| les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 9/10/2010, 8:58 am | |
| Bonjour a vous tous voici les aventures d alexis mon mari hihi il est pas mal vite hihi pour commencer son troc= une machine qui a au travaille qui sert pas a rien incapable de la vendre il a échanger ca contre un bâteaux hihi 8 places car le mr avait besoins de la machine et qu un clients avait fait répaer refaire son moteur ect et vue la facture trop cher il a dit garde le j en veut plus le mr poignée avec le bâteaux a échanger ca a mon mari contre ca machine en plus il lui a donner 2.500$ en argent ont va essayer au pire ont va le revendre il est super beau a suivre car il en a en titi des aventure alexis bonne journée a tous
Dernière édition par donalda123 le 22/10/2010, 2:40 pm, édité 3 fois | |
|
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 10/10/2010, 3:02 am | |
| Tout une aventure....ti Fils va pouvoir se promener sur l'eau et si toi Donalda tu apprends à conduire le dit bâteau l'été prochain j'irai me faire bronzer la bedaine sur votre lac | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 10/10/2010, 11:48 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 10/10/2010, 7:33 pm | |
| bonsoir a tous pour moi le bâteau est un luxe que je suis pas trop d accord car ca va contre mes principe mais la facon qui la eu si ont s amusent un peu surtout peĉher sa consomme pas trop d essence et la pêche ca j adore ca alors ont va voir si ont le garde ou revend bonne valeur de revendre et plus facile que la machine industrielle. a suivre bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 11/10/2010, 7:41 pm | |
| | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 12/10/2010, 1:43 am | |
| Comme j'aimerais habiter près de chez vous, ici le troc pas question, ils jettent et laissent pourir. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 12/10/2010, 5:20 am | |
| - djmaminou a écrit:
- Comme j'aimerais habiter près de chez vous, ici le troc pas question, ils jettent et laissent pourir.
bonjour a toi ma belle djmaminou je trouve ca triste tous ce gaspille partout ca pas d allure oui dommage tu sois pas proche bonne journée merci d être parmi nous. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 16/10/2010, 7:31 am | |
| bonjour a tous hier j ai été dans un genre de friperie j ai trouver 1 chandail d un drôle de vert hihi en laine de coton ca pique pas et une veste même genre de laine noir et des foulard et un plat 3.00$ pour le tout et cette sem ma belle Nicole ma donner des chandails de la laines ectect . je voulais partager ceci a vous tous bonne journée je suis après refaire un chapeau genre casquette de femme j ai hâte de la finir hihi bonne journée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 22/10/2010, 2:32 pm | |
| bonsoir a tous je viens vous raconter mes petites trouvailles et spéciaux pendant mon souper cuit sur mon poêle a bois pour commencer j ai été genre de friperie trouvé 2 jupes neuves très longue au chevilles une noir et une grise pour les fêtes ca va aller avec un genre de blouse chandail noir que j ai trouvé la sem dernière genre médiéval =le prix 1.00$ch et chez maxi le lait lactancia 1.88$=2 litre vraiment pas cher =4 litre de lait 3.78$ pas cher j avais en plus un coupon de 1.00$ alors 2.78$ encore moins cher hihi j ai acheter 12 2 litre la date fin mois décembre ca va faire longtemps qui va être fini je pense retourné en chercher hihi et a un autre commerce sur ma route tenderflake saindoux= 1 paquet 1.69$ jen est acheter 5 car vraiment pas cher et des jus thé glacé et jus d orange pur a 0.49 pour 1 litre j en est acheter 6 alors mais petite trouvailles bonne soirée | |
|
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 22/10/2010, 2:41 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 22/10/2010, 5:09 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 24/10/2010, 7:33 pm | |
| bonsoir a tous mon mari a vue sur le bord du chemin une scie une grosse fonctionne super bien le mr avait plus place hihi ca tombe bien il en avait besoin en plus proche d ici un voisin la marque sears ca vaut au alentours de 600$ gratis moi j ai réussis a avoir deux sacs de farine fives rose de 22 lbs pour 16$ vraiment un bon spécial alors bonne soirée a tous et bonne nuit demain mon troc travaille je vais venir partager ce que jai eu. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 25/10/2010, 5:28 pm | |
| bonsoir a tous de mon troc travaille j ai eu 50 lbs de patate 10 lbs de carottes gros radis chinois 15 oignons j en est pas mal dans mes réserves de mon glanage sur le fermier piment,navet,citron,salade roquette,épinard.tomates, pommes,poire,pêche.orange,banane,mangue,3 sortes de courges ,ect pain multigrain blanc de gadoua4 pain 14 céréales bon matin=2 pain croûté ,petit pain.ect conserves yogourt de gros pots, herbes assortie, barre granola ect tofu ,ferme et soyeux ,nature et fine herbes des oeufs ces a peu près ca j en oublie mais dans l ensembles ses ca. bonne soirée a tous. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 8/11/2010, 4:23 pm | |
| bonsoir a tous cette fin sem un camion pleins de bois de chauffage le mr voulait débarrasser le terrain de l érable et bouleaux 1 cordes 1/2 pas loin de chez nous une belle balancoire toute neuve 2 places et un beau bureau et pleins de surprise aussi de notre amie Nicole sur le forum tissus laine de quoi pour faire artisanat ect mon troc travaille aujourdhui 1 grosses boites de légumes +fruits 2 douzaines d oeufs du pain de toutes les sortes 2 sacs des yogourts des pâtes des viandes froides ectect. bonne soirée a tous a suivre. | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 9/11/2010, 3:42 am | |
| Bravo, tu est douée.
Nous ne sommes pas sortis il y à trop de vents et de pluies.
Mais à notre dernière sortie c'était des pilons de poulet pour 2 euros, puis dans un autre magasin des yaourts encore bons 3 jours et du fromage, et chez Noz des chaussettes à 0.50 la paire j'en ai acheté 4, des potages déshydratés encore bons jusqu'en janvier 2011, des pâtes, du chocolat.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 9/11/2010, 6:01 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 15/11/2010, 5:30 pm | |
| bonsoir a tous mon troc travaille j ai eu 1 caisse de tomate une caisse de salade en plat plastiques bio assortie fruit assortie rabiole.carottes et poche de patate autres légumesassortie 3 douzaines oeufs patte de crabe fromage brie et un fromage en crême importer yogourt pain,crouté assortie,pita,muffin anglais,pain chocolat et noix ect et plus trop long. alors bonne soirée a suivre. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 25/11/2010, 8:20 pm | |
| bonsoir a tous mon troc cette sem 1 caisse de banane 1 caisse de courge poivré et butter nt et autres 3douzaine d oeufs gros double jaune 20 livres patates des conserves assortie 1 caisse de fruit et légumes mélanger pain assortie 3 yogourt gros lait de chèvre nature 2 gros yogourt vanille biscuit soda ectecttrop long a toute écrire alors recettes et bouffe en fin sem bonne soirée et bonne nuit a tous d être parmi nous. a suivre | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 29/11/2010, 6:04 pm | |
| bonsoir a tous mon troc salade romaine 20 lbs patate 10 lbs carottes 1 boite de fruit assortie =pomme framboise ,fraise mangue, poire,cantaloupe,melon miel.pamplemouse ect 2 douz oeufs 1 sac de piment (vert,rouge.jaune,) céleri(3)pieds endives un sac petit choux.(4) 1 sac de betterave courges assortie(6) ect yogourt légumineuse sec et plus 1 sac d épicerie sac écolo= remplie de pain de toute sortes alors de la bouffe a faire cette sem encore bonne soirée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 7/12/2010, 6:57 am | |
| bonjour a vous tous de mon troc hier 10 cantaloup pomme ,orange,poire,banane,et plus patate carotte navet ,betterave ,oignon, citron et plus oeuf 2dz yogourt2 gros pot nature poulet.poissonect pain assortie.tranché,baguette ect. je m en vais bonne journée | |
|
| |
djmaminou assistant boss
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 7/12/2010, 11:18 am | |
| Toujours pas de troc dans notre région, car ce sont des agriculteurs qui préfèrent jeter, faire brûler, plutôt que de donner, ou vendre à petit prix, c'est désolant, il ne nous reste que les achats à - 30% dans certains magasins en fin de date, même les magasins ici jettent dans une benne au lieu de donner à des associations.
Seul le magasin bio ou nous allons une fois par semaine vends des produits déclassés ou en date limite, cette semaine j'ai acheté de l'ail bio à 4€ le kilogramme, c'est un vrai régal, cuit au four dans les gousses et tartinés sur du pain avec une pointe de sel.
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 7/12/2010, 4:16 pm | |
| - djmaminou a écrit:
- Toujours pas de troc dans notre région, car ce sont des agriculteurs qui préfèrent jeter, faire brûler, plutôt que de donner, ou vendre à petit prix, c'est désolant, il ne nous reste que les achats à - 30% dans certains magasins en fin de date, même les magasins ici jettent dans une benne au lieu de donner à des associations.
Seul le magasin bio ou nous allons une fois par semaine vends des produits déclassés ou en date limite, cette semaine j'ai acheté de l'ail bio à 4€ le kilogramme, c'est un vrai régal, cuit au four dans les gousses et tartinés sur du pain avec une pointe de sel.
bonsoir a toi je suis chanceuse moi ses dans des commerce en échange je travaille j aide surveille ou autres oui ses triste tout le gaspille partout ta bien raison oui de l ail dans sa gousses au fours délicieux avec d huile d olive et sel miun miun un régal bonne soirée et merci d être parmi nous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 12/12/2010, 4:27 pm | |
| nous avons été chercher notre sapin sur notre terre 12 pied env gratuit il est beau en titi nous l avions repèrer car trop coller sur les autres alors les autres arbres va respirer mieux. bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 13/12/2010, 7:40 pm | |
| bonsoir a tous mon troc travaille 15 pied de céleri 8 gros paquet de 10 bananes 10 lbs carottes et patates 5 lbs patate douce 5 paquet en filet d oranges 6 cantaloupe pomme.pore,citron 2 gros sac de salade couper oeuf et un boite de légumes assortie piment,fèves germé ect pain assortie conserves assortie yogourt ect+viande poulet,gros salamie 14 pouces,sardines. bonne soirée demain bouffe a faire. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 14/12/2010, 5:31 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles | |
| |
|
| |
| les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles | |
|