| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 24/8/2009, 2:03 pm | |
| lundi 24 août le matin= gruau et fruit et rôti et un verre d eau et café le midi =sandwich oeuf western et salade et un jus le souper= crème de légumes vert+ (brocoli. épinard . cocombre ,chou fleur patate) pizza maison au végé gratinée et pâte au légumes gratinés sur la table tout les repasun plat de cruditéset quand pas de gratin il a du fromage et du pain quand le repas s apprète avec .. une journée remplie de bonne choses pas cher et pleins de vitamines .. a demain. :D et vous au menu..
Dernière édition par donalda123 le 19/9/2009, 5:25 pm, édité 1 fois | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 25/8/2009, 2:26 pm | |
| mardi 25 août
matin=céréale fruit et verre de lait et ti café
diner wrap au poulet et crudités et 1 fruit
souper= cotelette de porc sucré genre côte levée avec patate pilées et une bonne salade pleins de légumes et fruit.
dessert salade de fruit ou gateaux maison ou biscuit maison
bone appétit et bonne fin journée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 26/8/2009, 1:43 pm | |
| mercredi le 26 août(médecin avec mon papa ti souper vite fait)
ce matin= jus orange barre allbran et un fruit en chemin
ce midi un arrêt au resto entre 2 rendez vous pour mon papa ti repas sur le pouce
souper= épis de mais et wrap a la dinde capicole et fromage salade sauce césar
avec crudités
une journée repas assez rapide mais quand même santé et bon bonne fin journée a tous. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 27/8/2009, 4:18 pm | |
| bonsoir a tous au menu du jeudi 27 août ce matin =rôti fromage compote de pomme et fruit maison et café ou jus midi=reste wrap a la viande et légume fromage et ti salade souper= fricassé pain crouté fromage bonne soirée :D :amitié: | |
|
| |
espoir commis
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 27/8/2009, 5:39 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 28/8/2009, 4:07 pm | |
| :bienvenue: et merci a toi espoir bonne soirée a toi et a tous
au menu du vendredi 28août
matin= crème de blé et rôtie et un fruit +café
midi=sur la route apporter notre lunch salade de légumineuse et de thon +fromage
souper= pâté chinois pain croûter fromage et crudités
bonne soirée
Dernière édition par donalda123 le 30/8/2009, 3:36 pm, édité 1 fois | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 30/8/2009, 2:21 pm | |
| au menu samedi 29 août
déjeuner et diner= oeuf bacon crèpe et fruit ect.
souper= spaghetti bolognaise et galette saucisses italienne et salade césar
dessert salade de fruit ou pouding ou biscuit maison. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 30/8/2009, 2:25 pm | |
| au menu le 30 août
ce matin = gruau rôti et fruit et ti café
midi= grille cheese et cruditées et tr empette
souper= patate pilées et bologne rôti et salade(betterave râpé et chou rouge râpé et carotte râpé et dea légumes en dées et légumineuse + pain et fromages
dessert fudge maison
a demain | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 31/8/2009, 6:38 pm | |
| bonsoir a tous au menu lundi le 31 août
matin- céréale bran flake et bananeen morceaux et noix mélangés et ti café
midi chez mon papa = sandwich western et ti café et crudités
souper= ragout de poulet et légume sur un vol au vent et boucle de pate alimentaire de blé au herbes
ti salade ,fromage brie et pain.
dessert - renversée de mûre des champs et bleuet maison | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 1/9/2009, 5:50 pm | |
| au menu mardi 1 septembre ce matin=yogourt et pleins de fruit couper dedans et muffin au gruau maison ti café ce midi= salade de saumon plus morceaux de fromage + 1 fruit verre d eau souper= macaroni chinois=(légume assortie et steak haché et sauce soya )et salade de carottes(carottes rapée avec légume en ti cube assortie + raisin sec et noix mélangé émietter avec vinaigrette maison a l orangeet l huile d olive)+ fromage+baguette de pain dessert salade de fruit maison bonne soirée a demain :D :amitié: | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 2/9/2009, 2:40 pm | |
| bonjour a tous au menu mercredi 2 septembre
ce matin= gruau + fruit et ti café
ce midi= reste de macaroni chinois et pain et fromage
souper= ala demande de mon fils et mon mari
pain doré + sirop d érable fèves au lard maison ,bacon crudités fromage et fruit + ti café
pas dessert car ses sucré
bonne soirée a demain :amitié: | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 3/9/2009, 4:37 pm | |
| bonsoir au menu pour jeudi 3 septembre
ce matin = gauffre et fruit etti café
ce midi salade avec légumes et ti cube de fromage et palourdes . et 1 fruit
souper= poulet frit maison avec frite maison au four pas dans la friteuse et sauce + crudités
dessert - muffin gruau et pépittes de chocolat maison et salade de fruit maison.
bonne soirée a demain. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 4/9/2009, 3:28 pm | |
| au menu vendredi le 4 septembre ce matin muffin grau et un yogourt + 1 fruit et ti café ce midi- en chemin car mon troc travail et bénévolat= apporter lunch crudités fromage et pita thon souper= club sandwich maison et salade demain le samedi le 5 septembre brunch déjeuner diner a la maison un peu de tout crèpe ect a la demande de la familles souper = bouillie roti palette et navet carotte choux fève de lima brocoli chou fleur et chou servit avec pain crôuté et fromage brie dimanche = matin a voir dine a voir souper = biftectk de coté et patate robe de chambre sur charcool et grosse salade +fromage et pain bonne fin sem a vous tous amusez vous et profitez de cette longue fin sem :D :yes haha: :la nature: :cadeau: :amitié: | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 8/9/2009, 2:17 pm | |
| bonjour a tous au menu pour ce mardi 8 septembre
ce matin= muffin au gruau et un fruit et ti café
ce midi = sandwich au oeuf pilées et oignon et mayonnaise et crudités + verre d eau
souper= jambon toupie au sirop d'érable et ananas+ patate pilée et carottes
+ soupe au pois maison
bonne appétit
Dernière édition par donalda123 le 9/9/2009, 6:57 am, édité 1 fois | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 9/9/2009, 6:55 am | |
| - donalda123 a écrit:
- au menu vendredi le 4 septembre
ce matin muffin grau et un yogourt + 1 fruit et ti café
ce midi- en chemin car mon troc travail et bénévolat=
apporter lunch crudités fromage et pita thon
souper= club sandwich maison et salade
demain le samedi le 5 septembre
brunch déjeuner dîner a la maison un peu de tout crêpe ect a la demande de la familles
souper = bouillie rôti palette et navet carotte choux fève de lima brocoli chou fleur et chou servit avec pain croûter et fromage brie
dimanche = matin a voir
dîner a voir
souper = bifteck de coté et patate robe de chambre sur charcoal et grosse salade +fromage et pain
bonne fin sem a vous tous amusez vous et profitez de cette longue fin sem :D :yes haha: :la nature: :cadeau: :amitié: j ai oublier lundi le matin=rôti fromage et compote de pomme et ti fruit maison et un café midi= crudités et fromage et pâté de foie et pain croûter souper= a la demande soupe légume vermicelle et poulet et légumineuse +avec au oeuf pilées et oignon et mayonnaise :D | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 9/9/2009, 12:20 pm | |
| bonjour a tous au menu pour mercredi 9 septembre ce matin gruau et rôtie + banane+ti café ce midi = salade d épinard avec goberge(surimi)+ 1 fruit+fromage souper= fèves germé avec reste de roti de palettes et légumes avec baguette de pain + fromage dessert = pouding tapioca maison ou salade de fruit maison avec biscuit maison bonne appétit a tous :D | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 10/9/2009, 1:32 pm | |
| bonjour a tous au menu jeudi le 10 sept
ce matin =bagel et fromage a la crème et 1 fruit ti café
ce midi =chez mon papa =grille cheese et légumes et ti café
souper ce soir 2 choix
patte de crabe(de mon troc travailles ) et riz a l ail et légumes + salade
(fricassées au jambon) + salade changer le choix contre galette de saucisses italiennes et patate pilées la fricassées une autres fois.
dessert yogourt glacé avec salade de fruit. bonne appétit tous
Dernière édition par donalda123 le 11/9/2009, 5:11 am, édité 1 fois | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 10/9/2009, 1:35 pm | |
| je suis entrain de cuire 2 poulets pour demain et plus
après je vais les défaire et mettre ca dans différent plat pour des repas a venir et je place au congélateur et la carcasse pour faire une soupe .. alors a demain pour le menu poulet | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 11/9/2009, 5:06 am | |
| bonjour a vous tous
au menu pour vendredi 11 septembre
ce matin=gruau et fruit j aime beaucoup ca et ti café
dîner= extérieur=alors lunch=crudités sandwich a la viande froide avec salade et fromage dedans et une bouteille de jus +fruit
souper j ai fait cuire 2 poulet
alors je vais faire sandwich a sauce et patate frite au four moins gras et ti pois et j ai faire cuire des betteraves avec une bonne salade avec épinard et d autres légumes
dessert va voir a ca il reste des choses que j ai fait ont terminer ca pour en faire d autres .
bonne journée a tous | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 13/9/2009, 7:59 am | |
| Ici nous mangeons peu de sandwichs. Par contre nous consommons des soupes ou des potages. Quand je congèle la carcasse du poulet pour en faire une soupe après je la casse en morceaux.
ce soir :
Bouillon liquide "viandox" pour mon mari pour moi c'est trop salé, sinon je vais cuire un bouillon au poulet avec des vermicelles (pâtes à potage"
Betteraves cuites en vinaigrette à l'ail et à la moutarde avec une pointe de persil frais haché menu.
Jambon blanc et pour mes hommes du beurre aux grains de sel pour moi de la féta découpée en cubes.
Pommes rouges ou yaourt (flamby), laitage vanille caramel de chez Yoplait.
trop faitguée pour faire autre chose.
A midi c'était simplement rôti de porc et frites, avec pamplemousses en dessert.
Nous mangeons du pain français à chaque repas en général, sauf avec les frites.
Demain il y auras du poulet fermier, avec mes 2 ados, il ne vas faire qu'un repas, le reste vas faire un délicieux potage à la crème fraîche. Comme légumes je verrais demain matin. certainement des haricots verts que j'ai au congélateur. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 13/9/2009, 2:33 pm | |
| merci a toi beau menu bonne soirée :amitié: - djmaminou a écrit:
- Ici nous mangeons peu de sandwichs.
Par contre nous consommons des soupes ou des potages. Quand je congèle la carcasse du poulet pour en faire une soupe après je la casse en morceaux.
ce soir :
Bouillon liquide "viandox" pour mon mari pour moi c'est trop salé, sinon je vais cuire un bouillon au poulet avec des vermicelles (pâtes à potage"
Betteraves cuites en vinaigrette à l'ail et à la moutarde avec une pointe de persil frais haché menu.
Jambon blanc et pour mes hommes du beurre aux grains de sel pour moi de la féta découpée en cubes.
Pommes rouges ou yaourt (flamby), laitage vanille caramel de chez Yoplait.
trop faitguée pour faire autre chose.
A midi c'était simplement rôti de porc et frites, avec pamplemousses en dessert.
Nous mangeons du pain français à chaque repas en général, sauf avec les frites.
Demain il y auras du poulet fermier, avec mes 2 ados, il ne vas faire qu'un repas, le reste vas faire un délicieux potage à la crème fraîche. Comme légumes je verrais demain matin. certainement des haricots verts que j'ai au congélateur. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 15/9/2009, 1:45 pm | |
| bonne après midi a tous je vais un ti peu mieux alors le menu recommence
mardi
15 septembre
ce matin gruau et noix émietté dedans avec 1 fruit et ti café
ce midi = salade de légumineuseset légumes +fromage 1 fruit
souper= foie avec sauce avec courge poivrée au four et patate pilées et salade d épinard en pleins de légumes mélanger dedans et pain+ fromage
dessert salade de fruit ou yogourt vanilleavec ti fruit dedans.
bonne soirée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 16/9/2009, 1:37 pm | |
| bonjour a tous au menu pour mercredi 16 septembre
ce matin =roti + melasse +yogourt+1 fruit et ti café
ce midi= reste de salade d épinard avec saumon et légumineuse avec fromage
souper= un chou chou(fricassée avec steak haché +chou +patate tranché très minces + ti pois dans un sauce ) + pain crouté et fromage
dessert gateaux maison ou salade fruit maison et biscuit maison.
bonne appétit et bonne soirée :amitié: | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 17/9/2009, 1:59 pm | |
| bonjour a tous au menu en ce jeudi 17 septembre ce matin gruau + banane et rôtie mélasse + café dîner= chez mon papa=grille cheese avec bacon dedans et ti salade + café souper= soupe légume poulet légumineuse et coquilles de pâte(genre minestrone) avec pizza végétarienne maison gratinées dessert=yogourt +muffin maison bonne soirée a vous tous :D :cadeau: :amitié: | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 17/9/2009, 11:08 pm | |
| le matin, je n'aime pas les céréales, je ne supporte pas le lait, donc c'est 3 biscottes avec du beurre salé et un café vert, il est plus doux que l'autre, il à moins de caféine, après je bois du thé la journée. Nous mangeons ensuite vers 12h30 ce seras des pommes de terre à la vapeur et du poisson. le repas du soir vers 19h30, omelette et salade de chicons. Pour moi vers 23 heures un bol de potage instantané. Un menu tout simple aujourd'hui, j'oubliais les desserts, pomme au four et le soir yaourt à la confiture de raisins (maison). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
| |
|
| |
| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|