donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: voici des nouvelle de djmaminou 13/7/2010, 6:24 am | |
| bonjour a tous voici des nouvelles de djmaminou triste comme situation faut toujour être sur nos garde pour se faire arnaquer alors ontva lui souhaiter que tout s arrange djmaminou a écrit ceci Seven est un système d'exploitation, et je me susi fait pirater la licence, aucun recours car je l'avais achetée sur le net, donc aucunes preuves, il ne reste que peu de jours, après plus rien ne vas fonctionner, ma seule solution, acheter un autre ordinateur, merci de votre amitié, la je suis sur le serveur de mon fils, je ne peut rester connecter, il est trop faible, mais je reviendrais dès que possible. Donalada désolée mais microsoft à modifié mon registre et j'ai un message, qui deviens de plus en plus fréquent avant de m'empêcher d'utiliser tout mon ordinateur, donc je ne veut pas contaminer autour de moi. | |
|
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: voici des nouvelle de djmaminou 13/7/2010, 6:46 am | |
| Pas facile sa situation. Merci pour les nouvelles. | |
|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici des nouvelle de djmaminou | |
| |
|