//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Utiliser les restes de riz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Utiliser les restes de riz Empty
MessageSujet: Utiliser les restes de riz   Utiliser les restes de riz Icon_minitime3/3/2010, 11:30 am

Galettes riz et fromage blanc

une tasse de riz encore tiède que vous écrasez à l'aide d'une fourchette, saupoudrez d'un peu de farine, pétrissez, incorporez 1 tasse de fromage blanc, 1/2 jus de citron, 1/2 tasse de noix pilées sans la peau, 3 échalotes hachées, mélangez battre un oeuff avec sel et poivre, incorporez à la purée de riz, ajoutez des herbes au choix. Formez des galettes pas trop grosses.
Faire cuire dans une sauteuse avec de l'huile d'olive si possible, le feu pas trop fort, dorer des deux côtés, s'accompagne d'une vinaigrette huile d'olive et citron, vous pouvez ajouter des courgettes cuites à la vapeur servies à part.



Croquettes de riz

deux tasses de riz encore tiède écrasées à la fourchette, ajoutez un peu de sel, 1 oeuf entier, remuez, sel et poivre, 60g de fromage râpé, 2 carottes râpées finement, pétrir soigneusement.
Formez un boudin, découpez en tranches un peu épaisses.
Saupoudrez d'un peu de farine.

faire cuire dans de l'huile d'olive, dorer des 2 côtés, égoutter sur du papier absorbant, accompagner de rondelles de citron, de persil ciselé et de carottes étuvées avec un peu de beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Utiliser les restes de riz Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les restes de riz   Utiliser les restes de riz Icon_minitime3/3/2010, 1:40 pm

bonjour a toi merci detes recettes a essayer ca l air super bon et en plus économiques et en plus ca passe les restes cheers Utiliser les restes de riz 183261 super
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Utiliser les restes de riz Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les restes de riz   Utiliser les restes de riz Icon_minitime4/3/2010, 3:01 am

Moi j'aime bien, mais je suis la seule à en manger, tu peut mettre aussi des poireaux râpés finement avec un mixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Utiliser les restes de riz Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les restes de riz   Utiliser les restes de riz Icon_minitime4/3/2010, 5:34 am

bien je vais essayer je suis certain matthieu va essayer merci Utiliser les restes de riz Icon_cheers et bonne journée mon amieUtiliser les restes de riz 183261
djmaminou a écrit:
Moi j'aime bien, mais je suis la seule à en manger, tu peut mettre aussi des poireaux râpés finement avec un mixer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser les restes de riz Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les restes de riz   Utiliser les restes de riz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser les restes de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plat avec les restes du placard
» trucs pour accommoder les restes
» faites repousser des aliments à partir des restes
» vos restes de n importes quoi (dossiers recettes)
» Comment utiliser les oignons comme remède naturel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: recette/truc :: recette économique-
Sauter vers: