//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2

+3
Noumy
djmaminou
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier

menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime22/11/2011, 5:19 pm

Bonsoir ma bonne amie Donalda comment vas -tu? j'espere que tu vas bien je vais essayer de venir marquer mes repas pour nous entraider car situation economique difficile j'ai besoin d'idées...et peut etre les miennes servireont aussi...Donalda j'ai l'intention de m'achetre de l'extrait de raisins de pamplemousse je crois que c'est toi qui m'as parler de cela?tu peut me dire la posologie stp?merci

Alors aujourd'hui au travail je me suis fait une petite salade ave un peu de petites crevettes et un yogourt

et notre souper un restant de lasagne....

Bonne soirée a tous et toutes  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 183261 xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime22/11/2011, 8:10 pm

sissiw a écrit:
Bonsoir ma bonne amie Donalda comment vas -tu? j'espere que tu vas bien je vais essayer de venir marquer mes repas pour nous entraider car situation economique difficile j'ai besoin d'idées...et peut etre les miennes servireont aussi...Donalda j'ai l'intention de m'achetre de l'extrait de raisins de pamplemousse je crois que c'est toi qui m'as parler de cela?tu peut me dire la posologie stp?merci

Alors aujourd'hui au travail je me suis fait une petite salade ave un peu de petites crevettes et un yogourt

et notre souper un restant de lasagne....

Bonne soirée a tous et toutes  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 183261 xx
 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 1903583285  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 669371327 de te voir parmi nous hé oui les temps son dur faut s entraider et ses certains plus qui a du monde qui vient plus ca fait des idées pour tous un bon menu merci de ton partage je suis contente pour ta question sur l extrait de pamplemouse voici le lien
ma santé depuis 1 sem est pas forte rien de grave juste pas le temps d être malade mais pas le choix de relaxer un bras qui voulait plus fonctionner et la grippe ou rhume ce qui m arrive pas souvent alors faut pas je me plaindre  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 313225  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 313225 et toi comment tu va la maison aime tu ca

http://www.passiondonalda.com/t1181-l-extrait-de-pepins-de-pamplemousse?highlight=extrai+p%C3%A9pins+de+pamplemouse

menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 1233361698  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 448435  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 580926  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 703861  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 530211  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 748100  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 748100
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime22/11/2011, 8:13 pm

donalda123 a écrit:
bonjour a vous tous la sem dernière j ai été pas mal au repos mal de bras pas capable de le bouger pas moyen de voir médecin en plus d une bonne grippe qui en fini pas alors j ai oublier de venir dans ce post

bon hier lundi21 nov

soupe cr^me de légumes
 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 462405 de couscous au légumes
pita au thon et salade
oeuf cuit dur

ou oeuf haché oignon mayonnaise

ce soir mardi 23 nov
soupe légumes barley lentilles au poulet
remplacer par pain hamburger et poulet avec sauce et ti pois

(boulette de steak haché sauce oignons) et patate piléeset carottes

dessert jello ou salade de fruit

ou gâterie

menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 830754  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 17002006

sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime23/11/2011, 5:22 pm

Bonsoir a tous et toutes Merci Donalda pour tes precieux conseils...

Aujourd'hui pas beaucoup de popote car j'avais mon renouvellement de licence de mes cours que je donnes a mon centre donc cela se donnait a l'hotel et le dejeuner et le diner etait payer  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 642417 alors pour le souper je suis arriver tard j'ai ouvert une soupe creme de champignon et nous avons mangé des sandwichs au jambon ave des tomates et concombre..cela a fait la job  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 579590 demain nous nous enlignons pour nous faire une bonne raclette car nous travaillons les fin de semaine donc demain seras notre fin de semaine....bonne nuit a tous et toutes  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 551513

Sissiw xxxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime23/11/2011, 6:11 pm

sissiw a écrit:
Bonsoir a tous et toutes Merci Donalda pour tes precieux conseils...

Aujourd'hui pas beaucoup de popote car j'avais mon renouvellement de licence de mes cours que je donnes a mon centre donc cela se donnait a l'hotel et le dejeuner et le diner etait payer  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 642417 alors pour le souper je suis arriver tard j'ai ouvert une soupe creme de champignon et nous avons mangé des sandwichs au jambon ave des tomates et concombre..cela a fait la job  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 579590 demain nous nous enlignons pour nous faire une bonne raclette car nous travaillons les fin de semaine donc demain seras notre fin de semaine....bonne nuit a tous et toutes  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 551513

Sissiw xxxx
bonsoir a toi un souper a pas besoin d être compliqué une bonne soupe et des sandwich ses bon et comme tu dit bien ca fait la job  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 313225 miun miun une bonne raclette bon aussi bonne soirée et bonne nuit merci d être parmi nous  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 748100
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime23/11/2011, 6:14 pm

bonsoir a tous au menu mercredi 23 nov

menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 462405

et paté chinois ma facon

pain + fromage

dessert gâteaux blanc avec cassonade et canelle

et j ai fait 24 muffinsson=12 son et pépittes de chocolat noir et 12 au son.

menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime24/11/2011, 7:53 pm

au menu jeudi 24 nov
reste
soupe au légumes poulet barley lentilles ect
reste de patate pilées

taco souple au four ma facon(steak haché sauce taco et fromage par ranger 4 fois après au four

dessert gâteaux blanc canelle cassonade

ou fruit et yogourt  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime25/11/2011, 7:55 am

Bon matin a toi ma bonne amie Donalda et tous ceux qui se joindront a nous..le menu pour aujourd'hui:

Dejeuner:2 oeufs avec des feves au lard au sirop d'erable

Diner:fete a mon petit-fils c'est lui qui choisis le resto et il as choisis...la belle Province

Souper : ce seras du saumon en croute d'épices et du rix aux legumes

hier j'ai fait un gateau Reine Elisabeth et un pain aux bananes donc nous aurons du dessert pour la fin de semaine car nous travaillons tout le week-end...

menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800 bonne fin de semaine Sissiw xxx
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime25/11/2011, 10:20 am

Bonsoir, bonne journée à tous.

Aujourd'hui du poisson frais, à midi moules et frites.
ce soir soupe avec plein de légumes.

cordialement
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime25/11/2011, 8:56 pm

bonsoir a toi un super menu et de bon dessert merci a toi de ton partage et d être parmi nous bonne nuit  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 748100  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800 et bonne fête a petit fils ca lui fait quelle âge  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 110360
sissiw a écrit:
Bon matin a toi ma bonne amie Donalda et tous ceux qui se joindront a nous..le menu pour aujourd'hui:

Dejeuner:2 oeufs avec des feves au lard au sirop d'erable

Diner:fete a mon petit-fils c'est lui qui choisis le resto et il as choisis...la belle Province

Souper : ce seras du saumon en croute d'épices et du rix aux legumes

hier j'ai fait un gateau Reine Elisabeth et un pain aux bananes donc nous aurons du dessert pour la fin de semaine car nous travaillons tout le week-end...

menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800 bonne fin de semaine Sissiw xxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime25/11/2011, 8:57 pm

djmaminou a écrit:
Bonsoir, bonne journée à tous.

Aujourd'hui du poisson frais, à midi moules et frites.
ce soir soupe avec plein de légumes.

cordialement
bonsoir a toi un très bon menu merci de ton partage et bonne nuit  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 748100
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime25/11/2011, 8:59 pm

bonsoir a tous souper vendredi 25 nov
 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 462405 d épinard
spaghetti sauce a la viande et pizza

dessert biscuit whippet ou salade de fruit maison  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 580926  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 703861
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime26/11/2011, 9:27 am

Bonjour,
Hier j'ai trouvé 1kg de poivrons verts pour 1€,, garnis d'une farce oignons, ail, biscottes oeufs et un reste de saucisse, j'ai recouvert la farce d'un reste de sauce tomate, et mis à cuire.
Servis avec une salalde verte, un délice.,
ce soir reste de potage, pommes de terre bouillies, poivrons, poires.
Cordialement  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 530211 de vos partages
http://a-e-c.forumgratuit.org
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime26/11/2011, 1:34 pm

Bonsoir a ma bonne amie et a tous ceux qui se joindront a nous...mon petit-fils as deja 12 ans la vie vas tellement vite et toi ton fils Donalda il est rendu a quel age?mon menu aujourd'hui

Ce matin:cereale et bagel aux raisins et fromage en creme

midi:au boulot restant de fricassée aux choux

Souper:un bon gros riz et legumes et du saumon en croute d.épices

Donalda j'aimerais bien ta recette de gateau blanc que tu fais avec de la canelle stp quand tu auras le temps

Bonne soirée a tous et toutes Sissiw xxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime26/11/2011, 11:47 pm

djmaminou a écrit:
Bonjour,
Hier j'ai trouvé 1kg de poivrons verts pour 1€,, garnis d'une farce oignons, ail, biscottes oeufs et un reste de saucisse, j'ai recouvert la farce d'un reste de sauce tomate, et mis à cuire.
Servis avec une salalde verte, un délice.,
ce soir reste de potage, pommes de terre bouillies, poivrons, poires.
Cordialement  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 530211 de vos partages
wow super ca l air bon un super menu merci a toi  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime26/11/2011, 11:52 pm

bonsoir a toi ho oui ca passe vite en titi mon fils va avoir 16 ans le 11 décembre  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 64342 mon bébé est rendu a 6 pied un bon menu
super merci de ton partage je reviens avec la recettes de gâteaux  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800

sissiw a écrit:
Bonsoir a ma bonne amie et a tous ceux qui se joindront a nous...mon petit-fils as deja 12 ans la vie vas tellement vite et toi ton fils Donalda il est rendu a quel age?mon menu aujourd'hui

Ce matin:cereale et bagel aux raisins et fromage en creme

midi:au boulot restant de fricassée aux choux

Souper:un bon gros riz et legumes et du saumon en croute d.épices

Donalda j'aimerais bien ta recette de gateau blanc que tu fais avec de la canelle stp quand tu auras le temps

Bonne soirée a tous et toutes Sissiw xxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime27/11/2011, 12:18 am

voici la recette

Gâteau blanc

Ingrédients:
½ tasse beurre
1 tasse sucre
2 œufs
3 c. à thé poudre à pâte
1 ½ tasse farine
1 tasse lait
1 c. à thé sel
vanille au goût

Préparation:

Mélanger le beurre, le sucre, les œufs. Tamiser la farine, le sel et la pourdre à pâte. Ajouter graduellement la farine et le lait.

Mettre au four à 350 oF pendant 35 minutes.

Crémage

ingrédients:
2 tasses sucre à glacer
5 c. à soupe beurre
un peu de lait
un peu de vanille.

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients ensemble.

au fond du moule mettre cassonade un peu verse le mélange un peu soupoudre de cannelle reverse le reste du mélange soupoudre de canelle et de cassonade et place au four

ou tu peux prendre un lélange a gâteaux blanc

tu crême et sur le cr^mage tu soupudre canelle et cassonade

ici il adore et pas compliqué ca fait différent si tu essaie donne moi ton avis  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime27/11/2011, 2:13 pm

Bonne soirée a tous et toutes..Merci Donalda pour ta recette de gateau blanc j'essaie pour la fin de semaine prochaine...le menu aujourd'hui

Matin :2 oeufs toasts et café

collation :pommes et yogourt

diner:reste de saumon et riz au legumes

souper:j'ai mis des poireaux dans le fond d'un plat et par dessus j'ai mis des epinars,du jambon en tranche et sur le dessus des patates en rondelle et j'ai fait une bechamel ensuite gratiner..c'est entrain de cuire ...voila

Bonne soirée  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125 Sissiwxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime27/11/2011, 7:10 pm

bonsoir a toi bienvenue ca fait plaisir wow un beau menu merci du partage  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 748100
sissiw a écrit:
Bonne soirée a tous et toutes..Merci Donalda pour ta recette de gateau blanc j'essaie pour la fin de semaine prochaine...le menu aujourd'hui

Matin :2 oeufs toasts et café

collation :pommes et yogourt

diner:reste de saumon et riz au legumes

souper:j'ai mis des poireaux dans le fond d'un plat et par dessus j'ai mis des epinars,du jambon en tranche et sur le dessus des patates en rondelle et j'ai fait une bechamel ensuite gratiner..c'est entrain de cuire ...voila

Bonne soirée  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125 Sissiwxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime27/11/2011, 7:13 pm

bonsoir a tous menu de samedi club sandwich

dessert fruit

au menu dimanche 27nov

légumes en papillottes

et taco et ses garnitures

j ai 6 douzaine de biscuit farine d avoine et pépites de choco lat noir

menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime28/11/2011, 7:20 pm

au menu lundi 28 nov
hamburger steak haché avec sauce oignons sauté ti pois
et frite santé

dessert biscuit fatine d avoine et chocolat  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime29/11/2011, 7:10 pm

bonsoir a tous au menu mardi 29 nov

menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 746762

menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 462405 de carottes poireaux tomate ect

poisson riz et légumes

dessert yogourt glacé avec petite fruit que j ai ramasser cette été et congeler  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime30/11/2011, 8:35 pm

recette ce mercredi 30 novet menu

j ai fait gâteaux au épices glacé

5 douzaine de biscuit farine d avoine et pépites de chocolat

au menu

soupe a loignons gratiné

ragoût de boulettes patate pilées et carottes pain et fromage

dessert gateaux  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime1/12/2011, 7:48 pm

au menu jeudi

1er déc un repas vite fait car rendez vous.

pizza végé et frite santé

fruit ou gâteaux  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 855800
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime3/12/2011, 8:50 am

Bon samedi a tous et toutes aujourd'hui petite journée de congé alors un peu de popote

J'ai fait 4 douz. de beignes,j'ai démélé ma pâte a tarte que j'ai fait congeler pour mes tourtieres

J'ai fait une bonne soupe a la mijoteuse et la je vais faire un pain de viande pour souper

Alors passez une excellente journée  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 683698 Sissiw xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 13 Icon_minitime

menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant