| les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 10/1/2011, 4:05 pm | |
| bonsoir a tous j ai été magasiner dans un genre de friperie j ai eu un manteau de ski de marque et la jambière état neuf 4.00$ pour les deux 1 manteau de marque neuf 3 dans 1 = 5.00$ 1 manteau semi long presque neuf 5.00$ 1 autre jambière 1.00 et 2 chandails=2.00$ et une veste=2.00$ là je suis équipés pour un bon bout pour 19.00$ je suis super contente bonne soirée | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 12/1/2011, 9:20 am | |
| Bonjour, comme je suis fatiguée pas envie de sortir, juste une virée au magasin bio. Délicieuses carottes bio, de l'argile verte concassée, des baies de goji et de l'huile essentielle d 'orange. J'ai oublié acheter les oeufs pour faire à la coque. Ici c'est la grande période de soldes pendant 3 semaines. Mais je n'irais pas je stresse quand il y à trop de monde, j'étouffe, en plus le carburant ayant beaucoup augmenté nous limitons nos sorties au maximum. Même d'achats sur le net malgré les nombreuses propositions. | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 12/1/2011, 8:57 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 13/1/2011, 7:51 pm | |
| bonsoir a tous mon troc travaille j ai eu
4 choux de gros des carottes 10 lbs des endives des citron,orange,lime pomme patate 20 lbs salade échalottes gros sac de piment pomme grenade tomate céleri banane pousse de radis luzerne avocat brocoli pois en gousse toffu viande froide assortie poulet 2 gros pots yogourt nature de chèvre fromage a gratiner grosse bouteille de jus citron saucisses grosse
lait oeufs gros sacs de pain assortie
des beignes
un gros sac de bacon sec pour salade 2 gros paquet de crouton a l ail
ectect demain journée bouffe car mon contrat de rénovation a été remis dans 3 sem.
bonne soirée a vous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 17/1/2011, 5:44 pm | |
| bonsoir a tous mon troc aujourdhui du yogourt activia 8 petit yogourt nature de chèvre encore 2 gros des citron 3 sac en filet et des lime aussi 2x10 lbs patate rouge 1x10 lbs de carottes 1 sac de pomme verte et 1 sac de rouge 1 gros sac de piment des choux encore des gousses d ail une tresse des mandarine 12 env des tangerine petit sac 1 petit sac de piment fort assortie des tomates 6 oignons 10 lbs des plat de salade assortie fromage des herbes fraiche 3 paquets 6=boites de poulets pané style poulet frit kentucky viande froide assortie couscous pour faire en boite jus assortie pain tranché pain assortie(bagel,pita,pain olive ,canneberge , pain croûté en baguette ect ) de la mélasse du 3 canne sirop d érable demain va faire de la bouffe bonne soirée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 27/1/2011, 5:59 pm | |
| bonsoir a vous tous mon troc aujour dhui 3 douzaine d oeufs fromage a dessert 3 x500ml yogourt paquet4x4 lait évaporé x2 patate 20 lbs carottes 10 lbs pommes 1 gros sac artichaud 6 céleri 2 tangerine 12 12 paquet épices assortie salade piment 6 choux frisé herbes origan ect 3 sortes 3sac de carottes en juliene et navet asperges 2 bottes oignons 5 lbs chou 2 un gros sac de pain assortie(pain tranché,pain crouter 5 sortes , pita ,wrap. bagel ect des conserves assortie pizza froide poulet sac de légumineuse et plus bonne soirée a tous demain j ai d autre troc a suivre | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 8/2/2011, 3:07 pm | |
| bonsoir a tous mon troc j ai eu ceci
gros pat plastique de roquette salade
gros plat de plastique d épinard 1 sac cresson d eau 3 sac d herbes fraiche oignons . ail
concombre
3 plat de plastique petit piment doux
10 lbs de carottes
patate
échalottes
tomate en plat de plastique des tomate cerise et petit tomategenre italienne
des choux énormes 3 gros lourd 4 pied de brocoli 2 pied de céleri pomme
orange poire
banane
cannage de légumineuses
yogourt
sac de pain assortie(bagel plat et autres .pita ,wrap. pain fesse ,pain rond ,pain tranché,baguette ect pain au fromage
sac avec pleins chose mélanger dessert , des barres tendres et d autres sucrerie
un sac de viande (poulet,steak haché, poisson, ,porc bonne soirée a vous tous | |
|
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 8/2/2011, 3:32 pm | |
| wow je vais aller manger chez vous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 8/2/2011, 3:36 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles 28/3/2011, 5:08 pm | |
| j ai eu du fromage bleu genre brie
des citrons
1 boites de sacs de piment vert
petit cocombre 1 paquet
avocat 5 paquets de 2
salade romaines
céleri
tomate
asperges
carottes 2x5 lbs
panet environs 5 lns
navet bokchoy patate 10 llbs
lime
orange fraise cantaloup kiwi clémentine
banane
oeuf2 douzaines
tofu
pâte alimentaire en sac de 900g
1 boite de dessert assortie( tarte gâteaux. beignes ect)
1 sac de pain (tranché,baguette ,pita, ect)
yogourt
galette de riz
= 1 boite de stock diverses (1 jeans pour mon fils juste la bonne grandeur . des plat. des tablette pour écrire ect
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles | |
| |
|
| |
| les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles | |
|