//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Empty
MessageSujet: Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous   Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Icon_minitime2/4/2010, 3:03 am

Bonjour, aujourd'hui vendredi saint, ce seras artichauts, poisson et semoule au lait au sucre spécial pour moi.
Bon vendredi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous   Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Icon_minitime2/4/2010, 3:49 am

Bonjour à toi Djmaminou bounjour toutes les personnes du forum,

Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Scpbon11



Bonne journée tout le monde.

J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui.


Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Rajean10Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous 71706410Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous 71706410
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous   Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Icon_minitime2/4/2010, 6:58 am

Aujourd'hui j'ai fermé mon forum par faute de membres, il vas être revu d'une façon différente, modification du décor, ajout de diverses rubriques ces travaux vont me permettre de conserver le moral car je m'étais beaucoup investie pour lui, après un échec il faut revenir à la surface et c'est grâce à votre amitié que je ne sombre pas moralement, merci, bonnes fêtes de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous   Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Icon_minitime2/4/2010, 2:25 pm

bonjour a toi je comprend ca parait pas mais ont prend ca a coeur nos forum il a beaucoup d amour et de temps dedans alors prend soin de toi ont est là pour t encourager bonne journée bonne fêtes de pâques aussi Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous 183261 Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous 183261
djmaminou a écrit:
Aujourd'hui j'ai fermé mon forum par faute de membres, il vas être revu d'une façon différente, modification du décor, ajout de diverses rubriques ces travaux vont me permettre de conserver le moral car je m'étais beaucoup investie pour lui, après un échec il faut revenir à la surface et c'est grâce à votre amitié que je ne sombre pas moralement, merci, bonnes fêtes de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous   Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Icon_minitime2/4/2010, 2:26 pm

bonjour a toi et bonne journée profite du beau temp cheers sunny Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous 183261 Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous 183261
Nicole a écrit:
Bonjour à toi Djmaminou bounjour toutes les personnes du forum,

Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Scpbon11



Bonne journée tout le monde.

J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui.


Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Rajean10Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous 71706410Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous 71706410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous   Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle pensée que je veux partager avec vous tous.
» je viens vous parler un peu de moi
» avez vous des problème avec votre ligne de téléphone avec bell et internet
» recettes a faire avec nos jardins venez partager
» 5 TRUCS À FAIRE AVEC DU CAFÉ MOULU Découvrez comment le café moulu peut vous servir un peu partout dans la maison et même vous aider à vous refaire une beauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: