//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j ai parti mes semences pour mes légumes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai parti mes semences pour mes légumes Empty
MessageSujet: j ai parti mes semences pour mes légumes   j ai parti mes semences pour mes légumes Icon_minitime4/4/2010, 2:18 pm

bonjour a tous hé oui j ai achter l année passé un genre de cabaret et des pots dedans tu place ta semence et ta terre dedans et tu arrose tu peu les sortir le jour et rentrer le soir. tu laisse de l eau dans le fond ca prend ce qui a besoin. 28 ti pots et je vais en faire d autre là j ai fait tomate ,ti pois ,piment, et fèves .et vous avez commencer bonne fin journée cheers j ai parti mes semences pour mes légumes 183261
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

j ai parti mes semences pour mes légumes Empty
MessageSujet: Re: j ai parti mes semences pour mes légumes   j ai parti mes semences pour mes légumes Icon_minitime5/4/2010, 1:59 am

Je n'ai pas de jardin, donc nous faisons pousser nos condiments et aromates sur les fenêtre.
Un bac de radis semé il y à deux semaines, le persil reviens à la vie avec le printemps tout comme la menthe, la sariette et la verveine citron.
Nous allons aussi planter des pieds de fraises dans 2 bac, un mini jardin pour le plaisir.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai parti mes semences pour mes légumes Empty
MessageSujet: Re: j ai parti mes semences pour mes légumes   j ai parti mes semences pour mes légumes Icon_minitime5/4/2010, 5:46 am

bonjour a toi ma belle djmaminou oui ses super ca et il a tellement de truc pour faire un jardin cheers j ai parti mes semences pour mes légumes 12151 j ai parti mes semences pour mes légumes 183261
djmaminou a écrit:
Je n'ai pas de jardin, donc nous faisons pousser nos condiments et aromates sur les fenêtre.
Un bac de radis semé il y à deux semaines, le persil reviens à la vie avec le printemps tout comme la menthe, la sariette et la verveine citron.
Nous allons aussi planter des pieds de fraises dans 2 bac, un mini jardin pour le plaisir.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

j ai parti mes semences pour mes légumes Empty
MessageSujet: Re: j ai parti mes semences pour mes légumes   j ai parti mes semences pour mes légumes Icon_minitime6/4/2010, 4:06 am

Sais tu tu peux aussi prendre des rouleaux de papier de toilette vides que tu coupe en 2 et tu remplis de terre et tu mets dans un plateua et tu fais pareil comme tes petits pots et moi je garde les plats que l'on achète avec exemple des gâteaux tu sais avec un couvert transparant et tu mets ces petits rouleaux dedans avec le couvercle ça aide à germer. Puis quand tu ês prête à mettre en terre tu mets avec le carton après j'irai chercher mes plans prêts à être semé chez vousj ai parti mes semences pour mes légumes 23741312j ai parti mes semences pour mes légumes 23741312j ai parti mes semences pour mes légumes 23741312
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai parti mes semences pour mes légumes Empty
MessageSujet: Re: j ai parti mes semences pour mes légumes   j ai parti mes semences pour mes légumes Icon_minitime6/4/2010, 12:45 pm

bonne idées ses vrai pas pensée a ca moi là hihi je vais essayer d en faire plus hihi bonne journée j ai parti mes semences pour mes légumes 183261
Nicole a écrit:
Sais tu tu peux aussi prendre des rouleaux de papier de toilette vides que tu coupe en 2 et tu remplis de terre et tu mets dans un plateua et tu fais pareil comme tes petits pots et moi je garde les plats que l'on achète avec exemple des gâteaux tu sais avec un couvert transparant et tu mets ces petits rouleaux dedans avec le couvercle ça aide à germer. Puis quand tu ês prête à mettre en terre tu mets avec le carton après j'irai chercher mes plans prêts à être semé chez vousj ai parti mes semences pour mes légumes 23741312j ai parti mes semences pour mes légumes 23741312j ai parti mes semences pour mes légumes 23741312
Revenir en haut Aller en bas
valou66
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

j ai parti mes semences pour mes légumes Empty
MessageSujet: Re: j ai parti mes semences pour mes légumes   j ai parti mes semences pour mes légumes Icon_minitime7/4/2010, 9:25 am

Moi aussi j'ai fait mes semis - il y a maintenant 2 semaines, et ils sont déjà tous très bien sorti. Il va falloir que je rempote individuellement.

Vivement que les vraies belles températures restent. Je pourrai planter en terre

Bon futur jardinage
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai parti mes semences pour mes légumes Empty
MessageSujet: Re: j ai parti mes semences pour mes légumes   j ai parti mes semences pour mes légumes Icon_minitime7/4/2010, 10:06 am

hihi moi j ai pas pensez avant pas grave oui j espère ont avoir une super été bon jardinage aussi. l année passé ca pas été super cheers j ai parti mes semences pour mes légumes 12151
valou66 a écrit:
Moi aussi j'ai fait mes semis - il y a maintenant 2 semaines, et ils sont déjà tous très bien sorti. Il va falloir que je rempote individuellement.

Vivement que les vraies belles températures restent. Je pourrai planter en terre

Bon futur jardinage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai parti mes semences pour mes légumes Empty
MessageSujet: Re: j ai parti mes semences pour mes légumes   j ai parti mes semences pour mes légumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai parti mes semences pour mes légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il un meilleur aliment que les fruits et légumes un régal pour les yeux et pour notre palet a lire
»  pour passer vos fruits et légumes un trucs
» Des trucs pour la conservation des fruits, légumes et autres aliments
» les soupes pour passer les restes et manger ses portions légumes
» exercicez vous a manger des fruits et légumes bon pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: