//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous

 

 bonjour a tous un petit message pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonjour a tous un petit message pour vous Empty
MessageSujet: bonjour a tous un petit message pour vous   bonjour a tous un petit message pour vous Icon_minitime21/2/2010, 9:08 am

bonjour a vous aimer vous les nouveauté et les surprise moi oui alors je vous demande s.v.p
et surtout au invités
car beaucoup d invités ses super mais ca serait super aussi si les invités s inscrit ca encourage et ca fait plaisirs. et plus de membres et plus de nouveautés qui va venir plein plein de surprise mais je peu pas toute suite faut plus de membres .. a suivre.



car j ai pleins d idées qui mijote mais il faut plus de membres inscrits


bientôt une chasse au trésor avec des prix. et des participation a des tirage de loterie ect a suivre

merci a vous tous de votre participation de vos partage et merci au invités de ce joindre a nous bonjour a tous un petit message pour vous 615217 cheers bonjour a tous un petit message pour vous 829279 bonjour a tous un petit message pour vous 325431 bonjour a tous un petit message pour vous 183261

bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bonjour a tous un petit message pour vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un petit message pour vous   bonjour a tous un petit message pour vous Icon_minitime21/2/2010, 9:39 am

Invités, veut souvent dire robots ce qui finalement est une bonne chose.
Ton forum est très bien, il vas être encore plus connu par le bouche à oreilles, il faut laisser faire le temps et les amis.
une bonne idée de faire des jeux, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonjour a tous un petit message pour vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un petit message pour vous   bonjour a tous un petit message pour vous Icon_minitime21/2/2010, 1:38 pm

bonjour a toi merci du ti message je sais mais je sais aussi qui a des personnes qui n oses pas alors bienvenue a tous oui des jeux ca va être super bonne journée a toi et surtout merci de ta présence sur le forum bonjour a tous un petit message pour vous 183261 et bienvenue a tous
djmaminou a écrit:
Invités, veut souvent dire robots ce qui finalement est une bonne chose.
Ton forum est très bien, il vas être encore plus connu par le bouche à oreilles, il faut laisser faire le temps et les amis.
une bonne idée de faire des jeux, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous un petit message pour vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un petit message pour vous   bonjour a tous un petit message pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous un petit message pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour belle Dame,message pour vous
»  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
»  message pour vous tous
» Bonjour a tous une nouvelle ambiance pour vous tous
» Bonne semaine a vous tous un ti cadeaux pour vous a l intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: