//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donalda....................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Donalda.................... Empty
MessageSujet: Donalda....................   Donalda.................... Icon_minitime25/2/2010, 2:55 pm

Avez vous manqué d'électricité?

Ici ça ferme et ça ouvre pas juste flasher ça ferme. J'ai fermé l'ordi et en plus je n'ai pas de télé car la secoupe est pleine de neige et je ne suis pas capable de monter là pour la déneiger. Jacques n'est pas ici et même à cela il devrait monter un bour dans la tour quand on vieillit c'est ça. Je songe très fort à vendre. Mais que je vais avoir de la peine mais que veux tu les enfants travaiellent tous et c'est loin pour venir nous aider dans des situations comme aujourd'hui.
Mon chialage est fait pour aujourd'hui.
Bonne soirée. Donalda.................... 556150
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Donalda.................... Empty
MessageSujet: Re: Donalda....................   Donalda.................... Icon_minitime25/2/2010, 5:18 pm

bonsoir a toi pareille ici pas de télé pas d électricité toute une partoe de la journée hier ca coupait et depuis ses revenue ca coupe ca revient l enfer . et en plus mon beau frère a voulu aider mon mari pour le platre la ont est dans la poussière en titi l enfer total il a tellement mit épais que la je suis en grrr . as tu eu beaucoup neige ici l enfer ca pas d allure ont est content . oui pas drôle des choses difficile a faire ici j avais un arbre sur la cheminée arrière mon fils ma dit maman tu chauffe et regarde nous avons été obliger d aller couper l arbre ta soucoupe est tu haute .. bonne soirée a toi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Donalda....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donalda où es tu??????????????????????
» Donalda..................
» Donalda...............
» Donalda s.v.p.
» Donalda ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: