//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Icon_minitime10/1/2011, 4:05 pm

bonsoir a tous j ai été magasiner dans un genre de friperie

j ai eu un manteau de ski de marque et la jambière état neuf 4.00$ pour les deux

1 manteau de marque neuf 3 dans 1 = 5.00$

1 manteau semi long presque neuf 5.00$
1 autre jambière 1.00

et 2 chandails=2.00$

et une veste=2.00$

là je suis équipés pour un bon bout pour 19.00$ je suis super contente les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 457125 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Icon_minitime12/1/2011, 9:20 am

Bonjour, comme je suis fatiguée pas envie de sortir, juste une virée au magasin bio.

Délicieuses carottes bio, de l'argile verte concassée, des baies de goji et de l'huile essentielle d 'orange.
J'ai oublié acheter les oeufs pour faire à la coque.

Ici c'est la grande période de soldes pendant 3 semaines.
Mais je n'irais pas je stresse quand il y à trop de monde, j'étouffe, en plus le carburant ayant beaucoup augmenté nous limitons nos sorties au maximum.

Même d'achats sur le net malgré les nombreuses propositions.

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 313225
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Icon_minitime12/1/2011, 8:57 pm

djmaminou a écrit:
Bonjour, comme je suis fatiguée pas envie de sortir, juste une virée au magasin bio.

Délicieuses carottes bio, de l'argile verte concassée, des baies de goji et de l'huile essentielle d 'orange.
J'ai oublié acheter les oeufs pour faire à la coque.

Ici c'est la grande période de soldes pendant 3 semaines.
Mais je n'irais pas je stresse quand il y à trop de monde, j'étouffe, en plus le carburant ayant beaucoup augmenté nous limitons nos sorties au maximum.

Même d'achats sur le net malgré les nombreuses propositions.

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 313225
bonsoir a toi la température aide pas moi aussi je me sens fatiqué pas le choix de sortir sinon je resterais chez nous je te comprend tout est cher faut faire des miracles dans tous l essence est cher il a beaucoup d augmentation dans tout mais faut garder le moral et continuer de partager s entraider comme ca ont réussis a s en sortir prend soin de toi et bonne nuit merci d être parmi nous les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 457125 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 855800 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 748100
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Icon_minitime13/1/2011, 7:51 pm

bonsoir a tous mon troc travaille j ai eu

4 choux de gros
des carottes 10 lbs
des endives
des citron,orange,lime
pomme
patate 20 lbs
salade
échalottes
gros sac de piment
pomme grenade
tomate
céleri
banane
pousse de radis
luzerne
avocat
brocoli
pois en gousse
toffu
viande froide assortie
poulet
2 gros pots yogourt nature de chèvre
fromage a gratiner
grosse bouteille de jus citron
saucisses grosse

lait
oeufs
gros sacs de pain assortie

des beignes

un gros sac de bacon sec pour salade
2 gros paquet de crouton a l ail

ectect demain journée bouffe car mon contrat de rénovation a été remis dans 3 sem.

bonne soirée a vous
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 5:44 pm

bonsoir a tous mon troc aujourdhui

du yogourt activia 8 petit
yogourt nature de chèvre encore 2 gros

des citron 3 sac en filet et des lime aussi

2x10 lbs patate rouge

1x10 lbs de carottes

1 sac de pomme verte et 1 sac de rouge

1 gros sac de piment

des choux encore

des gousses d ail une tresse

des mandarine 12 env

des tangerine petit sac

1 petit sac de piment fort assortie

des tomates 6

oignons 10 lbs
des plat de salade assortie
fromage

des herbes fraiche 3 paquets

6=boites de poulets pané style poulet frit kentucky

viande froide assortie

couscous pour faire en boite

jus assortie

pain tranché
pain assortie(bagel,pita,pain olive ,canneberge , pain croûté en baguette ect )

de la mélasse

du 3 canne sirop d érable

demain va faire de la bouffe les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 313225 bonne soirée a tous les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 457125
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Icon_minitime27/1/2011, 5:59 pm

bonsoir a vous tous mon troc aujour dhui

3 douzaine d oeufs

fromage a dessert 3 x500ml

yogourt paquet4x4

lait évaporé x2

patate 20 lbs
carottes 10 lbs

pommes 1 gros sac
artichaud 6

céleri 2

tangerine 12

12 paquet épices assortie

salade

piment 6

choux frisé

herbes origan ect 3 sortes

3sac de carottes en juliene et navet

asperges 2 bottes

oignons 5 lbs

chou 2

un gros sac de pain assortie(pain tranché,pain crouter 5 sortes , pita ,wrap. bagel ect

des conserves assortie

pizza froide

poulet

sac de légumineuse

et plus

bonne soirée a tous demain j ai d autre troc a suivre les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 457125 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 855800

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 3:07 pm

bonsoir a tous mon troc j ai eu ceci

gros pat plastique de roquette salade

gros plat de plastique d épinard
1 sac cresson d eau
3 sac d herbes fraiche
oignons .
ail

concombre

3 plat de plastique petit piment doux

10 lbs de carottes

patate

échalottes

tomate en plat de plastique des tomate cerise et petit tomategenre italienne

des choux énormes 3 gros lourd
4 pied de brocoli
2 pied de céleri
pomme

orange
poire

banane

cannage de légumineuses

yogourt

sac de pain assortie(bagel plat et autres .pita ,wrap. pain fesse ,pain rond ,pain tranché,baguette ect pain au fromage

sac avec pleins chose mélanger dessert , des barres tendres et d autres sucrerie

un sac de viande (poulet,steak haché, poisson, ,porc
bonne soirée a vous tous
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 3:32 pm

wow je vais aller manger chez vous les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 313225
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 3:36 pm

Nicole a écrit:
wow je vais aller manger chez vous les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 313225
les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 313225 tu es bienvenue va bien falloir j aille chez toi j en est pas mal merci d être parmi nous bonne soirée les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 457125 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 855800 les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 748100
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Icon_minitime28/3/2011, 5:08 pm

j ai eu du fromage bleu genre brie

des citrons

1 boites de sacs de piment vert

petit cocombre 1 paquet

avocat 5 paquets de 2

salade romaines

céleri

tomate

asperges

carottes 2x5 lbs

panet environs 5 lns

navet
bokchoy
patate 10 llbs

lime

orange
fraise
cantaloup
kiwi
clémentine

banane

oeuf2 douzaines

tofu

pâte alimentaire en sac de 900g

1 boite de dessert assortie( tarte gâteaux. beignes ect)

1 sac de pain (tranché,baguette ,pita, ect)

yogourt

galette de riz

= 1 boite de stock diverses (1 jeans pour mon fils juste la bonne grandeur . des plat. des tablette pour écrire ect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles    les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles  - Page 2 Icon_minitime

les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2