//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ca y est j ai arrêter de fumer

Aller en bas 
+4
djmaminou
Manon
Nicole
donalda123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime21/2/2010, 8:33 am

hé oui 21 jrs je suis contente en titi malgré les tentatives de sabotage de mon mari hihi je tiens le coup ok ces pas volontaire mais il fait pas attention du tout je pense qui fume plus et ca cigarette dans bouche il s en vient m embrasser et dans le camion les vitre presque fermer il a dit quoi ca te fatique j ai dit dans le camion oui ca donne mal au coeur. je pense que je parle pas assez fort en tout cas pas grave il ma pas eu et le ti bout cigarette non plus et je vais être plus forte hihi ont lâche pas et ont va fêter ca avec un bon verre de lait froid hihi bonne journée et merci de l encouragement cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 183261
Manon a écrit:
WOW continu te rend tu compte que dans 3 dodo tu aura le 1/3 de ton chemin de fais c'est super je suis fière de toi a demain pour ton 21 jours je serai encore avec toi wowowowowowowowowowo xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime21/2/2010, 7:31 pm

coucou ti ange oui tu es la meilleur malgré les tentative de ton entourage et dans certain de négatif ils nous la donne pas facile mais ils vont voir que tu vas en avoir fini avec ton ti bout ils sont mieux de courir vite parce que contrairement a eux y a plus rien qui vas t'arrêter je suis fière de toi bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime22/2/2010, 6:16 am

bonjour a toi mon amie merci de l encouragement et ont avoir finit avec ses ti bouts tout les deux et peut être que d autre personne sur le forum vont ce joindre a nous merci a toi bonne journée


bonne journée a tous 22 jrs youpi je suis contente

Manon a écrit:
coucou ti ange oui tu es la meilleur malgré les tentative de ton entourage et dans certain de négatif ils nous la donne pas facile mais ils vont voir que tu vas en avoir fini avec ton ti bout ils sont mieux de courir vite parce que contrairement a eux y a plus rien qui vas t'arrêter je suis fière de toi bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime22/2/2010, 6:59 pm

Bonsoir a toi mon amie je suis très fière de toi continu lache pas tu es super bonne fonce dans la vie et mord a pleine dent YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ 22 jours SUPER xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime23/2/2010, 5:59 am

Bonjour ti ange je suis heureuse et fière de toi je sais que tu vas y arriver tu as 23 jours de fais un gros BRAVO POUR TOI bisou mon amie xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime23/2/2010, 10:19 am

merci a toi mon amie oui 23 jrs je suis super contente mais je commence a avoir des troubles avec les patch je peu pas passer a l autre étape cette étape déjà est dur defois ont dirait pas assez de nicotine. mais je lâche pas. bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime24/2/2010, 7:49 am

bonjour a tous 24 jrs je suis super contente j ai des haut et des bas mais je tiens le coup alors bonne journée a tous.. cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime24/2/2010, 10:47 am

Bravo je suis fière de toi tu vas y arriver et mieux que moi et attention au bas aujourdhui avec la neige de fou qui tombe ont va te chercher hi hi a ce soir bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime25/2/2010, 4:26 am

Bravo, chaque minute sans fumer est une victoire, surtout avec un mari fumeur, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime25/2/2010, 5:21 pm

bonsoir a toi et oui 25 jrs sans fumer je suis super contente merci de ton encouragement ici nous avons eu toute une tempête de neige bonne nuit a toi. merci ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 183261 oui avec un mari fumeur moins drôle..
djmaminou a écrit:
Bravo, chaque minute sans fumer est une victoire, surtout avec un mari fumeur, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime25/2/2010, 7:05 pm

Coucou ti ange tout le mérite te reviens je suis très fière tu es pas mal bonne 25 jours lâche pas et ce même si tu as des facteur de stress chez toi appel moi ou viens me voir Bravo pour tes 25 jours bisou ma super amie xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime26/2/2010, 12:26 pm

merci a toi mon amie toi aussi tu es super bonne 58 jrs ont lâche pas hihi bonne journée ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 183261
Manon a écrit:
Coucou ti ange tout le mérite te reviens je suis très fière tu es pas mal bonne 25 jours lâche pas et ce même si tu as des facteur de stress chez toi appel moi ou viens me voir Bravo pour tes 25 jours bisou ma super amie xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime26/2/2010, 9:38 pm

Coucou bravo mon ange tu es super wow tu approche de ton premier mois super et malgré le stress tu lache pas yéyé je suis la tu as toute mon admiration 26 jours wow wow wow bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime27/2/2010, 6:16 pm

merci a toi mon amie pour ton encouragement je suis redu 27 jrs bonne nuit cheers
Manon a écrit:
Coucou bravo mon ange tu es super wow tu approche de ton premier mois super et malgré le stress tu lache pas yéyé je suis la tu as toute mon admiration 26 jours wow wow wow bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime1/3/2010, 4:08 pm

bonsoir a tous j ai fini mon premier moi et je commence un nouveau moi hihi ca va bien malgré defois ont cherche la cigarette hihi mais des habitudes de plus de 30 ans ce perd pas en 1 mois et pas en 3 mois avec le temps d autres habitude va remplacer l ancienne hihi comme Manon dit ca serait le fun de voir si d autre personnes va ce joindre a nous bonne soirée a vous tous. ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime1/3/2010, 6:51 pm

Bonsoir ma merveilleuse amie,et que je suis fière de toi tu es super bonne 29 jours WOW WOW WOW
lâche pas tu es capable malgré tout les désagrément qui nous entourent si ont passe maintenant au travers de ça le reste après ce sera comme des peanut bravo hihi oui ce serai super si ont pouvais faire une chaîne de passer au suivant pour voir combien nous pouvons avoir de maillons hi hi.
BRAVO bisou ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime1/3/2010, 8:38 pm

Bonsoir Donalda et vous toutes. Je viens vous souhaiter bonne chance dans vos démarches pour arrêter de fumer. Vous êtes capable .Pourquoi les autres et pas vous?

Bonne nuit ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Fbd46712
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime2/3/2010, 6:12 am

bonjour a toi et merci tu es super et oui aujourdhui ca fait 30 jours mais j aime mieux dire 1 mois et 2 jours hihi car j ai fini le mois février hihi oui ca serait super de faire une chaine bonne journée a toi et a tous cheers cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 183261
Manon a écrit:
Bonsoir ma merveilleuse amie,et que je suis fière de toi tu es super bonne 29 jours WOW WOW WOW
lâche pas tu es capable malgré tout les désagrément qui nous entourent si ont passe maintenant au travers de ça le reste après ce sera comme des peanut bravo hihi oui ce serai super si ont pouvais faire une chaîne de passer au suivant pour voir combien nous pouvons avoir de maillons hi hi.
BRAVO bisou ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime2/3/2010, 6:15 am

bonjour a toi mon amie et merci de ton passage et de l encouragement bon mardi ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 183261
cuisinière a écrit:
Bonsoir Donalda et vous toutes. Je viens vous souhaiter bonne chance dans vos démarches pour arrêter de fumer. Vous êtes capable .Pourquoi les autres et pas vous?

Bonne nuit ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Fbd46712
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime2/3/2010, 7:49 am

QUE JE SUIS CONTENTE bravo premier mois de terminer et ton second de commencer tu es super bonne 1 mois 2 jours et ça je la savais que tu en étais capable tu es une vrai championne.
Bonne journée sans fumée bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime2/3/2010, 12:54 pm

bonjour a toi mon amie moi aussi je suis cotente car toi aussi toi tu est rendu 2 mois et il te reste juste 10 jours wow ont est bonne en titi merci a toi bonne journée cheers cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 183261
Manon a écrit:
QUE JE SUIS CONTENTE bravo premier mois de terminer et ton second de commencer tu es super bonne 1 mois 2 jours et ça je la savais que tu en étais capable tu es une vrai championne.
Bonne journée sans fumée bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime3/3/2010, 6:09 am

bonjour a tous 1 mois et 3 jurs hihi je lâche pas sauf petit étourdissement et nausée et la patch commence a piquer et bruler en titi après l avoir enlever cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 183261 a part ca ca va bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime3/3/2010, 7:43 pm

Bonsoir mon amie tu es bonne en titi je compathie avec toi je sais que c'est désagréable les effets secondaires mais cest pas a vie et tu va y arriver jai confiance en toi 1 mois et 3 jours hey tu a un bon bout de fais tu peux pas reculer après un si beau cheminement BRAVO A TOI ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime3/3/2010, 8:01 pm

ho oui je suis super contente et je retourne pas en arrière ca ses certains je rgarde le monde fumer dehors partout ils ont l air de quoi j avais l air avant éclave d un ti bout ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 579590 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 579590 alors fini ses fini ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 183261
Manon a écrit:
Bonsoir mon amie tu es bonne en titi je compathie avec toi je sais que c'est désagréable les effets secondaires mais cest pas a vie et tu va y arriver jai confiance en toi 1 mois et 3 jours hey tu a un bon bout de fais tu peux pas reculer après un si beau cheminement BRAVO A TOI ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime4/3/2010, 6:35 pm

Coucou yé 1 mois et 4 jours WOW WOW WOW TU ES SUPER bravo tu avance bien lâche pas je suis avec toi jusquau bout je vais pas te laisser. xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Contenu sponsorisé





ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est j ai arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tabac naturelle pour arrêter de fumer
» je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi
» Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
» Cinq raisons d'arrêter le pain blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: