//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Empty
MessageSujet: bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com   bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Icon_minitime14/5/2010, 3:45 pm

hé oui le forum est rendu .com a la fin ca l air que ses mieux. bonne soirée a vous tous bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com 183261
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com   bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Icon_minitime14/5/2010, 4:20 pm

Allo Donalda et vous toutes.Oui je crois que je suis la première a étrenner ta nouvelle adresse .Bonne soirée et bonne fin de semaine. yess
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com   bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Icon_minitime14/5/2010, 4:23 pm

bonsoir a toi bien oui tes la première a m écrire un mot merci a toi je sais pas c quoi ca change hihi ca l air ses mieux bonne fin sem a toi et bonne soirée merci d être parmi nous. cheers bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com 183261 bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com 183261
cuisinière a écrit:
Allo Donalda et vous toutes.Oui je crois que je suis la première a étrenner ta nouvelle adresse .Bonne soirée et bonne fin de semaine. yess
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com   bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Icon_minitime15/5/2010, 6:15 am

Pas mal curieux ton affaire Donalda.Dans mes favoris, j'avais l'ancienne adresse.En arrivant sur ton site, elle a changée toute seule.Tu fais de la magie on dirait félicitaton
Bonne journée et bonne fin de semaine bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com 677854
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com   bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Icon_minitime15/5/2010, 11:40 am

Vive les progrès de l'informatique je n'avais pas remarqué, la connection s'est établie toute seule, génial, bonne nuit et merci de votre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com   bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Icon_minitime15/5/2010, 1:09 pm

hihi pas moi la magie ses mon fils merci a toi bonne fin journée cheers bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com 183261
cuisinière a écrit:
Pas mal curieux ton affaire Donalda.Dans mes favoris, j'avais l'ancienne adresse.En arrivant sur ton site, elle a changée toute seule.Tu fais de la magie on dirait félicitaton
Bonne journée et bonne fin de semaine bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com 677854
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com   bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Icon_minitime15/5/2010, 1:10 pm

oui vive l informatiques hihi oui génial bonne fin journée et merci a toi cheers bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com 183261 bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com 183261
djmaminou a écrit:
Vive les progrès de l'informatique je n'avais pas remarqué, la connection s'est établie toute seule, génial, bonne nuit et merci de votre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com   bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous avez vous remarquer nous somme rendu .com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous remarquer 4000 message et 759 sujets
» bonne semaine a vous tous et bienvenue a tous rendu ( vendredi)
» bonsoir a tous tirage de la mini de retour en septembre venez vous inscrires tous
» bonsoir a tous besoin de vous venez voter
» nous sommes rendu dans un monde de sans coeur a voir terribles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: