//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Empty
MessageSujet: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime9/10/2010, 8:58 am

Bonjour a vous tous voici les aventures d alexis mon mari hihi
il est pas mal vite hihi
pour commencer
son troc= une machine qui a au travaille qui sert pas a rien incapable de la vendre il a échanger ca contre un bâteaux hihi 8 places car le mr avait besoins de la machine et qu un clients avait fait répaer refaire son moteur ect et vue la facture trop cher il a dit garde le j en veut plus le mr poignée avec le bâteaux a échanger ca a mon mari contre ca machine en plus il lui a donner 2.500$ en argent ont va essayer au pire ont va le revendre il est super beau a suivre car il en a en titi des aventure alexis bonne journée a tous cheers les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  579590

Dernière édition par donalda123 le 22/10/2010, 2:40 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Empty
MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime10/10/2010, 3:02 am

Tout une aventure....ti Fils va pouvoir se promener sur l'eau et si toi Donalda tu apprends à conduire le dit bâteau l'été prochain j'irai me faire bronzer la bedaine sur votre lac

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Ecvzgo10
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime10/10/2010, 11:48 am

Nicole a écrit:
Tout une aventure....ti Fils va pouvoir se promener sur l'eau et si toi Donalda tu apprends à conduire le dit bâteau l'été prochain j'irai me faire bronzer la bedaine sur votre lac

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Ecvzgo10
bonjour a toi ho oui tout une aventure hihi mon fils est bien content mais le bâteau trop gros pour le lac pas assez profond hihi tu es bienvenue moi pas pour toute suite le conduire hihi le pire ses qu il faut le transporter ailleurs il a la remorque d inclus mais ont a plus de camion hihi mon mari est entrain de faire du troc pour ca a suivre bonne journée merci d être parmi nous et du message cheers les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime10/10/2010, 7:33 pm

bonsoir a tous pour moi le bâteau est un luxe que je suis pas trop d accord car ca va contre mes principe mais la facon qui la eu si ont s amusent un peu surtout peĉher sa consomme pas trop d essence et la pêche ca j adore ca alors ont va voir si ont le garde ou revend bonne valeur de revendre et plus facile que la machine industrielle. a suivre bonne soirée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime11/10/2010, 7:41 pm

bonsoir a tous mon mari a trouver la solution a son problème de camion il a fait du troc il avait eu une 2e chaloupe gratuit de gas qui connait 2 chaloupe ces trop alors avec nos ami(es) voisin eux avait un camion 4x4 pas jeune mais fonctionne bien alors eux avait besoins de la chaloupes et plus 150$ ca revient pas cher et le problème d alexis hihi est régler a petit prix a suivre.

et moi mon troc travaille pour ceux qui n est pas là depuis le début je travaille pour un genre de petit commerce avec des produit bio et plus genre petite épicerie et le marchand me paye en produit alimentaire ca fait des années lui ca fait son bonheur et moi aussi par contre parfois j en est trop alors je partage avec d autres et aujourd hui 10 sacs pleins de fruit légumes poulet pain ect ect le bonheur total hihi j ai 2 places comme ca une a toute les sem et l autre sur appelle sur appelle ses des surplus de légumes fruit ect de fois exemples des caisse de tomate mûre a cuisiner dans les 2 jours env alors des tomates en conserves et du ketchup des sauces tomates tellement de choses a faire avec et je partage. a suivre bonne nuit cheers les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  829279 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  183261 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  183261
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime12/10/2010, 1:43 am

Comme j'aimerais habiter près de chez vous, ici le troc pas question, ils jettent et laissent pourir.
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime12/10/2010, 5:20 am

djmaminou a écrit:
Comme j'aimerais habiter près de chez vous, ici le troc pas question, ils jettent et laissent pourir.
bonjour a toi ma belle djmaminou je trouve ca triste tous ce gaspille partout ca pas d allure oui dommage tu sois pas proche bonne journée merci d être parmi nous. les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime16/10/2010, 7:31 am

bonjour a tous hier j ai été dans un genre de friperie j ai trouver 1 chandail d un drôle de vert hihi en laine de coton ca pique pas et une veste même genre de laine noir et des foulard et un plat 3.00$ pour le tout cheers

et cette sem ma belle Nicole ma donner des chandails de la laines ectect . cheers

je voulais partager ceci a vous tous bonne journée

je suis après refaire un chapeau genre casquette de femme j ai hâte de la finir hihi bonne journée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime22/10/2010, 2:32 pm

bonsoir a tous je viens vous raconter mes petites trouvailles et spéciaux pendant mon souper cuit sur mon poêle a bois

pour commencer j ai été genre de friperie

trouvé 2 jupes neuves très longue au chevilles une noir et une grise pour les fêtes ca va aller avec un genre de blouse chandail noir que j ai trouvé la sem dernière genre médiéval =le prix 1.00$ch les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  191140

et chez maxi le lait lactancia 1.88$=2 litre vraiment pas cher =4 litre de lait 3.78$ pas cher j avais en plus un coupon de 1.00$ alors 2.78$ encore moins cher hihi j ai acheter 12 2 litre la date fin mois décembre ca va faire longtemps qui va être fini je pense retourné en chercher hihi

et a un autre commerce sur ma route tenderflake saindoux= 1 paquet 1.69$ jen est acheter 5 car vraiment pas cher

et des jus thé glacé et jus d orange pur a 0.49 pour 1 litre j en est acheter 6

alors mais petite trouvailles bonne soirée les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  658538 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime22/10/2010, 2:41 pm

J'ai même pas le temps d'aller au magasin les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  313225 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  313225 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  313225
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime22/10/2010, 5:09 pm

Nicole a écrit:
J'ai même pas le temps d'aller au magasin les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  313225 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  313225 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  313225
le spécial est lè ca fini mercredi bonne soirée comprend avec la vente et le déménagement ca fait beaucoup. les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime24/10/2010, 7:33 pm

bonsoir a tous mon mari a vue sur le bord du chemin une scie une grosse fonctionne super bien le mr avait plus place hihi ca tombe bien il en avait besoin en plus proche d ici un voisin la marque sears ca vaut au alentours de 600$ gratis

moi j ai réussis a avoir deux sacs de farine fives rose de 22 lbs pour 16$ vraiment un bon spécial

alors bonne soirée a tous et bonne nuit demain mon troc travaille je vais venir partager ce que jai eu. les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  658538 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  12151 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  191140 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime25/10/2010, 5:28 pm

bonsoir a tous de mon troc travaille

j ai eu 50 lbs de patate
10 lbs de carottes

gros radis chinois 15

oignons j en est pas mal dans mes réserves de mon glanage sur le fermier

piment,navet,citron,salade roquette,épinard.tomates,

pommes,poire,pêche.orange,banane,mangue,3 sortes de courges ,ect

pain multigrain blanc de gadoua4

pain 14 céréales bon matin=2

pain croûté ,petit pain.ect

conserves

yogourt de gros pots,

herbes assortie, barre granola ect

tofu ,ferme et soyeux ,nature et fine herbes

des oeufs
ces a peu près ca j en oublie mais dans l ensembles ses ca. bonne soirée a tous. les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  183261 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  183261 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime8/11/2010, 4:23 pm

bonsoir a tous cette fin sem un camion pleins de bois de chauffage le mr voulait débarrasser le terrain de l érable et bouleaux 1 cordes 1/2 pas loin de chez nous

une belle balancoire toute neuve 2 places et un beau bureau

et pleins de surprise aussi de notre amie Nicole sur le forum tissus laine de quoi pour faire artisanat ect

mon troc travaille aujourdhui

1 grosses boites de légumes
+fruits

2 douzaines d oeufs

du pain de toutes les sortes 2 sacs

des yogourts

des pâtes

des viandes froides

ectect.

bonne soirée a tous a suivre. les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime9/11/2010, 3:42 am

Bravo, tu est douée.

Nous ne sommes pas sortis il y à trop de vents et de pluies.

Mais à notre dernière sortie c'était des pilons de poulet pour 2 euros, puis dans un autre magasin des yaourts encore bons 3 jours et du fromage, et chez Noz
des chaussettes à 0.50 la paire j'en ai acheté 4, des potages déshydratés encore bons jusqu'en janvier 2011, des pâtes, du chocolat.

Bonne journée à tous.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime9/11/2010, 6:01 am

djmaminou a écrit:
Bravo, tu est douée.

Nous ne sommes pas sortis il y à trop de vents et de pluies.

Mais à notre dernière sortie c'était des pilons de poulet pour 2 euros, puis dans un autre magasin des yaourts encore bons 3 jours et du fromage, et chez Noz
des chaussettes à 0.50 la paire j'en ai acheté 4, des potages déshydratés encore bons jusqu'en janvier 2011, des pâtes, du chocolat.

Bonne journée à tous.
bonjour a toi ma belle djmaminou comment tu vas oui je suis chanceuse wow toi aussi super bon prix il faut regarder partout quand ont magasine il a des aubaines super qui est pas dans la circulaire. et le troc est de plus en plus la mode moi j adore faire du troc et trouver de bon spécial pour ca le post pour donner le goût au monde les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  530211 a toi de ton partage et merci d être parmi nous bonne journée les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  748100 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime15/11/2010, 5:30 pm

bonsoir a tous mon troc travaille

j ai eu 1 caisse de tomate

une caisse de salade en plat plastiques bio assortie
fruit assortie
rabiole.carottes
et poche de patate

autres légumesassortie

3 douzaines oeufs

patte de crabe

fromage brie

et un fromage en crême importer

yogourt

pain,crouté assortie,pita,muffin anglais,pain chocolat et noix ect

et plus trop long. alors bonne soirée a suivre. les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  748100
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime25/11/2010, 8:20 pm

bonsoir a tous mon troc cette sem

1 caisse de banane
1 caisse de courge poivré et butter nt et autres
3douzaine d oeufs gros double jaune
20 livres patates
des conserves assortie
1 caisse de fruit et légumes mélanger
pain assortie
3 yogourt gros lait de chèvre nature

2 gros yogourt vanille

biscuit soda
ectecttrop long a toute écrire alors recettes et bouffe en fin sem bonne soirée et bonne nuit les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  530211 a tous d être parmi nous. les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125
a suivre
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime29/11/2010, 6:04 pm

bonsoir a tous mon troc

salade romaine

20 lbs patate
10 lbs carottes
1 boite de fruit assortie =pomme framboise ,fraise mangue, poire,cantaloupe,melon miel.pamplemouse ect
2 douz oeufs

1 sac de piment (vert,rouge.jaune,)
céleri(3)pieds
endives un sac petit
choux.(4)
1 sac de betterave
courges assortie(6)

ect yogourt légumineuse sec et plus

1 sac d épicerie sac écolo= remplie de pain de toute sortes
alors de la bouffe a faire cette sem encore les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  313225 bonne soirée a tous les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime7/12/2010, 6:57 am

bonjour a vous tous de mon troc hier

10 cantaloup
pomme

,orange,poire,banane,et plus

patate carotte navet ,betterave ,oignon, citron et plus

oeuf 2dz

yogourt2 gros pot nature

poulet.poissonect

pain assortie.tranché,baguette ect.

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125 je m en vais les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  661223 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  746762 bonne journée
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime7/12/2010, 11:18 am

Toujours pas de troc dans notre région, car ce sont des agriculteurs qui préfèrent jeter, faire brûler, plutôt que de donner, ou vendre à petit prix, c'est désolant, il ne nous reste que les achats à - 30% dans certains magasins en fin de date, même les magasins ici jettent dans une benne au lieu de donner à des associations.

Seul le magasin bio ou nous allons une fois par semaine vends des produits déclassés ou en date limite, cette semaine j'ai acheté de l'ail bio à 4€ le kilogramme, c'est un vrai régal, cuit au four dans les gousses et tartinés sur du pain avec une pointe de sel.

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime7/12/2010, 4:16 pm

djmaminou a écrit:
Toujours pas de troc dans notre région, car ce sont des agriculteurs qui préfèrent jeter, faire brûler, plutôt que de donner, ou vendre à petit prix, c'est désolant, il ne nous reste que les achats à - 30% dans certains magasins en fin de date, même les magasins ici jettent dans une benne au lieu de donner à des associations.

Seul le magasin bio ou nous allons une fois par semaine vends des produits déclassés ou en date limite, cette semaine j'ai acheté de l'ail bio à 4€ le kilogramme, c'est un vrai régal, cuit au four dans les gousses et tartinés sur du pain avec une pointe de sel.

bonsoir a toi je suis chanceuse moi ses dans des commerce en échange je travaille j aide surveille ou autres oui ses triste tout le gaspille partout ta bien raison oui de l ail dans sa gousses au fours délicieux avec d huile d olive et sel miun miun un régal bonne soirée et merci d être parmi nous les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  855800
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime12/12/2010, 4:27 pm

nous avons été chercher notre sapin sur notre terre 12 pied env gratuit il est beau en titi nous l avions repèrer car trop coller sur les autres alors les autres arbres va respirer mieux. les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125 bonne soirée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime13/12/2010, 7:40 pm

15 pied de céleri
8 gros paquet de 10 bananes

10 lbs carottes et patates

5 lbs patate douce

5 paquet en filet d oranges

6 cantaloupe

pomme.pore,citron

2 gros sac de salade couper

oeuf

et un boite de légumes assortie piment,fèves germé ect

pain assortie

conserves assortie

yogourt

ect+viande

poulet,gros salamie 14 pouces,sardines.

bonne soirée demain bouffe a faire. les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime14/12/2010, 5:31 am

donalda123 a écrit:

15 pied de céleri
8 gros paquet de 10 bananes

10 lbs carottes et patates

5 lbs patate douce

5 paquet en filet d oranges

6 cantaloupe

pomme.pore,citron

2 gros sac de salade couper

oeuf

et un boite de légumes assortie piment,fèves germé ect

pain assortie

conserves assortie

yogourt

ect+viande

poulet,gros salamie 14 pouces,sardines.

bonne soirée demain bouffe a faire. les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125

j ai oublier 1 caisse de tomate fraiche les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  313225 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  457125
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  Icon_minitime

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant