secondaire.
Mais de ta part a toi je sais que tu vas continuer tu es SUPER BONNE xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime30/3/2010, 6:04 am

bonjour a toi reste 7 jours hihi l autre jours je lui est dit dans l auto r ouvre ta vitre je les toujours ouvertes avant alors encore plus là il a dit viens pas folle ,et autre fois j ai dit dequoi sur les cigarettes le messagequond ce dit pour pas les toucher et ce convaincre ce ti bout de merde ect , il a dit ca fait pas si longtemp tu l aimais bien faut pas capoter il comprend rien a tout ca et a pas l air a vouloir arrêter il a plus l air a vouloir me faire recommencer pas grave je lâche pas lui laisser laver les cendrier et les vider ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 579590 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 974242 me semble ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 579590 bonne journée ti étoile et merci ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 183261
Manon a écrit:
merci a vous je travail a ne pas recommencer et je soutiens notre bonne Donalda mon ti ange met les cendrier dehors si ton ti mari comprend pas que cE'st la quil dois fumer et bien il vas les vider et laver toute seul tu peux avoir des problème respiratoire et le cancer des poumons quand même avec la fumée secondaire.
Mais de ta part a toi je sais que tu vas continuer tu es SUPER BONNE xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est j ai arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tabac naturelle pour arrêter de fumer
» je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi
» Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
» Cinq raisons d'arrêter le pain blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: